Blonde Attitude...

Publié le par Shaya

Je crois qu'un grand concours se déroule aujourd'hui sur Annecy!
L'objectif?
Me faire me sentir la plus blonde possible!!!

Et ça y va fort! On est qu'à la mi-journée et pourtant je m'ausculte sous tous les sens pour vérifier que je n'ai pas des cheveux blonds apparus dans la nuit!
Ou que je n'ai pas enfilé par mégarde ma perruque de Paris Hilton...
Voire qu'on m'aurait teint les cheveux pendant mon sommeil!!!!
Néanmoins mon miroir continue à m'affirmer que je suis brune (chatain foncé?) sans doute possible et sans mèche blonde qui traine!
Je me sens toujours moi-même... (c'est ptet ça le problème?)

C'est la journée a commencé fort... Par ma faute...
J'avais un rendez-vous à 10h et j'ai entendu ma mère partir bosser vers 8h20...
Nickel je me suis dit, je me lève à 8h45, j'ai le temps de préparer mes petites affaires tranquille...
Sauf qu'il m'est arrivé le truc qui ne m'arrive JAMAIS!!!!
Je me suis rendormie...
Pour me réveiller à 9h30!!!!
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
J'ai à peine mangé un morceau et j'étais partie (oui je m'étais habillée aussi!).

En fait j'avais rendez vous au garage pour changer mes deux pneus arrières!
C'est ma mère qui avait pris le rendez-vous la semaine dernière...
Déjà j'ai galéré pour trouver le bon endroit (parce que c'est un immense garage, construit de part et d'autres d'une route avec au moins 4 batiments différents) et quand enfin je me suis pointée (à la bourre...), le gars de l'accueil a commencé par me demander quel atelier on m'avait attribué... Ben j'en sais rien...
Il fait une recherche par numéro d'immatriculation et là il me sort : non mais c'est demain votre rendez vous!
.............
Hu hu... Bon ben... j'y vais alors... à demain...
Non Shaya ne t'imagine pas que le gars se fout de ta gueule! Ne va pas croire que son sourire trahisse plus que de la simple politesse, et surtout pas qu'il rigole d'une fille de 23 ans qui se pointe au garage la veille de son rdv...
NAAAAAAAAN surtout ne crois pas ça!
Cet aprem je vais m'acheter des lunettes de pouf qui couvre les 3/4 du visage comme ça demain j'arrive masquer si jamais il ne m'oubliait pas dans la journée...
Noooon je ne suis pas une blonde qui s'est teint les cheveux! Je suis une vraie brune!

Du coup j'ai filé à la piscine...
Ou je devais recharger ma carte en entrées...
J'ai demandé une facture au mec de la caisse, histoire d'être en partie remboursée par le CE de moman (ya pas de petits profits hein!).
Il me crédite mes entrées et me donne l'équivalent d'un ticket de carte bleue en même temps que ma carte de piscine.
Je lui redemande donc ma facture et là il me regarde en pensant tellement fort que ça se voyait "elle est mignonne mais un tout petit peu conne" et me dit que ma facture c'est le mini ticket qu'il m'a déjà donné...
Ahh...
...................

Bon ok je vais nager hein ça ça devrait être dans mes compétences!

Alors soit j'ai vraiment perdu mes neurones, soit les autres ont décidé de me faire croire que je suis devenue blonde!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 27/07/2009 14:28

ben là, pour le coup, faut pas faire d'enfants tout de suite ou tu vires platine... ;-)))

Shaya 27/07/2009 19:53


Ah ca va hein! :p
C'est pas ma faute!