Ah non c'est pas drôle? Moi ça me fait rire pourtant!

Publié le par Shaya

Des fois je me dis que j'ai vraiment un humour super spécial!

 

Hier Nico, décidé à se moquer de moi (le pauvre ... ), me demande en rigolant si j'ai foiré médecine parce que j'avais trop fait la fête cette année là.

En lisant ça, mon coté pervers n'a pas pu réprimer un énorme ricanement "hin hin hin il va prendre cher le pauvre!".

Et de lui renvoyer dans la tête ceci et cela, comme "explication" à mon échec (mais bon j'ai foiré, j'ai foiré c'est tout, même avec des conditions difficiles, j'aurais pu réussir ...) , en gloussant à l'idée qu'en voulant me chercher il allait se sentir trop mal!

 

Oui j'ai gloussé. Et non j'ai pas honte!!!

Pourtant ce n'est pas drôle ce qui s'est passé ces années là, j'en conviens.

Mais j'ai gloussé de la tête qu'il allait faire.

Oui je sais je suis une garce.

Il faut dire aussi que malgré les énormes galères, cette période de ma vie reste une période heureuse et que j'ai fait le deuil de ma grand mère, de mes années de médecine et de tout ce qui s'est passé à ce moment là.

Donc j'en rigole.

Pas jaune hein! Un vrai rire franc!

 

Dans le bus un peu plus tard, j'ai repensé à cette conversation en ricanant toujours.

D'autant plus que j'ai réalisé un truc...

 

Quand j'ai échoué au concours pour la 2e fois, on m'a dit "Shaya vu les conditions que tu as eu, tu devrais cuber tu sais!"

CuBer! Et pas cuVer !!!!

Koitesse donc que de cuber? Normalement tu n'as le droit de tenter le concours de première année de médecine que 2 fois! Après tu dégages! Mais si tu justifies de raisons exceptionnelles et que le doyen de ta fac accepte, tu peux tenter une 3e fois parce que c'est tellement trop fun!

Genre dans mon amphi j'avais un "cube"! Pas qu'il était aussi haut que large que profond mais qu'il avait eu une tumeur cérébrale pendant qu'il était en 1ere année et que le doyen lui avait permis de tenter le concours une 3e fois!

Et moi j'ai dit que non je ne voulais pas tenter une 3e fois, que j'en avais assez.

 

Donc je repensais à ça dans mon bus quand soudain j'ai réalisé un truc : si j'avais cubé, et ben ma grand mère paternelle serait morte une semaine avant mes partiels de mai de ma 3e première année de médecine!

Comme quoi j'ai bien fait de ne pas cuber!

Mouhahahahaha!

Sinon j'aurais pu prendre ça pour de l'acharnement karmique!

Et franchement ... ça me fait marrer!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article