Un bout au nord, un bout à l'est, un autre à l'ouest, un peu au centre, sans oublier le sud!

Publié le par Shaya

Salut les gars!
Les filles aussi of course!
(Tout le monde il est le bienvenu chez moi! Tout le monde, tout le monde!)

Alors mon cerveau dit que mon corps se trouve à Annecy... Je vais croire mon cerveau!
C'est que je suis complètement déphasée!
En vrai je sais plus où j'habite tellement j'ai navigué depuis un mois....
Toulouse/Montpellier/Cap d'Agde/Corse/Annecy? Je ne sais plus à force...
Je suis mentalement éparpillée (pas physiquement encore... on m'a pas découpée en morceau!) et la fatigue n'aide pas...

C'est que j'ai pas beaucoup dormi depuis mardi soir...
J'ai très peu dodo cette nuit là, pas à cause du stress (je connais pas le stress des exams... en médecine j'arrivais comme une touriste alors que les autres étaient sous calmants...) mais de la chaleur!
Bien sur il a fallut que j'aille à Toulouse le jour où il y a fait 35° (minimum 15 qu'ils ont intéret à me mettre j'vous dis!) mais ma soutenance c'est très bien passée! (Enfin je pense avoir tout tué!) Vu le nombre de compliment que j'ai eu... si j'ai pas la note en conséquence... CA VA CHIER!!!! Qu'ils m'ont gardé une heure de plus que le temps prévu (qui est sensé etre le même pour tout le monde) à me poser des questions tellement ils étaient intéressés (minimum 15 bordel sinon je casse tout!).
Je suis rentrée super naze mais heureuse (mais naze... et bien échauffée par la température!).

Sauf qu'il faisait tellement chaud que j'ai mal dormi tous les soirs depuis donc je n'ai pas récupéré... et ce matin j'ai décollé à 6h!!!
Mais bon là je l'ai voulu... histoire d'esquiver la foule (même si moi je montais vers le nord alors que les gens descendaient... j'avais l'impression de refaire la pub loto!) et la chaleur surtout!
Mais pas les boulets...

Enfin je suis trop heureuse d'etre à annecy!
Je refuse de partir à plus de 10km pendant... pffff au moins 2 semaines!!!! ;-)
Pour le 14 juillet... je sais pas! ;-)
(Enfin là rien que d'imaginer conduire... j'ai envie de vomir! Je refuse de toucher un volant!!!!)
(Je me demande combien j'ai parcouru de kilomètre cette année...)

Bref là j'ai besoin de sommeil...
Et d'un pouvoir magique qui fasse que ma voiture se débarasse toute seule!
Et de ne pas croiser mon voisin avant que j'ai retrouvé une tete potable!

En attendant je vous laisse avec mon coup de coeur musicale du moment :

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hou lala , ça bugue chez over-blog !
Répondre
S
<br /> Ca arrive...<br /> Je les ai contaminé sauf que moi je bug dans ma tete aujourd'hui! <br /> <br /> <br />
O
J'y avais bien pensé Shaya ( TDF ) , mais ce n'est pas le jour de ta fête qu'ils vont faire le tour du lac .( Tu me vouvoies maintenant ? )Olivier
Répondre
S
<br /> Quand je dis que je suis perdue...<br /> Effectivement c'est la veille de ma fete, pas le jour même et non je ne te vouvoie pas mais persiste dans le tutoyement!<br /> <br /> J'ai besoin de sommeil...<br /> <br /> <br />
O
J'hésite entre un immense bouquet de fleurs et un concert "Requiem de Mozart" en l'église Saint Maurice d'Annecy .Olivier
Répondre
S
<br /> Ni l'un ni l'autre...<br /> <br /> Un joyeux bordel en rapport avec votre mode de transport préféré pour aller travailler!<br /> <br /> <br />
H
En cette période économique, le chômeur est un marché lucratif (d'où pas question d'un chômage zéro), mais la peur du chômage aussi ! Il y a certains coachings qui me dépassent un peu !Vu sur le site de l'Agence Pour l'Emploi des Cadres :"Du projet à l’action le Mercredi 20 mai 2009 par Stéphane Einhorn<br /> Un paysan avec trois de ses ânes se rendait au marché pour vendre sa récolte. La ville était loin et il lui faudrait plusieurs jours pour l'atteindre.<br /> Le premier soir il s'arrêta pour bivouaquer non loin de la maison d'un vieil ermite. Au moment d'attacher son dernier âne, il s'aperçut qu'il lui manquait une corde. Si je n'attache pas mon âne se dit-il, demain il se sera sauvé dans la montagne !<br /> Il monta alors sur son âne après avoir solidement attaché les deux autres et prit la direction de la maison de l’ermite. Arrivé, il demanda au vieil homme s'il n'aurait pas une corde à lui donner. Le vieillard avait depuis longtemps fait vœu de pauvreté et n'avait pas la moindre corde. Cependant il s'adressa au paysan et lui dit : "Retourne à ton campement et comme chaque jour fais le geste de passer une corde autour du cou de ton âne et n'oublie pas de feindre de l'attacher à un arbre."<br /> Perdu pour perdu, le paysan fit exactement ce que lui avait conseillé le vieil homme.Le lendemain dès qu'il fût réveillé, le premier regard du paysan fût pour son âne. Il était toujours là !<br /> Après avoir chargé les 3 baudets, il décida de se mettre en route mais là, il eut beau faire, tirer sur son âne, le pousser, rien n'y fit : l'âne refusait de bouger.Désespéré, le paysan retourna voir l'ermite et lui raconta sa mésaventure."As-tu pensé à enlever la corde ?" lui demanda-t-il."Mais il n'y a pas de corde !" répondit le paysan."Pour toi oui, mais pour l'âne ?"<br /> Le paysan retourna au campement et, d'un ample mouvement, mima le geste de retirer la corde et l'âne le suivit sans aucune résistance.<br /> Quelle corde invisible vous empêche de progresser ?"=============il y a aussi une autre perle à mes yeux plus loin :"La confiance en soi ne se décrète pas. C'est comme décider de dormir n'est pas arriver à dormir".Quelle découverte !!!!! C'est sûr, internet c'est récent, donc ce qui a dans les quelques x milliers d'années n'a pas pu rentrer dans les tuyaux. Je suis toujours ébahi qu'on en soit encore à énoncer des trucs pareils, surtout dans une frange de population d'un certain niveau d'études... et tenant en partie des postes d'encadrement ou des fonctions de... prospectives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et dire qu'il est considéré que dans les 5 ans à venir, la masse d'information nouvelles va égaler le total des 25 000 dernières années (je ne me suis pas trompé de nombre de zéros), il est à se demander "quel intérêt ?".
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord avec vous mais pour le coup je rigole parce que je pense que c'est un de ses moments où vous passez du coq a l'ane non?<br /> <br /> Moi ce que je me dis c'est plutot qu'il y en a beaucoup des "anes" qu'une corde invisible empeche de faire avancer... D'ailleurs je trouve le choix de cet animal pour cette histoire<br /> révélateur...<br /> <br /> Quand même... la capacité de réfléchir par soi-même ça ne s'achète pas...<br /> <br /> <br />
O
Mais Shaya c'est bientôt ta fête ( ce mois-çi, mais je ne dirai pas le jour ... ) et l'anniv de ton blog ( le 13 du mois prochain )  Que d'évènements !!!Olivier
Répondre
S
<br /> C'est vrai!<br /> Et sauras-tu me dire ce qu'on me réserve à Annecy pour ma fete? ;-)<br /> <br /> <br />