C'est la quille... ou la bouteille!

Publié le par Shaya

Today it's my last day of work!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on fait tous la ola, on fait tournoyer les strings, on se danse un petit madison et on fait péter le champagne!
(Non je ne suis pas une fille excessive!)

Franchement je n'en suis pas mécontente! (Vous l'aviez déjà compris? Ah bon...)
Je suis méga fatiguée (en même temps deux jours au tarif : 7h45-20h... ca peut se comprendre n'est-il point?), je me suis niquée le dos hier malgré mon habitude des transferts (ah tiens la fatigue ne doit pas y etre pour rien... et une lombalgie, une!), et j'en ai marre des vieux/vieilles parce qu'au fond même s'ils sont sympas ils sont toujours un peu chieur (vous avez bien fait ci, ça, machin, truc, non pas comme ça, faut pas mettre ça là, etc...etc...) ce qui me donne envie de les étrangler quand je suis fatiguée et pas d'humeur!

(Comme hier... dailleurs, j'avais perdu ma pancarte clignotante où c'est marqué "attention ne pas faire chier, mauvaise humeur en cours" en plus...)

Pour fêter ça dignement, en plus de tout ce que j'ai cité plus haut (la ola, les strings, le madison et le champagne!) ...
JE ME CASSE!
Oui je vous abandonne pour le week end!
J'ai tenu mon poste tout l'été comme promis, je ne suis pas repartie en vadrouille depuis mon escapade en Ardèche, mais VOUS vous m'avez allègrement abandonné!!! Pas tous hein... mais presque!
(Et pas tous en même temps heureusement!)

Qui de rejoindre Hossegor et d'aller faire les soldes à Capbreton!
Qui d'aller au Club Med dieu seul sait où (encore que je n'en sois pas sure... mais presque...)!
Qui de se dorer la face euh la pilule en bordelais au milieu des vignes ou au bord de l'océan!
Et j'en passe!

Donc je me casse et je n'ai rien prévu pendant mes 2j d'absence pour vous punir NA!
(J'avais dit que vous alliez vous lasser de moi comme je ne m'absentais plus autant qu'avant!)
(J'avais raison...)
(J'ai toujours raison!)

Moi pendant ce temps là je vais rejoindre la Bourgogne où une amie qui fait les visites/degustation d'un graaand vin de Bourgogne (enfin il parait... c'est pas ce que je connais le mieux comme vignoble) m'a invitée à déguster quelques (ou plus... mouhahahaha) bouteilles de ce fabuleux chateau (je vous dirais en rentrant si la réputation est méritée ou pas) qui coute assez cher (ah ouais je le trouve à 20€ la bouteille sur internet... enfin ca dépend forcément de la qualité choisie).
Promis je vais déguster avec attention! En même temps j'ai l'habitude du St Emilion alors je sais ne pas gaspiller le grand vin!
(Je rentrerais probablement avec quelques bouteilles dans le coffre aussi... vu que je ne les aurais pas à 20€!)

(Allez pour les spécialistes de vin qui se demande si je déconne ou pas, un petit indice jeu de mot que vous n'aurez aucun mal à décoder - mais le nom ne sera pas référencer sur Googueule comme ça ma copine ne craint rien, vu que les proprios c'est pas des rigolos : je vais champ bertin!)

Bon week end! A dimanche soir les Schtroumphs!



(Ouais c'est là!)

Publié dans Simple Life

Commenter cet article

Daydreamer 30/08/2009 19:44

t'as ramené mon nsg? nan, passke moi, je me suis trouvé une super robe, à Moliets :Dj'adoooore les soldes...

Shaya 30/08/2009 19:49


Mouhahahaha darling nous ne jouons pas dans la même catégorie je dois te dire!

Je n'ai pas ramené de cette piquette qu'est le Nuit St Georges, uniquement du Gevrey Chambertin!!!

(T'as retrouvé un modem? Fais voir la robe!)


MamanCelib 29/08/2009 01:33

Tu as bien mérité un peu de repos, petit scarabée...

Shaya 29/08/2009 07:21

Merci grand maître shaolin!

emanu124 28/08/2009 21:20

Ah ben walla, on va picoler encore..Remarque moi aussi, je vais picoler.Du coup on va picoler..

Shaya 28/08/2009 21:23


Mais pas ensemble...
(Ce n'est que partie remise )
Tu vas picoler quoi vu que moi je m'attaque au grand cru de bourgogne?