Tout est question de regard!

Publié le par Shaya

Bonjour bonjour!
Assoyez vous!

Je suis le professeur Shaya de l'université de Shayalandie!
Aujourd'hui pour votre plus grand bonheur je vais vous présenter ma grande étude sur le regard masculin réalisée in voituro pendant toute cette semaine sur une dizaine de sujet masculin présent à ce moment là dans la belle ville d'Annecy!

Constat n°1 : un mec en voiture est presque forcément plus con qu'un mec sans sa voiture!

==> une étude complémentaire serait à faire pour approfondir la question afin de déterminer notamment si le degré de connerie est proportionnel à la puissance du moteur (un mec en clio est-il plus con qu'un mec en audi?) ...

Constat n°2 : jusqu'à un certain age un mec cherche toujours à impressionner une femelle... en général il se ridiculise ...

==> pourquoi les mecs plus agés ne disent-ils pas au plus jeune qu'à trop vouloir en faire on passe juste pour un con? Vous vous transmettez jamais de conseils genre nos recettes de grand mère?

Constat n°3 (le plus important) : certains mecs jettent des regards aux femmes qui font faire à leurs ovaires des triples lutz arrière piqué quand bien même ils ne sont pas la doublure de Brad Pitt mais en fait la majorité des mecs quand ils nous regardent on se sent aussi sales que si on s'était roulé dans des bouses de vaches pendant toute une journée!

==> mais quand est-ce que vous allez ouvrir des écoles de formation aux jetés de regard??? Rhaaa c'est horrible quand vous vous retrouvez à un feu à côté d'un gros porc qui vous regarde avec son air libidineux que vous voyez dans ces yeux qu'il vous voit bien comme la prochaine star de Youp*rn... On se sent super dégradée! Alors qu'on se sent tellement flattée quand un mec charmant nous adresse un regard charmant (quand bien même par derrière il pense à des trucs super salaces) (on est pas les dernières en général sur ce terrain-là).
Le pire c'est que le mec s'imagine séducteur...
Alors qu'il nous dégoute juste!

==> ou alors vous leur apprenez à faire ça sans qu'on les voit! Parce qu'un beau sourire quand on nous regarde dans les yeux c'est cool, un sourire à notre cul c'est la loose...

Conclusion soyez gentil et améliorez les capacités de séduction de la gent masculine (dites vous que c'est pour améliorer le brassage génétique et la perpétuation de l'espèce) : apprenez aux messieurs mal éduqués comment être vraiment séduisant et pas comment se croire séduisant!
Vous ferez une double bonne action messieurs parce que vous améliorerez sensiblement notre condition à nous les femmes!

Parce que les pervers libidineux qui se lèchent les lèvres dans leurs voitures en nous regardant comme si on était la dernière poupée gonflable à la mode c'est no way!

En vous remlerciant messieurs pour l'attention soutenue que vous voudrez bien porter à ce terrible fléau!

Commenter cet article

hubert 02/08/2009 23:00

Promis, je ferai un effort de discrétion en voiture. Ce qui risque d'être dangereux, vu que j'ai déjà la tête en l'air.Et les derniers "cakous" (crissements pneu, sono plein tube) que j'ai vu en voiture étaient en Clio 2.

Shaya 02/08/2009 23:13


Vous ne roulez pas en Audi hein?
Non mais ya des cons partout... c'es juste qu'il y en a plus en Audi!

Non mais vous ne pouvez pas faire pire que le gars au feu rouge qui a fait exprès d'arreter sa voiture à ma hauteur et qui m'a dévisagé en se léchant les lèvres! Non vous ne pouvez pas!

Et arretez de vous faire prendre en photo en voiture ;-)


Daydreamer 02/08/2009 18:18

pas besoin d'une étude approfondie sur la différence entre "mec en clio" et "mec en audi"... (et encore, maintenant, y'a des connasses qui roulent en audi)...

Shaya 02/08/2009 21:06


Oui c'est vrai les conducteurs d'audi (c'est valable pour les femmes aussi) sont des gros cons!
Un jour prochain on reparlera!


hubert 02/08/2009 12:54

Roulez en Porshe Cayenne, vous serez plus en hauteur que bcp de mecs, ils devront lever la tête, verront moins et seront dégoutés.

Shaya 02/08/2009 13:34


Euh quand j'aurais les moyens de rouler en Porshe, je roulerais plutot en Caiman je crois!

Mais pour l'instant je vais me contenter de ma Clio!