Faiblesse masculine... faiblesse féminine

Publié le par Shaya

Hello les blogosfées!
Que la blogosféerie est mollassonne en cette période estivale... Et moi qui suis là et complètement là pour une fois!
Sinon je m'interroge... Peut etre vais-je devoir partir à Nantes travailler... C'est Choupinet qui sera heureux...
En tout cas la semaine dernière vous n'avez pas assez prié Ste Rita! (moi non plus)
J'ai fait partie des 4 derniers sélectionnés pour un emploi (remplacement sur 5 mois d'un congé maternité) mais je n'ai pas gagné la finale!

Sinon hier matin, pour la 2e fois de sa vie vestimentaire la robe-bleu-émeraude-poitrine-empire s'est confrontée au grand monde extérieur!
La 1ere fois c'était pour aller voir ma dermato tyrannique qui m'a dit qu'il fallait que j'étais grosse et que j'avais de l'acné!
Autant vous dire que la robe n'a eu aucun effet sur la dermato... (ou alors elle s'est vengée par jalousie parce qu'elle elle s'habille en 34 mais qu'elle a zéro nichons?)
Bon je n'attendais pas qu'elle en ait...
Mais pour aller voir ma dermato j'avais pris le bus (et mes petites jambes aussi) et ma robe n'avait suscité aucunes remarques de la gent masculine massivement croisée! Pas même un coup d'oeil!
Que je m'étais dit qu'on en avait bien fait tout un plat de cette robe et que j'avais pas besoin de me trimballer avec un défibrillateur dans le sac!!!

Hier matin donc, j'avais renfilé la robe sans plus y penser que ça et sans emmener de médecin réanimateur!
Ben je sais pas pourquoi (la lumière, la position de la lune et des étoiles, la marée, le vent?) mais elle a fait beaucoup plus d'effet!
Que j'avais à peine passer les portes de la galerie commerciale, que j'ai eu droit à un "oh putain le spectacle" laché de manière incontrolé par un monsieur (c'était marrant le fard qu'il a piqué après) ...
Qu'un autre a rejoué Tex avery, quand le loup a la gueule qui s'ouvre en grand jusqu'au sol et que sa langue se déplie sur des kilomètres... (pas du tout discret... il était avec sa femme en plus, mais elle a rien capté, il a eu de la chance...)

Alors j'hésite...
Finalement ladite robe aurait bien un méchant pouvoir dévastateur...
Mais à priori plus sur les hommes d'un certain age (pour moi c'est au dela de 30 ans hein!) que sur ceux du mien (d'age!)...
Ce qui est pire... parce qu'ils sont plus fragile du coeur...
Ceux de mon âge ont peut-etre tellement l'habitude de voir de la poitrine ferme, qu'ils sont insensibilisés!
(En même temps, je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé de mecs de mon age hier... l'autre jour oui par contre...)

Bon...
On l'achète où le médecin réanimateur coordonné avec ma robe?

Mais moi aussi j'ai été faible hier... (snif)
Ya pas que la robe qui proclame que je suis génétiquement XX!
Que je suis allée dans cette galerie commerciale pour chercher une chaine en argent pour ma mère...
Et qu'outre les 2 chaines en argent pour ma mère, j'en suis aussi repartie avec un jean et un haut!
Soldés of course...

C'EST TROP DUUUUUUUUUUR DE RESISTEEEEEEEEEER!!!!!!!!!
Arggggggggg je suis faible en fait!!!!
Je n'avais pas cédé jusque là!
J'avais même soigneusement évité Etam Lingerie...
Finalement j'ai craqué ailleurs!!!!
Et je me connais... Razzia à Etam Lingerie il y aura au mois d'Aout...
Méchant razzia...

C'est ma banquière qui va gueuler!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 26/07/2009 18:25

non, là, je vais boire jusqu'à ce que je tombe... ces mômes, c'est une pub pour la contraception... définitive...(vente privée???? et c'est terminéééé????)

Shaya 26/07/2009 19:23


Une ligature des trompes? Une hystérectomie?
T'en es à ce point là?
C'est qu'ils t'ont usé! :p

Et voui ça finissait hier la vente privée...


Daydreamer 26/07/2009 11:13

en bleu, elle est moins impressionnante qu'en rouge, je te l'ai dit! ;-))))(ptain, j'ai dû acheter deux trucs en soldes, et c'était pour le trousseau de colo de Témüjin...)

Shaya 26/07/2009 12:14


Heureusement que je l'ai pas eu en rouge alors (nan parce que je la voulais en rouge), elle fait déjà bien de l'effet en bleu!

Mais qu'est-ce qui se passe Day? C'était pas toi qui aux soldes de janvier me poussait outrageusement à la consommation??? (Sale capitaliste va!)
Et d'ailleurs hier sur vente privée, j'ai vu des bottines, qu'elles auraient pu te plaire...

Sinon t'as prévu le stock de médoc pour cet aprem?