Quand H&M rencontre Prada...

Publié le par Shaya

Hello les aminches!

Hier soir j'ai passé une relativement mauvaise soirée!
Encore qu'elle aurait pu etre pire (ça peut toujours etre pire)...
Alors que la soirée s'annonçait excellente par ailleurs!
Mais l'argent ça fait péter plus haut que son cul...

Au départ tout s'annonçait bien, ma soeur, son chéri, et moi, on était invité dans la maison des parents d'un super pote au chéri de ma soeur (que ça va me souler de taper ça a chaque fois "chéri de ma soeur" donc on va raccourcir en : CMS). Parents qui n'étaient pas là mais la maison comportant une piscine de suite ça devient super attractif!
Après la baignade on avait prévu une soirée tranquille : barbecue et rigolade!
Les amis en question je commence à bien les connaitre pour les avoir croiser un certain nombre de fois sur Montpellier et ailleurs.
Il faut savoir que la famille de CMS n'est pas franchement à plaindre niveau argent... même plutot pas du tout: CMS a grandi dans une maison avec au moins 3 ailes et une piscine à débordement près du centre ville de Montpellier... (Maison vendu pour acheter un immense ferme en périphérie de Montpellier, dans un village hyper huppé, pour pouvoir loger les chevaux voulus par le père...) Mais ce sont des gens qui sont restés très simples et qui ne te balancent par leur thune dans la gueule. Tu vois juste qu'ils sont à l'aise parce que pour noel ils ont offert une voiture (pas une twingo... une mégane!) à leur fils, par exemple!
Et tous les amis de CMS sont comme ça : issus de familles super friquées mais super simples et tranquilles, qui s'habillent plus à Carrefour (allez ... Célio on va dire) qu'à Hugo Boss et qui te regardent pas de haut parce que t'as une jupe H&M et un tee shirt Etam!
Donc voilà une soirée prévue avec une petite dizaine des fils de la haute société montpelliéraine mais qui te balancent pas le salaire de papa dans la tronche!
(L'angoisse : Et toi Shaya? Ben... mes parents sont fonctionnaires...) (Avec : tu fais quoi comme étude?)

Un truc super tranquille et entre pote proche
Sauf que le pote de CMS chez qui on était... il a un ptit frère (mon age quoi... un merdeux donc!) qui a décidé d'inviter ses potes aussi...
Qu'on a soudain vu arriver une vingtaine de personne d'un coup...

Eux ils connaissaient pas H&M, ni Celio...

Des fils de la haute société montpelliéraine (bah oui on traine avec ses pairs...) mais qui te balancent l'argent de papa-maman dans la gueule eux! Que quand une poufiasse blonde a engueulé son mec qui venait de se tacher en disant "Bébééééééééééééééééé!!!! Ton short a 150€!!!!!!!!!!!! Fais attention!!!!!!!!!!!!!!", j'ai failli cracher le vin que j'étais en train de boire! (Surtout que son short, je suis sure de trouver le même pour 15€! Un short tout con beige...)
J'ai manqué le fou rire quand un a sorti que son père gagnait 30 000/jour ...
Mais ils ont bien pourri l'ambiance les prout-prout! Que nous, les "prolétaires" limite on osait plus s'amuser!
Heureusement ils se sont barrés à minuit et on a enfin pu se lacher un peu derrière!
Mais on avait tellement halluciné tout le reste de la soirée qu'on était plus dans le trip...
En plus ils sont bien restés entre eux (on devait puer mais on s'en est pas rendu compte) et ils parlaient de nous par derrière...

Soirée pourrie...
C'est là que tu vois que l'argent ça fait pas forcément le bonheur mais ça a toutes les chances de rendre sacrément con!
Tu te crois au dessus des autres c'est abusé!

Surtout que pour finir CMS a renversé un verre de vin... directement sur moi et mon pull bleu ciel à peine agé de 15j!
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!
Je le sais qu'il a deux mains gauche, ma soeur me raconte assez souvent ses exploits! Mais pas sur moiiiiiiiii!!!!!
(Bon ca va, on est intervenu en urgence, aujourd'hui il est sauvé et je ne serais pas obligé de le teindre en rouge bordeaux!)

Non je préfère mes amis dont les familles n'ont pas une maison de vacances au bord de la méditerrannée, un voilier dans un port de l'atlantique et qui n'envisagent pas d'acheter une ile dans les Caraibes...

Pauvres je vous aiiiiiiiiime!!!!
(Et je ne serais jamais une fille vénale, à me taper un mec juste pour son compte en banque!)



Ce message est a l'attention d'Hubert (mais les autres vous pouvez cliquer aussi) : allez donc lire ! Vous verrez que les annéciens sont pas assez cons pour se payer une falaise en bateau la nuit!

Publié dans Monde de merde

Commenter cet article

hubert 28/06/2009 18:28

c'est sympa de penser à moi au bas d'un article sur la haute... enfin le petite haute de province, d'accord mais bon !