Ah ah!

Publié le par Shaya

L'autre jour, entre la poire et le fromage (ou plutot entre Mr Bidule et Mme Truc), je reçois un sms d'une keupine qui m'annonce bravement que "hiiiiiiiiiiiii c'est troooooop coooool! Je suis en vacs la 2e semaine de Novembreet je viens chez mes parents, on pourra se voir hein???"

 

Hum ...

 

Je demande les dates exactes où elle est sensée venir.

Du 8 au 14 novembre.

 

Ah ah.

Le 10 je pars à Paris pour un week end prolongé...

Ce que je lui annonce bravement. Histoire de me faire engueuler que je suis trop chiante et jamais disponible.

(Du coup je sais pas bien si je vais faire un effort pour la voir le soir après le boulot tu vois...)

 

Le soir ma mère me dit "au fait Shaya tu sais j'ai eu des places à prix super intéressant pour un machin hammam, spa, bain bouillonnant etc... mais les places ne sont valables que jusqu'à fin décembre, on va pouvoir y aller quand?"

J'ai pris mon agenda et ... j'ai fait hum.

Ou plutôt : HUM!

 

Je t'explique!

 

Le week-end prochain (pas celui qui commence demain, celui d'après)? Je bosse.

Le suivant? Je suis à Paris.

Le suivant? Je bosse pas mais je suis prise le samedi pour un truc du boulot. Mais bon le dimanche j'ai rien de prévu encore hein! (Genre truc de fou je pourrais ... aller à la piscine !!!)

Celui d'après? Je bosse (oui ce mois ci je me tape presque un week end sur 2).

Celui après? Je suis à Mulhouse.

Celui d'après? MIRACLE! J'ai rien de prévu pour l'instant.

Celui d'après? Je bosse (chut ne dis rien)

Et après? Et après c'est Noel et le jour de l'An (et je vais pas le faire chez moi).

 

C'est pas pour rien que j'ai laché quelque chose comme 200€ à la SNCF en 2 semaines hein ...

Et je pense que je vais arriver à la fin de l'année en disant que je suis troooooop fatiguée! (Pas sur ça)

Donc je confirme que OUI EFFECTIVEMENT JE SUIS PAS TROP DISPONIBLE!

 

Tu peux commencer à réserver pour Janvier si tu veux.

 

En attendant je te laisse... j'ai un train pour Lyon à prendre!

Mouhahahahaha!

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

Daydreamer 28/10/2011 18:21



j'ai bien fait de "te réserver" longtemps à l'avance... :)



Shaya 29/10/2011 09:15



Mouhahaaha! Oh oui!



gael 28/10/2011 10:27



ké né quelle vie trépidante ! :)



Shaya 29/10/2011 09:14



ké né? Ca veut dire quoi?


(Et sinon oui :D )