Another day in paradise

Publié le par Shaya

J'adore les journées du patrimoine!

C'est toujours l'occasion de voir ou d'apprendre des choses insolites!

 

Accessoirement depuis deux ans c'est aussi LE week end où je suis malade comme une chienne!

Donc à l'heure où tu me lis, soit j'ai déclaré une fulgurante combinaison angine-grippe-gastro, soit la malédiction du week end n'agit que quand je me trouve vers la Rochelle!

Comme quoi changer d'air toussa!

QUE DALLE!

 

Bon sinon aujourd'hui c'est photographie!

Aaahhh ça va bien hein!

Arrete de raler que je te fais chier avec mon lac qu'il est beau, qu'il est parfait, qu'il est pur!

Tiens d'ailleurs en parlant de flotte, j'ai mis 2 semaines presque à ce que mon cuir chevelu ne me démange plus à cause de cette putain de flotte parisienne! De là à me dire que j'aurais pas du la boire ...

 

Ouais donc rale pas trop vite, j'ai décidé de te présenter autre chose que mon lac!

Enfin si il y aura un peu le lac quand même ... mais tu ne vas pas le regretter je crois!

 

(Clique dessus pour les avoir en grand!)

 

Annecy - septembre 2010 002 signee

 

Annecy - septembre 2010 009 signee

Annecy - septembre 2010 010 signee

Annecy - septembre 2010 011 signee

 

Annecy - septembre 2010 031 signee

 

(Et oui ... Annecy c'est aussi la petite Venise des Alpes!)

 

Annecy - septembre 2010 033 signee

 

Annecy - septembre 2010 034 signee

Annecy - septembre 2010 037 signee

Annecy - septembre 2010 051 signee

 

Bon ben fait la suite ... demain!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est joli le N&B, très belles photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouhlalala merci merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> parce que faut revenir tous les jours en plus ?! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu fais comme tu veux petit écureuil mais pour les photos du lac il faudra revenir demain :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Kewaaaa??? tu ne lis pas tous mes articles??? ;-)))) )<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> t'aurais pu mettre des photos couleurs du lac, j'ai toujours été épaté par le bleu des canaux quand ils s'y jettent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y en a ailleurs dans mon blog et sinon ... reviens demain mon petit chat, tu devrais être épaté!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tiens, tu commentes ton billet... Etonnant... On travaille du chapeau. Belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je commente mon billet???<br /> <br /> <br /> DPP faut arrêter la drogue! Je réponds aux commentaires mais je ne commente pas mon propre billet!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> 'tain, c'est vrai, les journées du patrimoine... pfff... ça fait au moins dix ans que je n'ai pas fait une sortie à cette occasion... on se demande pourquoi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je kiffe le n&b)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore le n&b aussi. Les mêmes photos en couleur auraient juste été "banales" mais c'est plus difficile que la couleur.<br /> <br /> <br /> <br />