Passer pour une conne auprès d'un mécano ... ou la grippe porcine des clés!

Publié le par Shaya

Et je vais de se pas le cocher sur ma to-do-list!

Je déteste d'une manière irrépressible passer pour une conne, ou qu'on me prenne pour une conne... bref avoir l'air conne!
Question d'ego sans doute...
Ego qui en a quand même pris un coup méchant ce matin et que j'ai une violente envie de massacre à la tronçonneuse toussa toussa...
Et encore, il (je?) s'en tire bien le mécano... il a réussi à pas trop me donner l'impression de passer pour une conne!

Aujourd'hui avec ma mère on avait prévu une virée vers Lodève...
Virée qui ne s'est pas faite!
Rapport que j'ai démarré ma voiture, reculée pour que ma mère puisse monter... mais que ma mère avait oublié quelque chose à l'appartement, que moi j'ai coupé le moteur en l'attendant (bilan carbone toussa) et que quand ma mère est revenue... ma voiture n'a pas démarré!
Rien nada!
Refus manifeste d'obtempérer!

La cour martiale j'te dis!

(Sale pute)

J'ai passé une heure a essayer de la démarrer sans la noyer, j'ai fait joujou avec mes clés (fermeture centralisée), j'ai pompé l'accelerateur, j'ai épluché le manuel, j'ai controler que le système antivol reconnaissait bien ma clé...
Bref je me suis fait chier!
Pour rien...

LE problème étant que demain je dois me rendre en Toulousie pour la remise de mon mémoire!

Que me faire ce coup-là un dimanche c'est moche...

De dépit j'ai appelé l'assistance de mon assurance... qui m'a promis que le dépanneur d'ici 1/2h!
Au passage j'y ai niqué la fin de mon forfait...
Je ne te décrirais pas mon humeur... non... sache que j'étais au delà de la rage... ça se voyait j'étais sure zen en apparence...

J'avais l'air encore plus détendu quand le dépanneur c'est finalement pointé 1h15 après l'appel... Que moi j'attendais en plein soleil...
Non je n'étais pas haineuse...

J'étais pire!!!
J'ai envisagé de le tuer avec mon essui-glace!

Mais j'ai vraiment failli passer à l'acte quand il a fait strictement la même chose que moi (fermeture centralisée et pompage de l'accélérateur) pour que ma voiture finisse par démarrer la 3e fois...
Sale pétasse...
J'avais la même chose au bas mot 10 fois!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé ma journée à réver de tronçonneuse électrique et de découpage de carrosserie!

Je suis d'une humeur de chien excellente!
Pas du tout stressée par le trajet de demain jusqu'à la Toulousie... (que si j'ai pas rendu le mémoire avant 16h j'suis bonne pour attendre septembre)
(Et inquiète pour le Cleps pour couronner le tout!)

Et que le gars il m'a dit que c'était ma clé qui déconnait...
Triple lol piqué suivi d'un double mdr!
Surtout que deux jours avant on discutait avec une dame qui racontait qu'elle était tombée en panne (elle a ensorcelé ma caisse!) et qu'ils lui avaient dit que ça venait... de sa clé!
(Et quelqu'un d'autre pareil quand on était en Corse...)
Moi j'vous dis, il y a une épidémie de grippe porcine qui atteint les clés et l'OMS ne nous en parle pas!!! C'est intolérable!!!
Comment dire que j'ai des méga gros doutes que ça soit ma clé...
Mais que demain il faut quand même que j'aille en Toulousie!

Alors le gars il a essayé de masquer son sourire narquois (une nana jeune pas capable de démarrer sa voiture...) mais ça illuminait tellement son visage que j'ai envisagé de lui coller une droite pour lui faire avaler ses dents...

Rien à dire... aujourd'hui je suis de trop bonne humeur...

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poulpy 22/06/2009 18:47

C'est une vieille voiture que t'as? Parce que la mienne (la vieille) m'avait fait ce coup là plusieurs fois. Faut juste attendre une heure que ça retombe à l'intérieur, mais c'était surtout les jours humides et/ou froids. Et si j'avais vraiment besoin de démarrer de suite, j'avais une super manoeuvre désespérée qui marche pas à tous les coups mais bon des fois ça aide: moteur éteint, tu appuies doucement sur l'accélérateur jusqu'à l'enfoncer à fond (mais sans pomper sinon ça la noie) puis tu tournes la clé et tu tentes de la démarrer en gardant le pied au plancher, dosant le starter si t'as un starter. Bref, au cas où, ça coute rien de tenter ça. C'est pour ça que j'ai acheté une voiture neuve, c'est bien plus fiable que ma vieille poubelle (qui d'ailleurs ne démarrait plus du tout au bout d'un moment)

23/06/2009 11:59

Ma voiture est de 2005... J'arrive a la faire demarrer quasiment en utilisant ta technique mais manifestement ya un problème... On verra avec le docteur des voitures!

Daydreamer 21/06/2009 23:30

je décrète que t'as pas le temps de boire un pot demain...unilatéralement.voilà.:D

23/06/2009 11:58

Ben nous on a déclaré que j'avais le temps... Bilatéralement!

MamanCelib 21/06/2009 21:48

Là, on aurait presque envie de t'offrir une muselière ;-)

23/06/2009 11:56

Depuis le temps que je le dis... ;p

hubert 21/06/2009 20:15

aujourd'hui pas de bonne humeur ? ça donne plutôt l'impression que ce n'est pas qu'aujourd'hui, et que ça dure en fait !

23/06/2009 11:56

Genre je suis toujours de mauvaise humeur... En même temps ça n'aurait aucun intérêt que jevous raconte comment j'ai passé ma journée allongée dans un pré a cueillir des pâquerettes en regardant le beau ciel bleu!