Comment j'ai rencontré les Schtroumphs!

Publié le par Shaya

Hello gens de la blogosféerie weekenale !

Que faisez-vous donc ici devant vos écrans quand the sun is shinning dehors???


Hier que c’était l’anniversaire de ma mère qu’on se demande quand donc qu’elle arrêtera de vieillir (ah oui jamais, comme nous tous, suis-je bête !), on a décidé de faire dans l’originalité !

Et on est parti sur une ile !

Ouais ouais je vous vois venir avec vos sabots qu’ils sont gros ! Je vous dis ile, vous pensez ile de Ré ou ile d’Oléron vu là où je suis en ce moment !

Que nenni, il y en a d’autres des iles par ici !

En l’occurrence, on était sur l’ile d’Aix ! Et même qu’on a du prendre le bateau pour ça ! (Contrairement à la veille où on était sur l’ile Madame et qu’on a juste emprunté une passe submersible à marée haute… qu’on flippait sur les horaires de marée sauf que ce week end vu les faibles coefficients, la passe n’elle était pas submergée par l’eau de vendredi matin jusqu’à mardi midi… On était un peu dégouté avec ma mère en vrai…)

Koitesse que l’ile d’Aix ? Pffff t’es d’une inculture ! Tu googlises et tu apprendras que c’est le dernier endroit de France où Napoléon a posé son petit pied avant de partir en exil lointain !


Et c’est au retour de cette ile que j’ai rencontré les Schtroumphs qu’ils étaient trop mignons !



Comme quoi même sur une ile on n’est pas peinard et on peut se retrouver transformé en cochon ! (Grouik grouik ! Dédicace to Manu)



En fait les schtroumphs étaient venus récupérés le paquet évacué via le camion de l’ile (admirez la différence entre le camion de pompier de l’ile d’Aix à droite et celui du continent à gauche) et quand on les a vu sur le quai en arrivant avec le bateau, tout le monde se demandait ce que c’était jusqu’à ce que je les fasse paniquer un coup en disant que c’était pour un risque infectieux et qu’en ce moment la seule raison pour qu’ils mettent l’équipement comme ça c’était la grippe A !!!


Moi ya rien à faire, je les trouve trop chou dans leur équipement !


Si tu te reconnais sur la photo… bah tant pis pour toi t’avais qu’à pas trainer autour des pompiers qui essayaient de bosser !

Si tu as vu cette scène toi aussi et que tu as entendu une fille a côté de toi couiner « ils sont trop mignoooons »… tu peux mourir heureux (de la grippe A ou d’autre chose, je suis pas chiante), tu as eu la chance d’être près de Shaya !

Si tu étais le gros con hystérique à la sortie du bateau qui s’en est pris violemment aux pompiers en leur disant que c’était intolérable d’évacuer par le bateau en mettant tout le monde en danger, qu’il aurait fallut évacuer par hélico… bah on s’est tout dit hier je crois donc dégage (et n’oublie pas de te renseigner sur le cout d’une évacuation par hélico hein ! Après tu verras si c’était toujours aussi « dangereux » d’évacuer la personne malade enfermée dans le camion de pompier par bateau !)


C’est pas sympa de recevoir la grippe A comme cadeau d’anni franchement ? (Ah non ?)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Et je m'en fous ; j'aime Shaya comme elle est ; ça vous importune ???<br /> et bien restez ou vous êtes bande de malapris ;<br /> Oui ,c'est Shaya, oui on y touche pas, oui c'est elle , eh bien c'est drôle<br /> mais je l'aime ( d'amitiè ) quand même , mais je l'aime tout de même .<br /> <br /> Bisous,<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Franchement ? Je t'envie.<br /> La grippe A j'en rêve. Il paraît que c'est hype.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouhahahahaha! Moi ça me fait pas rêver, en fait je m'en fous si je la choppe, je n'aime pas être hype!<br /> (De toute façon Violette l'a eu donc maintenant c'est plus possible d'être hype!)<br /> <br /> <br />
D
<br /> et tu tousses, là? t'es fébrile?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh non... chiante oui par contre!<br /> <br /> <br />