Qui c'est?!!?

Nos comment-de-ments

1) De tout ce que tu pourras, tu te moqueras! Mec, meufs, poufs, chiens, chats , cochons!!!
2) Les vrais noms, jamais tu ne mettras!
3) Les mécontents, tu emmerderas!
Ca vous va comme programme? Sinon vous rentrez dans le commandement n°3

Autres



~~~~~~~~

 
candidature JO 2018
candidature JO 2018



~~~~~~~~~~

Shaya sur Twiiiiiiitter

D'où qu'ils viennent les gens?

Calendrier

Décembre 2009
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Pour chercher qq'ch

Pour copier

Ceux qu'on va voir!

Parce que les filles qui parlent de leur vie et qui ralent on aime :
Mère pas top (enfin c'est elle qui le dit)
Pensée d'une ronde
L'emmerdeuse
Fantomette
Val et son appartement
Tranche de Poulpe en vrac
She's a pink lady
Sois belle et parle
Mabb
Sex and the pity 2.0
La meilleure facon de marcher (vieux félin)

Parce que savoir ce que pensent les mecs c'est super drole et intéressant:
Ra7or

Parce qu'aucun enfant (ni aucune femme) ne devrait avoir à vivre ça:

La vie de Théophile

Parce que les profs ont du courage :
Maman celib
Bulle de savon

Parce qu'il vit pas loin et qu'il aime ses montagnes:

Une marmotte en Maurienne

Parce que dessiner sa vie c'est hyper drole et génial:
Le blog d'un papa trentenaire
La grande chose
Les chroniques de Levraoueger

Parce qu'il y a vraiment des monstres (et surtout des gens qui les supportent):

Pequena Mierda

Parce qu'un docteur qui s'exprime c'est toujours interessant:

Le blog du petit docteur
Les tribulations d'un petit urgentiste roux

Parce que lire c'est important:
Les lectures d'Ysaye

Parce que nul n'est sensé ignoré la loi mais que c'est vachement plus facile quand un pro nous l'explique:

Journal d'un avocat (en cas de souci juridique avec votre blog surtout allez là)

Pour partager

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 8 octobre 2009 4 08 10 2009 08:09
Tu sais quoi? J'ai oublié de te dire un truc!
Normal je veux pas que tu participes... tu pourrais gagner tu comprends, et ya comme qui dirait des lots qui tuent sa race à gagner! Donc je ne veux pas que tu participes! Donc je ne te le dis pas!
(Par contre pour une fois tu es prié de voter pour moi quand je te le dirais! Je cause surtout pour les hommes du fond qui la jouent toujours poil dans la main pour m'apporter un tout petit peu de soutien!!! En plus ya pas d'élections européennes alors pas d'excuse Hubert!)

De quoi que je te cause????

DE CA!!!!



Mouhahahahaha!

Si j'étais une grosse faignasse paresseuse (et hop mot de la bannière à Frieda ok) j'aurais fait ultra simple! Je n'ai toujours pas fait mon blog day 2009, j'aurais donc pu le faire là, linker toutes les membres du jury et à moi les lots de foliiiiiiiiiie! (Hin hin hin je suis la reine de la corruption!)


Mais non je ne cèderai pas à la facilité! Et donc on va parler rugby!!!

Pourquoi?

Mais c'est très simple! Parce que j'ai envie déjà et qu'on est encore chez moi que je sache!

Mais surtout... parce que le lectorat de Manu étant essentiellement féminin les corps virils des rubgymen ça ne peut que les faire rêver!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA! (Tu vois en plus Manu et moi on utilise le même rire diabolique...)


Oui je suis fan de rugby!

Oui j'aime le rubyyyyy!!!!

Mais je t'arrête tout de suite jeune impertinent(e)! Ne commet pas l'erreur funeste de me dire que je n'aime le rugby QUE pour les rubymen!

Je te l'accorde en temps que productrice d'oestrogène, les corps musclés de ces sportifs viriles qui puent la testostérone à plein nez... ça fait partie du spectacle!

