Alerte sanitaire!

Publié le par Shaya

Gens de la blogosféerie, ça va mal!

Très mal même!!!

Je crois que je suis malade!
Une très grave maladie même!

Peut-etre une nouvelle forme de grippe!
Après la grippe normale, la grippe espagnole, la grippe aviaire, la grippe porcine...
Voici ... la grippe Shayatesque !!!!!!

Je ne vois pas d'autres explications à ma totale zenittude actuelle, que je me suis même pas énerver depuis des lustres et que c'est trop pas normal!
Appelez X-files ou les Men In Black qu'on me mette en quarantaine!

C'est qu'il faut remonter au 7 juillet pour trouver ici un texte où je rale vraiment... ()
Le 7 juillet!!!!!!!

Un siècle quoi...
(Ok 13 jours...)

Que c'est pas normal!!!
C'est pas moi ça!

Limite si je me demande si on ne m'injecte pas la nuit sans que je m'en rends compte des tranquilisants à haute dose!!! Ou alors un patch invisible qu'on m'a collé quelque part...
Un lavage de cerveau peut-etre?

Je ne suis pas une fille zen et détendue, que rien ne touche et qui ne s'énerve pas!

Je suis une hystérique énervée (dixit Daydreamer dans les commentaires), une fille qui rale tout le temps un peu pour rien et beaucoup pour quelque chose (ou l'inverse...), une fille qui démarre au millième de tour (non le quart de tour c'est trop pour moi) et qui passe de 0 à 100 en moins d'une seconde, une fille qu'on surnomme la pile électrique / la centrale nucléaire / le volcan ...

Bref...

JE NE SUIS PAS UNE FILLE DETENDUE DU SLIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais faut se méfier... c'est le calme avant la tempete...
Et quand ca va souffler... ca va chier!!!
Qu'a coté Klaus ça sera de la gnognotte!!!

(En attendant pendant que c'est calme, achetez vous des para-tonnerres, construisez des abris anti-atomiques toussa toussa! )

Enfin j'dis ça... faites comme vous voulez!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah parce que vous vous trouvez zen ?Ah bon.
Répondre
S
<br /> Si si!<br /> J'ai passé 13j en état de zenittude!<br /> Fallait p'tet me voir en vrai pour s'en apercevoir...<br /> <br /> <br />
D
ça va, je comptais pas venir à Annecy :D(spice d'hystérique! )
Répondre
S
<br /> Here come the Men In Black (MEN IN BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK)<br /> Galaxy defenders (oh ah oh ah)<br /> Here come the Men in Black (MEN IN BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!)<br /> They won't let you remember!<br /> <br /> (T'as tort c'est beauuuuu Annecy!)<br /> <br /> <br />
M
Toi, tu as l'air en forme ^_^
Répondre
S
<br /> Oula oula oulalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />