Shaya toute bronzée!

Publié le par Shaya

Salut les aminches!
Je vous ai tant manqué que vous m'aviez vu revenu de mon exil corse plus tot que ce n'était le cas!
J'avais annoncé 10j pourtant d'exil corse... une semaine ça ne suffit pas en corse, il faut minimum 10j... encore que 15j je prendrais aussi hein! J'ai même rencontré un couple qui y passait 3 semaines... rhaaaaaaaa 3 semaines en corse ça m'irait bien!

Dès que j'ai le temps (hu hu on espère que j'en trouverais aujourd'hui...), je reviens vous conter mes aventures corses! Il y aura (tada) de l'action, (tada) de l'amûûûûr, (tada) du sang (j'ai pas trouvé de vendetta... pfff! Par contre hier, j'aurais eu un bazooka, j'aurais fait un massacre en Italie!) de la graisse!!!
Ca sera digne des plus grands romans qui racontent la Corse! Ca sera Colomba et Bandits corses réunis!
Pas d'Yvan en vu par contre, j'aime autant vous prévenir!
Mais ça sera beau et ça sera grand quand même!

Sur ce, je vous dis à plus tard!
(Ce teasing de fouuuu!)

(Quelques chiffres quand même : 770 photos, 244 flux RSS à rattraper, 58 mails à lire...)
(Et Overblog qui a tout changé! A chaque fois ils me font le coup... tsss)

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hubert 13/06/2009 15:18

770 photos ????? vous aviez bloqué le mode Rafale ?

Shaya 14/06/2009 00:47


Non, la Corse le mérite, croyez moi!


hubert 13/06/2009 11:53

oooouuuiuiiuiiuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! pffouf, j'ai plus de souffle !Après l'USAP champions de france au terme d'un magnifique match, c'est l'équipe de france qui gagne les Blacks....ça compense parce qu'en 2 jours :* d'abord, pour ma seconde sortie pêche de l'année... j'ai cassé une canne à pêche* j'ai appelé la hot line d'Orange parce que internet ne marchait plus... en fait j'avais coupé le wifi de mon ordi...si on élargit à la semaine, et que vous souhaitez un mot d'excuse de ma mère, sachez que cette dernière est en plein dans les dossiers vu qu'elle a eu un accident de voiture, cette dernière se retrouve classée épave, et ma mère au scanner !alors on attendra un peu pour lui rajouter le souci d'un mot d'excuse pour couvrir son ingérable fiston.

Shaya 13/06/2009 12:09


J'ai pas pu voir le match contre les Blacks, j'avais autre chose à faire de plus urgent mais je suis verte d'avoir raté ça (et ravie qu'ils aient gagné bien sur!)

Vous avez appelé Orange avant de vérifier que votre carte wifi était bien activé? Grave erreur! (Oui je sais j'en rajoute... je suis comme ça! C'est pour que vous soyiez bien sur que je suis
revenue! )

Effectivement je me passerais du mot de votre mère, j'espère qu'elle n'a rien de grave et que les dégats ne sont que matériels (même si ça fait ch***)