Je sens que tu vas raler!

Publié le par Shaya

Bonsoir public!

Je vais faire raler ceux d'entre toi qui font rien qu'à raler contre moi de toute facon!
(Z'etes tellement nombreux que je ne sais lequel désigner comme chef!)
(Z'avez qu'à vous débrouiller entre vous pour élire le patron)

Si j'avais eu le temps, si j'y avais pensé, si... tout ça quoi!, j'aurais pris cette photo que j'avais dit que je prendrais pour l'afficher ici-même afin de te faire comprendre pourquoi que tu vas raler!
A défaut je vais te l'écrire...
Mais l'image ca aurait été plus percutant!

(T'es nouuulle Shaya!!!)
(Oui ben j'ai eu une grosse journée et ca fait 4 nuits d'affilée que je dors très peu...)

Toujours est-il que tu vas fermer tes yeux (et que si tu fais ça tu peux plus lire la suite mouhahahaha) et que je vais te dire ce que tu vas visualiser là :

(Scrolles un peu pour faire durer le plaisir que sinon c'est même pas drole tellement ya pas de surprise)









(oui encore)









(et encore)








(et toujours)







(tu bruuuules)





Photo de valise






MA valise!

Oui je m'en re-va!!!
(Qui a dit qu'on défendait la langue française ici??? )
(De toute facon j'ai pas de ligne éditoriale!)
(Ce qui est géniale, vous pouvez jamais dire que vous etes déçus par rapport à ma ligne éditoriale!!!!)
(Je suis la blogueuse la plus géniale de la blogosféerie! )

Vas-y rale que les étudiants c'est rien que des branleurs, que je passe mon temps au soleil et que je te dis pas mon bilan carbone avec tous mes déplacements par monts et par vaux!

Même pas peur j'ai mis mes boules quies!

Non mais tu crois quoi toi en plus, c'est pas qu'un voyage d'agréement!!!
Depuis que mon mémoire est fini, imprimé et relié, il faut qu'il soit déposé en Toulousie!
Et que la Toulousie c'est loin!
Donc je vais rejoindre ma base avancée du cap d'agde!
Pour une quinzaine de jours: lundi je dépose le mémoire, la semaine suivante je soutiens et après je rentre!
Et après PROMIS JURE CRACHE je suis là tout l'été que je t'abandonnerais pas alors que la blogosféerie sera désertique comme le sahara!
Mais moi je serais ton oasis de connerie dans ce monde d'abandon!
Et qu'on verra si je suis une bonne chercheuse à l'anpe! Ah mince c'est le pole emploi maintenant!

En plus c'est pas la peine de pleurer, je vais etre très souvent là rapport que j'ai besoin d'internet (I NEED INTERNET!) et que dans le pire des cas, c'est Ronald qui va devenir mon meilleur ami, rapport que chez lui le wifi c'est gratuit!!!
Et que nous verrons si après avoir brillamment (je me complimente tu permets) réussi mon 1er semestre avec 11,75 de moyenne (sans point jury alors que c'est moi qui venait du plus loin!!!) (Mais que moi je me suis très bien intégrée), j'arrive a décrocher la mention assez bien pour la 3e fois d'affilée!!!
(Ok si je l'ai pas j'ai le démon, j'ai jamais eu moins de 15 à mes soutenances orales!)

Sur ce, soit sage!
Parce que tu peux me croire, je suis pas loin et je vais veiller au grain!
Je vais plutot etre la en pointillés quoi!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'ai pas de photos qui s'affichent, ouiiiinnnnnn !
Répondre
S
<br /> C'est normal il n'y a pas de photo! ;-)<br /> <br /> <br />
D
toi, t'es juste jalouse parce-que t'as pas le dvd de Fred & Jamy (mais si t'es gentille, je t'en donnerai un... peut-être... )
Répondre
S
T'as pas les dieux du stade plutôt en stock? (bah quoi...)
D
nan, je râle pas: j'ai une glacière actimel... na..
Répondre
S
<br /> J'ai toujours su que tu étais vendu au grand dieu capitaliste ;)<br /> <br /> <br />