Mais quand t'es dans un stade à hurler pour encourager ton équipe tu ne penses pas aux belles petites fesses, qui te font fantasmer la nuit, entrain de se faire écraser par les crampons de l'équipe d'en face! Non tu hurles d'une manière animale parce que tu voudrais devenir le 16e homme, foncer dans le tas et aplatir le ballon (ovale pour ceusses et celles qui n'y connaitraient vraiment rien!) dans l'en-but!

Alors oui le calendrier des Dieux du Stade j'aime bien mater à loisir quand il sort mais je parle d'expérience : les corps des handballeurs font autant frétiller la culotte!

Et dire que je n'aime le rugby que pour les rugbymen c'est comme de demander à un mec s'il aime matter le patinage artistique (ben quoi il doit y en avoir non?) parce qu'il achète Playboy!


Enfin j'avoue...


Lui (Thomas Castaignède... un talent gaché à mon avis) il m'a fait rêver pendant mon adolescence!

 

 

Lui (Vincent Clerc) j'en fait mon 4h, mon diner et même plus! (Oui je sais il est avec la fille de son entraineur... Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie!!!!)


(Ca c'est pour que le lectorat féminin ne soit pas déçu d'être venu!)


N'empêche qu'entre le rugby et le handball, le rugby gagne haut la main!!!

Parce que ce jeu en lui-même est fantastique!

Qu'est-ce qu'on se fait chier devant un match de foot en comparaison : Passe, faute, corner, passe, passe, passe, Zzzz Zzzz, ZZZZZZ ... ARGGGGGGGGGG!!! Ca me donne envie de me suicider!

Alors qu'au rugby non! Ca court, ça plaque, ça vole dans tous les sens! Ya du rythme, de l'action!!!!

Les joueurs ne sont pas des tapettes! Ils ne pleurnichent pas dès qu'on les effleure, et ils ne font pas exprès de se casser la gueule!

Et puis le respect...

Ca franchement ça change la vie!

Quand j'étais encore à Grenoble j'avais été voir au Stade des Alpes un match de foot et un match de rugby à 15j d'intervalle! Le match de foot il y avait des CRS de partout, des stadiers aussi; au match de rugby il y avait autant de monde mais très peu de policiers et carrément moins de stadiers!!!

Parce qu'ils savent bien qu'il y a moins de problème avec les supporters de rugby que les supporters de foot!

Quand j'ai été voir le match de Toulouse contre les Glasgow, il y avait eu un début de baston généralisé sur le terrain mais dans les gradins personne n'avait commencé à s'en prendre aux quelques supporters écossais!!!


Pourtant je sais bien qu'un certain nombre de membres de la gent féminine trouvent ce sport violent...

On est quand même loin de la boxe thaï encore! Il y a des contacts c'est sur, ça fait partie du sport! Mais le handball est un sport qui comporte presque autant de contact sauf que c'est moins mis en lumière!

 

Le pire dans tout ça c'est que non contente d'être vraiment une fan, je le suis depuis très jeune!

J'avais 11 ans quand la révélation a eu lieu! C'est ma soeur qui m'a initiée!

Non parce que en Haute Savoie, le rugby c'est pas trop le sport local!

Mais elle, elle a grandi entre Narbonne et Perpignan!!!!!!!!!!!

Tous ses copains faisaient du rugby alors que les miens dans le meilleur des cas ils faisaient du hockey (dans le pire ils faisaient du foot et ils étaient fan de l'OM... Damned!) ... forcément je l'enviais pas du tout!

Et un été où on moisissait chez mon père à Bordeaux vaincues par la chaleur, ma soeur m'a fait regarder un match de l'équipe de France contre je ne sais plus qui! Je me souviens surtout d'un joueur qui m'avait marquée : Titou Lamaison! (La preuve je ne me souviens pas des autres joueurs de l'équipe qui jouaient ce jour là ni de l'équipe d'en face)

(Ca c'est pour les afficionados du rugby!)


