A vous de trier!

Publié le par Shaya

=> aujourd'hui c'est le birthday de mon écureuil préféré! Donc vous courez tous chez Gael, lui souhaiter un bon z'anniversaire (et lui faire un gros bisou mais seulement si vous êtes une gonzesse! ).

Of course moi je le bisouille très fort.

(Et c'est grave la fête du slip cette semaine pour les anniversaires!)

 

=> pour le 2e soir d'affilée je suis tellement naze que je raconte vraiment n'importe quoi. Je crois que même avec 3g dans le sang je raconterais moins de conneries! Et encore ce soir j'en débite moins qu'hier!

 

=> j'ai repris la piscine après de trop nombreux jours semaines mois d'arrêt. Ca m'a fait beaucoup de bien, ça me détend du nerf notamment mais ça m'a niqué toute énergie.

 

=> avantage certain d'avoir repris la piscine hier c'est que quand je suis rentrée et que j'ai trouvé un putain de bordel de message de merde de l'URSSAF sur mon répondeur, ça m'a juste énervé deux minutes au lieu de me transformer en Tchernobyl.

Trop fatiguée.

 

=> Par contre l'effet est limité dans le temps ... aujourd'hui je risque d'exploser comme une centrale nucléaire incontrôlée.

Genre risque élevé.

 

=> Ce matin sur ma radio locale il avait fait un truc sur FB et Twitter. Ca me fait toujours marrer les gens qui disent ne rien piger à Twitter ou que ça ne sert à rien d'avoir FB ET Twitter.

Pour moi ça sert juste pas du tout à la même chose.

En l'occurence j'ai pas entendu parler des révolutions qui agitent l'Afrique du Nord sur mon FB et tant mieux.

Là où j'ai vraiment ricané c'est quand il y en a un qui a dit que Twitter ça servait bien pour suivre l'actualité locale ... j'ai pas du les trouver encore les comptes locaux intéressants! (Pas trop cherché non plus)

 

=> Ouais je vais me coucher... dans l'espoir que ça me rende mon cerveau. Pas gagné. Et j'ai encore plein de trucs à faire aujourd'hui. Et demain. Et samedi.

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

des pas perdus 24/02/2011 17:13



c'est notre ami Bibi qui va être content !



Shaya 24/02/2011 22:10



Le mec parlait des comptes qui informaient des contrôles dans les bus etc ... Bibi et moi ne vivont pas dans la même ville, je parlais de ça.



gael 24/02/2011 13:19



rhooo tu es trop meugnonne ! :)



Shaya 24/02/2011 14:25



Je sais