A Montluçon - luçon luçon - ya que des cons!

Publié le par Shaya

(Bien entendu c'est faux! Mais ça rime!)

Que retenir de Montluçon?
RIEN!!!!
Ma mère disait : "rhoooo (oui ma mère fait souvent rhooo quand elle me parle... peut-etre parce qu'elle se dit qu'elle devrait me gronder plus souvent quand je me moque outrageusement!) Shaya, peut-être que tu te trompes et que Montluçon est une belle ville oubliée!"

Nan nan...
Montluçon n'est pas une belle ville négligée par les touristes!
Montluçon c'est une ville industrielle toute moche!
En plus dans l'hotel où on était, il n'y avait que des mecs et moi quand j'ai débarqué à l'accueil j'ai eu l'impression d'être une vache au salon de l'agriculture! (Meuuuuuuuuuuuh)
C'est dingue comment quand certains mecs vous regardent vous avez envie de courir enfiler votre plus belle robe, vos plus beaux sous-vêtements, d'être bien maquillée et bien coiffée...
Et quand c'est d'autres mecs vous aimeriez juste à ce moment là porter votre sweet le plus large et le plus infame possible, avoir un vieux jogging pourri, les cheveux sales et une haleine de phoque! Bref ressembler à un sac! Et limite si vous ne seriez pas pour le port de la burka en France en fait!!!

(Forcément mauvais point!)

Sinon pendant les 2j de trajet... j'ai rencontré des Toulousains!
FORCEMENT!!!!!
(Des gens charmants aussi... forcément!)
Qu'est-ce que des Toulousains faisaient au fin fond de l'Allier?
Je ne sais pas!
Par contre vu que je portais mon tee-shirt Stade Toulousain ils ont pas hésité à me reconnaitre comme l'une des leurs!
(De toute façon c'est simple j'ai deux départements qui me poursuivent : l'Ardèche et la Haute Garonne! Je rencontre jamais de Haut-Savoyards à l'autre bout de la France!!!)
(Par contre en Charente-Maritime on me sort qu'Annecy c'est un station de montagne en Savoie... Non non! C'est une ville - à 500m d'altitude - en Haute Savoie!!!!)

N'empêche...
Avoir de nouveau internet tout le temps ... sans migrer sur la terrasse du bar qu'il fasse beau ou pas, froid ou pas, avoir le temps de vous lire et de vous répondre, et sans vider ma batterie...
C'EST JOUISSIF!!!!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daydreamer 06/10/2009 23:14


ouais, mais tu triches, avec le t-shirt! ;)

bon alors, bordel? comment t'as trouvé mon invit? elle est pas top?


Shaya 06/10/2009 23:23


Siiiiiiiii elle est top ton invit'!
J'te maile demain!

Nan je triche pas avec le t-shirt! En vrai ils ont commencé à parler à ma mère qui est venu me chercher pour me trainer par les cheveux (ok j'exagère) pour que je montre mon t-shirt aux
toulousains!