Miss you tonight!

Publié le par Shaya

Dites les gens...
La rentrée est bien passée n'est-ce pas?
J'ai beau ne plus être concernée, je suis pas complètement larguée!

Alors faisons l'appel...

Olivier?
Poulpy?
MamanCélib? (nan toi je sais que tu es là!)
Hubert?
Daydreamer?
Nuage Rose?
Manu?
Vieux félin?

Y A QUELQU'UN ENCOOOOOOOOOOOOOORE?????????

Ou alors on a mis mon blog en quarantaine pour cause contamination par la grippe A sans me le dire...

Ouais... j'me sens un peu seule...
Un peu à l'inverse de tous les autres blogs après la saison estivale en fait...
What the fuck!


(Enfin p'tet ben que je l'ai choppé cette connerie... ce soir j'ai l'énergie d'une moule marinière... j'sais pas pourquoi... Du coup j'ai la flegme de vous faire un vrai article!!! Mais en vrai putain de bordel je me demande si vous m'avez pas tous laché!!!)
(Beuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!)
(Déjà que hier soir j'ai regardé le docu sur le 11 septembre, et ce soir celui sur la 2e guerre mondiale... Je me demande si mon moral va tenir!!!)

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Présente !(un vieux relfexe de prof que de répondre à l'appel !)
Répondre
S
<br /> C'est Pavlov qui est derrière tout ça! ;-)<br /> <br /> <br />