ZZZZZ zzzz ZZZZZ zzzzz ZZzzZzZZZzzz

Publié le par Shaya

Bip

Bip

Bip

Bip bip - Boum - Aaaaiiie! Bordel!

Bip

Bip

Bip

Bip bip bip - Mmmmmpppphmmmmmm


Nan je vous rassure, je ne vous écris pas depuis un lit d'hopital et ce qui est au dessus n'est pas la retranscription de mon monitoring cardiaque!

Si ça devait retranscrire quelque chose c'est plutot le radar que j'ai du mettre en route ce matin, très difficilement, au réveil!

En clair : j'ai la tete dans le cul ou dans le paté (chacun ses gouts), je suis à l'ouest et au radar, etc...!

Mon cerveau a décidé de sombrer dans le néant!
Rapport que depuis 3h du mat je dors pas!
PUTAIN DE REGLES DE MEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEUUUUUUHHHH!!!!!!

Messieurs... des fois si je m'écoutais...

(Enfin si j'étais logique c'est plutot à Mère-Nature-la-truie que je m'en prendrais...)
(Mais c'est tellement plus drole de s'en prendre aux hommes qui ne connaitront jamais ça!)
(Putaaiiiiin vous avez trop de la chance des fois!!!!)
(Mais bon vous devez vous raser tous les matins...)

Conséquence n° 1 : faut rien me demander aujourd'hui!
J'ai mis 20 mn à mettre une putain de couette dans une housse (de couette! Ahahahah!) (mon dieu c'est grave...) là où je mets moins de 5mn normalement!
Donc les questions philosophiques, les problèmes mathématiques et les distances géographiques...
Nan pas aujourd'hui!
Demain... peut-être...
Le mois prochain sinon!

Conséquence n°2 : faut pas me faire chier!
C'est comme ça tous les jours vous allez dire!
Que nenni!
Ya des jours où faut encore plus prendre l'avertissement en compte que d'habitude!!!
Comme aujourd'hui! (Et comme quand je serais malade pour cause de grippe A niark!)

Genre faut pas reproduire ce que ma mère a fait ce matin quand je me suis levée :
"ahhh mais t'as une sale gueule!
....................... Ouais et alors?
T'as été malade toute la nuit?
Nan!
T'es sure que t'as pas été malade? Parce que t'as vraiment mauvaise mine!
BORDEL J'AI PAS ETE MALADE, J'AI JUSTE PAS DORMI!!!!!!"

Ouais je suis super rarement malade quand j'ai mes règles, mais je le suis tellement dans ces cas là que ça a traumatisé tout le monde et qu'ils croient que je suis tout le temps malade quand elles arrivent du coup! Alors que la derniere fois que j'ai été malade c'était ya 9 mois...
(Je sens que j'ai perdu du monde en route avec ce petit paragraphe clair comme de l'eau boueuse!)

Exceptionnellement... très exceptionnellement même, ça sent la sieste cet aprem!

Je vous laisse... mon cerveau supplie pour retrouver le néant comateux!

Commenter cet article

emanu124 09/09/2009 21:36

Aaaaah, la joie des règles.. Bon ben ça ira mieux dans quelques jours..Perso, j'ai jamais trop été embêtée. J'ai des règles sympas en fait..

Shaya 10/09/2009 09:45



Ben moi je suis verte, mes règles étaient sympas tout le temps avant et après elles ont arreté de l'être de temps à autre! (Bon 1 à 2 fois par an c'est pas la mort du petit cheval non plus, c'est
juste que ça marque parce que c'est très spectaculaire)
Mais là faut pas trop trop que je me plaigne, à part m'empecher de dormir cette nuit, elles ne m'ont pas rendu super malade comme des fois...