Aaarrrrggg (cri d'amour du furet sous la lune rousse)(ou pas)

Publié le par Shaya

Ouuuuuh putain !!!!


Je me sens déphasée comme si je revenais d'un de mes périples qui me fait changer 20 fois de lieu d'habitation en une semaine!

(Oui c'est possible!!!)

(Tu comprends rien? C'est normal! Je suis en plein jet lag neuronal je te rappelle!)


(Enfin je gage qu'au minimum Olivier et Hubert vont comprendre à quoi je fais référence!)


Preuve de mon déphasage?

Je vais sans doute galérer pour avoir accès au net toute la semaine qui prochaine et que je ne me suis ABSOLUMENT pas préparée psychologiquement!!!


Fondamentalement être privée du net pendant 5j ne me dérange pas trop!

Tant que je le sais à l'avance pour m'organiser d'une part ou que je pars me promener pendant une semaine quelque part en France ou dans le monde!

De préférence sur une ile paradisiaque des Caraïbes ou je ne regretterais pas le moins du monde de ne pas avoir le net!

Le fait est que le temps annoncé cette semaine est carrément MERDIQUE, ce qui ne me dérangerait pas trop si ce n'était la semaine où le peintre vient refaire le salon!

(Du coup je vais fouetter Meteogeek parce qu'il faut bien que quelqu'un paye!)


Au delà du fait que ce week-end en plus de devoir travailler, je dois aussi faire déménageuse pour la 3e fois en 2 mois (HELP !!! J'en peux plus!), la semaine prochaine je vais devoir à nouveau camper chez moi!

Non non je ne suis pas fatiguée, franchement pourquoi vous dites ça?


Et la prise téléphonique (et donc la box) est toujours branchée dans le salon!


Donc si je résume : je bosse 7j d'affilée ( oui week-end + semaine ), je dois déménager en plus ce week-end (pour mieux tout remettre le week end prochain), la semaine prochaine je suis "expulsée" de chez moi alors qu'il va faire froid et un temps de merde (en gros à part au ciné je ne vois pas bien où je vais pouvoir émigrer!) et les quelques heures où je pourrais être chez moi je ne suis pas certaine d'avoir le net!


Bon programme!

Tres bon programme!


(Tu m'envies? J'en suis sure! Du coup je te propose : on échange nos places!)


Ca va que j'ai 3 livres en attente pour m'occuper...


Du coup je suis à deux doigts de nouveau de me précipiter dans la première boutique Agrume pour m'acheter un Ifoune!

Ce qui m'énerve prodigieusement!

(De toute façon je ne le ferais pas, j'ai pas encore les moyens!)

(Mais je ne garantie pas que d'ici fin aout, je n'aurais pas cédé ... un certain mariage chiatique aidant!)


Je reste très ambivalente sur cet objet (lui ou un équivalent ... HTC et cie...)!

D'un côté je trouve ça génial et pratique, d'un autre je me dis que je vais avoir une véritable impression de fil à la patte!

Et tu me connais assez maintenant pour savoir que j'ai un caractère qui s'accomode difficilement de liens immatériels (ou matériels ... hu hu).


En plus je me moque énormément des gens qui ne savent plus être avec les autres sans tripoter leurs écrans ou qui quand ils sont seuls ne savent plus quoi faire et se précipitent sur leur Ifoune pour voir s'ils ont un mail / un message FB / un truc à dire à quelqu'un à tout prix.


Ca me rappelle une intervention du Dr Lowenstein (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <---------- Day!) (j'anticipe) qui disait qu'on se rapprochait fortement des comportemens de dépendance, et dans ce cas là de dépendance aux autres! On ne sait plus exister par nous même et qu'on ne vit plus qu'au travers du regard de l'autre ...


Et moi je ne veux pas (trop) devenir comme ça!


Bref tout ça pour dire que je vais essayer de me déchirer pour t'écrire ce soir un article pour demain matin (et crois moi entre le taf et le déménagement des meubles je vais vraiment devoir me déchirer!) et qu'après pour le reste de la semaine je ne sais pas trop!Ca sera un peu au petit bonheur


(Surtout que si le scanner n'était pas aussi dans le salon, j'aurais pu écrire sur feuille et scanner et trouver un moyen de le mettre en ligne à l'arrache d'une façon ou d'une autre pour vous ... MAIS NON JE NE PEUX PAS!!!!)


(Je pense que ce soir je vais avoir envie de mourir... mais je vais essayer d'être forte et de ne même pas verser une larmichette de fatigue/désespoir)

Publié dans Simple Life

Commenter cet article

crossman 02/05/2010 20:53



Bonsoir ma belette, bonsoir tous le monde , donc pour commencer , shaya je t'adore mais vraiment je t detesté pendant ces 3 jours , on s'est pris rincé sur rincé ,que du bonheur !


On roule , merde la pluie ! 30 min apres..........c 'est cool ca seche on roule 15 min ah ca repleut................ca reseche ...............tient ca repleut PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DE
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. (dsl)


Je rentre la ,tout a l'heure, et ya une belle ligne droite , on se dit allez pour cloturer le week end on s'en met une petite , et la tient un truc sur le coté avec 2 ailes et une queue
et des plumes euhhhhhhhh oui un OISEAU! qui decolle ce gros C.N juste quand je passe a une vitesse non autorisé ( on a été sage tous le week end sur la vitesse me jettez pas des
pierres) et donc qui vien s 'emplafonner dans mon carenage de ma moto !!! trop SYMPA  PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


J'arrive , je rentre la bécane au garage et vais voir au courrier , tient 2 lettres des impots ( oups !!!!) une , "commandement a payer" sur des facture d'eau de 2008 et 2009 ,n'importe quoi je
sais pas c'est quoi ce bordel !!! et l'autre facture d'eau oublier sur bureau avec avertissement saisie sur salaire si je paye pas ! donc je vous le donne en mille !!
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Donc dorenevant, tu m'envoies ton planning que je calle mes week end moto parce que la je suis a bout et je commnece a bosser a 5h00 demain et je suis deja d'humeur boudin boudin !!!!


(Mais a part ca, bien le week end ! c'est beau dans le 15 quand il pleut pas )



Shaya 02/05/2010 21:07



Bonsoir mon lapin!


Je t'avais prévenu! Tu ne peux pas dire que je ne t'avais pas prévenu! Et sinon c'est facile : je bosse un week end sur deux!


 


Mais je ne suis responsable que du mauvais temps! Pas du reste des emmerdes!


 


Allez ne broye pas du noir, calin mon lapin!
Ca ira mieux demain!



hubert 02/05/2010 11:50



"...un message FB "...


j'ai l'Ifoune mais j'ai annulé mon compte Facetruc. Je n'ai decidement pas le feeling avec ce "service".


un peintre sexy ?



Shaya 02/05/2010 12:32



Bof... (pour le peintre)


 


J'ai bien senti que ce n'était pas votre truc FB ... je dois dire que je n'y vais plus guère non plus, ca me soule.



Daydreamer 02/05/2010 11:15



WIIIIIILLIIIIAAAAAAAM!!!! (oups, pardon, Dr...)


 


non, sérieux, tu me flingues une partie de ma note de demain, là... (trois lignes, en fait..)



Shaya 02/05/2010 12:31



Bon ben ça va alors si c'est que 3 lignes! ;-)