Tempete dans la piscine

Publié le par Shaya

Ah ahhhhhhh je le savais!
JE LE SAVAIS!!!!!!!!!
Quand j'ai écrit mon premier texte de la journée, je me doutais que ça ne pouvais plus durer cette zen-attitude!

Ca s'est terminé juste après!
A la piscine...

Quand j'ai très sérieusement envisagé de noyer un sacré boulet!
Qu'à la place j'ai préféré lui faire savoir ma façon de penser!
(Mon casier judiciaire est vierge... j'aimerais autant qu'il le reste et je doute que noyer quelqu'un le permette...)

Non parce que adepte ou pas de la piscine, nageur occasionnel ou récurrent, il y a quelques règles simples à respecter dans un endroit particulier de la piscine : les lignes d'eau!
De la même façon que vous ne traverseriez pas un terrain pendant un match de rugby (même amateur), on ne fait pas n'importe quoi dans les lignes d'eau!!!

Régle n°1 : on ne va dans les lignes d'eau que si on sait relativement bien nager!
En général il n'y a guère plus de 3-4 lignes d'eau installés dans les piscines pendant les horaires grand public, alors si vous n'arrivez pas encore à coordonner les bras et les jambes en brasse, vous avez le reste de la piscine pour vous entrainez!

Règle n°2 : on ne va dans les lignes d'eau que si on nage relativement rapidement!
On est pas obligé d'être la copie d'Alain Bernard ou de Laure Manaudou, mais si on s'appelle Mamie Paulette, qu'on veut faire 3-4 longueurs à petite vitesse et sans mouiller son brushing... on va dans le reste de la piscine! Idem si on veut partager avec Georgette la copine, les derniers potins! Les lignes d'eau c'est fait pour les gens qui NAGENT! Pas ceux qui veulent boire un thé avec des gateaux!

Règle n°3 : on ne fait pas comme si on était seul dans la ligne d'eau, si on est pas seul!!!
Si on est pas content de partager sa ligne avec d'autres, on se fait construire une piscine de 25m dans son jardin! Sinon on fait attention aux autres, on évite de leur mettre plein de coups ou plein d'eau dans la gueule, on ne pousse pas des grands soupirs d'exaspération, on ralenti ... bref on pense un peu aux autres et pas au record du 100m d'Alain Bernard qu'on se croit capable de battre

Règle n°4 : on ne nage que les nages qu'on sait nager! Surtout si c'est le dos qu'on ne sait pas nager! J'entends par là que si on ne sait pas aller droit et qu'on ne sait pas tendre ses bras au dessus de sa tete, et qu'on nage quand même le dos, on devient juste un vrai danger public pour les autres!

Règle n°5 : si on ne sait pas doubler sans faire chier tout le monde (genre prendre toute la place), ou si on a pas la capacité physique de le faire (c'est comme en voiture, faut donner un coup d'accélérateur pour y arriver) ben on reste derrière! Ca évite aux autres en face de se prendre quelqu'un dans la gueule!

Règle n°6 : on ne passe pas en force!!! Si l'autre devant à ralenti c'est peut etre pour une bonne raison alors on ne lui passe pas sur le corps ou presque parce qu'on a un temps à faire hein! Et on s'excuse si on colle malencontreusement un coup! Le respect bordel!

Règle n°7 : on est pas des sportifs de haut niveau, on est même pas en club alors on fait pas semblant de s'y croire et on évite d'etre con!

Globalement si on respecte ces règles, et qu'on partage la piscine avec Shaya, on ne la trouvera pas comme ce matin trépignante de rage à un bout attendant ce monsieur (relativement agé) qui se comportait comme un connard (sur les 6 règles il devait en respecter une au mieux) pour lui faire savoir qu'il avait plutot intéret à dégager de là vite fait sinon Shaya allait se mettre à lui rendre les coups qu'il lui avait allégrement distribué ainsi qu'aux 4 autres personnes de la ligne (il faisait pas de jaloux c'est sur!).
C'est quand même pas compliqué de faire attention bordel!
 
Une mini-tempete a soufflé sur la piscine!

En plus ya un maitre nageur qui est venu me soutenir (parce que comme c'était un vieux il se croyait tout permis bien sur!)...

Moi je dis : mais que fais la canicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pas dans la même catégorie mais qui m'a bien fait hallucinée quand même!
Ce soir en rentrant en bus (de mon 1er bain dans le lac...oui il était temps!) j'avais un groupe de merdeux (en colo sans doute) avec moi!
Quand Bobigny débarque à Annecy...
Tu vois pas qu'à un feu, un cycliste ose les regarder (en même temps ils lui faisaient des grands signes depuis 1/4h) et qu'il y en a un qui commence à lui montrer son cul!!!!!
Putain mais c'est quoi ces gosses???????????? (10 ans le merdeux pas plus!)

(Mais là ou c'était vraiment très con c'est qu'il y avait une voiture de la police aussi... Même si les monos sont intervenus avant qu'il ait vraiment montré son cul, ils ont pas appréciés...)

C'est p'tet un truc habituel ailleurs, mais à Annecy moi j'ai jamais vu ça!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hubert 21/07/2009 12:09

eh ! le "fishing power" !!!!

Shaya 21/07/2009 17:25


Sans doute...


Nyna 21/07/2009 02:31

pfff bobigny va annecy et moi pas!! ou va le monde ?! d'un côté si ils nont pas siflé ni employé des expressions vulgaires genre "jlui casserai bien les pattes arrières", jdoute de leur provenance balbignienne

21/07/2009 08:54

Je peux pas te dire j'avais mon Itouch sur les oreilles pour être tranquile!

Daydreamer 21/07/2009 00:35

here come the men in blackGalaxy defenders...

21/07/2009 08:53

C'est bon, plus la peine de les appeller! Je suis redevenue moi!

hubert 20/07/2009 21:13

Perso, je n'ai pas ces problèmes... pourtant j'aime l'eau... je la partage même, chacun à sa place effectivement...http://fr.decathlon.com/Fauteuil-Specialiste_149_250394.htm

Shaya 20/07/2009 21:18


Personne ne vient vous embêter dans ces moments-là j'espère!

En parlant de pêche, grâce à vous j'ai fréquemment des gens qui débarquent ici après avoir googlisé "brochet 1m37"