En 1999, au début de la coupe du monde (de rugby) je regardais chaque match avec application et ça critiquait grave jusqu'à ce qu'ils mettent la Nouvelle Zélande minable en demi-finale, ce qui m'avait fait bien ricaner! (Ouais je ricanais déjà!)

Et j'étais tellement malheureuse quand ils ont perdu en finale (depuis je me suis soignée! Ca n'est que du sport!) ...

Le printemps suivant, lors de mon voyage au Royaume uni, j'étais passée à Cardiff et j'avais harcelé mon prof principal pour aller visiter le Millénium Stadium (là où avait eu lieu la finale perdue...) mais c'était pas trop dur il était lui-même fan de rugby (hin hin!). Sauf que c'est sur que c'était assez inhabituel de voir une fille de 14 ans complètement affolée de rugby et j'avais crée la sensation dans au stade! (Et pendant tout le voyage en fait, vu qu'il y avait forcément quelqu'un pour dire aux guides - et le guide est un mineur ça lui parle le rugby - que j'étais fan de rugby! Et mon prof m'avait
affichée à la fin du voyage devant tous les élèves et leurs parents en hurlant pendant la projection de la vidéo "elle est où ma petite fan de rugby??? Allez Shayaaaa viens là!!!!)


(Pour ceux/celles qui ne me connaissent pas : je suis un peu hyperactive - hin hin 2e mot de la bannière de Frieda placé, on est jamais trop prudent - et donc la visite du Millénium Stadium ça avait donné quelque chose comme Shaya court à droite, à gauche en hurlant "hiiiiiiii c'était le vestiaire de l'équipe de France" "hiiiiiiiii c'est là" "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii")

 

10 ans plus tard je suis toujours fan!

J'ai arrêté d'envier ma soeur qui allait voir des matchs en allant moi-même en voir dans les stades!


Mais j'ai surtout découvert un truc : dans le rugby ya le sport (que j'aime), les rugbymen (que j'aime) mais on oublie trop souvent... les beaux morceaux de supporter qu'on trouve dans les stades!!!! Et croyez-moi il y en a!

 

(Pour le lectorat habituel : va donc lire mon rapport au sport!)

 

Sur ce je conclus mon 1300e billet, je fais le concours pour Manu et je parle de rugby!!!!

ET C'EST LE COMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Niarf!

 

Et alors quel rapport avec le titre? vous vous demandez soudain maintenant que c'est fini! C'est que si le calendrier des Dieux du stade c'est très vendeur chez les femmes et les gays, ça laisse toute une part de marché en rade : les mecs hétéro! Pour combler ça, je me propose donc d'introduire la parité dans ce calendrier en posant nue avec les rugbymen!

 

(Promis demain je recommence à prendre mes petites pilules rouges!)

 

Le texte original de Manu est , et si je l'ai choisi comme titre c'est aussi parce que c'est un des premiers textes que j'ai lu d'elle, que j'ai A-DO-RE au point que je me suis vraiment lachée dans les commentaires genre "je suis chez moi, ça te dérange si je pose les pieds sur la table basse?" - j'ai du la faire flipper Manu d'ailleurs - alors je crois que d'un côté... c'est un hommage!

Par Shaya - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Recommander - Publié dans : Simple Life
Retour à l'accueil

Commentaires

vous êtes toutes barrées, pour ce concours!

je suis jurée... je sens qu'on va bien se marrer... :D
Commentaire n°1 posté par Daydreamer le 08/10/2009 à 09h30
Tu te démerdes! :D
Réponse de Shaya le 08/10/2009 à 10h42
Mouahahaha !!! Très très bien.
Les mecs à oualpé c'est vendeur chez la bloggeuse..
Les liens en ligne et le début des votes le 19 !!
Commentaire n°2 posté par emanu124 le 08/10/2009 à 12h48
Merci votre grandeur!
Réponse de Shaya le 08/10/2009 à 12h54
Tu parles d'un sujet que j'aime et suis fans à fond.
Commentaire n°3 posté par Angélita le 11/10/2009 à 07h00
Ah ça me fait plaisir de voir tant de fans féminines!
Réponse de Shaya le 11/10/2009 à 10h02

