Ah ben 'scusez moi, j'avais pas compriiiis!

Publié le par Shaya

Ah ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de l'Ardéchois... Normal en fait ça fait deux mois qu'on ne s'était pas parlé!

Tuuuuuuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuuuu

L'Ardéchois : allo?
Shaya : Oui allo l'ardé...
L'Ardéchois : Ah ben quand même tu te décides à m'appeller!!!! Ca va je ne coute pas trop cher en forfait en ce moment! Ca fait deux mois que tu ne m'as pas appelé!!!! Alors que tu as l'illimité vers moi!!!!


(ndlr : si je voulais être la plus fidèle possible je vous aurais mis toute la phrase de l'Ardéchois en majuscule mais ça fait d'un agressif... je suis sympa avec vos yeux!)

Shaya : tu te fous de ma gueule??? (La meilleure défense... c'est l'attaque!!!!) Tu m'as appelé peut être toi? T'as encore mon numéro dans ton répertoire il me semble mon petit père non??? T'as pas répondu une seule fois à mes textos!!! Je dois m'estimer heureuse parce que tu as répondu au mail que je t'ai envoyé pour ta fête? Youhouuuuu! Et puis tu savais bien me faire savoir quand tu voulais ABSOLUMENT me parler avant! De toute façon je savais que ça se passerait comme ça maintenant que tu as emménagé avec la Pouf! Tu vois j'avais raison! J'ai toujours raison!!! Hop Shaya que soi-disant c'était ta meilleure amie on l'oublie, on ne pense plus à elle, elle dégage!!!

(Ok là aussi... peut-etre qu'il manque quelques majuscules par endroit... Je peux avoir une voix perçante ... ^^')

L'Ardéchois : pffffffffff t'as vraiment rien compris! Tu crois vraiment que j'en ai plus rien à fouttre de toi alors que je t'envoie tout le temps des cadeaux sur Farmville!!!!!!!!!!!

(Ok je crois qu'une petite explication de koitesse que Farmville s'impose! C'est un jeu sur Face-de-bouc - totalement inutile - comme ça c'est raccord avec face-de-bouc... où tu te construis ta petite ferme et tu l'exploites toussa toussa! Bref pour les citadins en mal de campagne mais sans l'odeur de la bouse! Ainsi je suis l'heureuse propriétaire de 5 vaches, autant de cochons, 4 moutons; je fais pousser des roses, des tulipes et des jonquilles etc...)

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je te sens bouche-bée à l'idée qu'un "cadeau" envoyé via une pauvre appli facebookienne constitue un signe d'amitié!
Presque autant que je le suis restée!!! Je me demande combien de temps il va me falloir pour m'en remettre!
Si maintenant il faut décrypter les moindres détails y compris sur Face-de-bouc... je ne suis pas couchée...
Bonjour la pauvreté affective aussi!

Ah l'Ardéchois... je me demande combien de temps encore j'aurais le courage de te maintenir dans ma vie...
Décidément notre amitié n'aura jamais été simple et elle nous aura couté chère à l'un comme à l'autre...

Je vous laisse, il faut que j'aille cultiver mes tulipes virtuelles, à priori c'est comme ça maintenant qu'on fait savoir aux autres qu'on est toujours là pour eux, qu'on s'inquiète de savoir comment ils vont toussa toussa...
Moi j'avais pas compris!
Ou alors il me faut des nouveaux amis...

(Si t'es sage je t'offre un bouquet virtuel de roses et tu seras trooooop content!)
(Ah non???)
(Rabat-joie va!)
(L'avantage c'est que ça ne coute pas cher!)

(Si tu t'ennuies en ce dimanche pluvieux, va lire NicMo! Son article d'hier soir est fameux mais le reste vaut le coup d'oeil aussi! Surtout les nécro qui lui valent tant d'inimités!)
(Oui un jour je te ferais un vrai BlogDay... Tu m'y fais penser avant la fin de l'année? Ca sera plus marrant à faire en ayant picolé et trop bouffé que de prendre des résolutions à la con!)


P.S (qu'à rien à voir) (enfin t'as l'habitude now) : Mon diiiiiiiieuuuuuuuuu !!!! Je viens d'entendre une version ATROCE du Presto de l'Eté des 4 saisons de Vivaldi (non pas la version que je t'ai mise en lien, celle là elle est top justement!) ... Comme quoi si t'as pas la vélocité archère et doigtaire digitale (sinon ya des pervers qui vont penser à des trucs que c'est pas ça dont je cause pisque je cause MUSIQUE!) ben tu ne joues pas ce morceau et pis c'est tout! Parce que là c'était juste affreux ces notes à moitié jouées...
Et c'est criminel de massacrer ce morceau!

(Dans quoi je le classe cet article? Coup de gueule féminin, Monde de merde, Simple life ou Délire ? J'hésite... )
(Et voui je lui ai mis un marron tout moche!)

(Oui j'ai refait une crise de parenthèsite aigue)
(Et alors?)
(Mouhahahahahahaha!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nyna 22/11/2009 22:54


Ma chérie, je te conseille aussi d'appeler l'ardéchois sur face-de-book! Genre, tu le pokes. Toi aussi tu auras des belles attentions envers lui, riche en signes d'amitié. Je dois de l'avouer, chui
sur mon arrière train, bouche bée!


Shaya 23/11/2009 09:15


Mouhahahahaha j'étais sure que tu en resterais muette! ;-)


Daydreamer 22/11/2009 12:15


ben alors? et le match de rugby? t'en parles pas? ;)

(et j'ai déjà ignoré 3 invites pour Farmville... mais je me marre à regarder les keupines faire pousser les ananas... et élever des brebis...)


Shaya 22/11/2009 12:20


J'ai suffisamment twitter là dessus! ;-)
Et pis entre nous la domination française a été tellement franche et l'absence de répondant des Samoans fait qu'il est vraiment difficile de juger des choses...
Le match contre les spingbox a été et celui contre les All Blacks sera bien plus probant de leur niveau!
Mais leur 1ere mi-temps a été quand même quasi parfaite!