Salut chère jeune concurrente  (moi je crie vengeance pour le concours ;) )

 

Habitant le Sud Ouest depuis bientôt 30 ans et ayant été déformée auparavant dans ma Picardie natale par un certain Roger Couderc qui commentait les 5 nations à la télé (en noir et blanc svp) en ponctuant ces interventions d'un chauvinisme rarement égalé par de nombreux "allez les petits" de son accent si chaleureux je ne peux que te rejoindre sur le rugby.

J'habite la ville des champions de France de foot, je suis allée au stade les voir jouer 2 fois et une fois j'ai réussi à m'y endormir, chose qui ne m'est jamais arrivée sur un stade de Rugby ;)

Je suis très fière d'avoir réussi à contaminer mon mari dans un premier temps et ma fille désormais ;) Bégles-Bordeaux ayant subi la grosse chute les grands parents, enfin le grand-père, a pour mission, à la reprise de la saison, de choisir un beau match de Dax pour y amener sa petite fille lorsqu'elle est chez eux, pour qu'elle découvre le rugby au bord du terrain après derrière son écran, car là en général une fois qu'on a mis les pieds au stade on est cuit ;)

 

Et malgré mon gout pour les mecs à poil en photo, y a qu'à voir chez moi, le rugbyman je l'aime autant habillé sur le terrain qu'à poil sur le calendrier, quoique Vincent Clerc il pourrait pas jouer nu ? Non j'ai rien dit...

Commentaire n°4 posté par Cécile-Une quadra le 11/10/2009 à 09h19
(Oui j'ai lu ton texte aussi vu qu'il avait été linké en avant première... il faut toujours connaitre son ennemi )
Je n'ai jamais été voir les girondins à Chaban-Delmas encore mais si j'imagine très bien m'y ennuyer je ne pense pas pouvoir m'y endormir quand même!
Arf allez au stade c'est sur que c'est autre chose que la tv... J'aurais adoré que ma mère fasse ça pour moi!

Si Vincent Clerc joue nue je m'abonne à l'année pour les matchs du stade toulousain et je ne rate aucun match même si j'étais à deux doigts de mourir!

Je vais finir par créer le clan des femmes fans de rugby!
Réponse de Shaya le 11/10/2009 à 10h08
Quoi tu fayottes même pas avec le jury, ah oui ça craint !
Et tu crois que les rugbymen à poil vont nous amadouer davantage que le chat de Mao ?
Sympathique billet !
Commentaire n°5 posté par Audenectar le 11/10/2009 à 18h09
De quoi je ne pourrais pas être déclarée gagnante que sur la qualité exceptionnelle de mes écrits??? (Ah non Shaya ça ne risque pas! - Ah merdeeuuhh!)

Oui oui j'espère bien que les rugbymen vont jouer en ma faveur!

Mais pour le fayottage, je commencerais quand les votes seront ouverts et ça va tartiner de la pommade grave!!!! Vous en aurez pour votre argent!

(Snif être obligée de payer pour être aimée c'est pas de la prostitution?)
Réponse de Shaya le 11/10/2009 à 18h33
Merdoum ! Si j'avais su j'aurais mis une photo de moi à poil (enfin en slip, mais bon....) dans Battlefield Héroes pour le concours ! Euhh.... Vais peut-être en poster une en douce aux membres du jury ^^ lol)
Commentaire n°6 posté par Valou le 11/10/2009 à 23h45
Ah non ah non ah non c'est de la triche!!!
C'est mouaaa qui ait pensé aux photos d'hommes sexy!!!

En plus les jurés sont corruptibles, elles arrêtent pas de le dire!
Réponse de Shaya le 11/10/2009 à 23h55
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés