C'était obligé!

Publié le par Shaya

Avant de commencer : hier soir, 20h, avant le barbecue, je raconte à ma mère que j'ai pris 3kgs et que ça m'énerve...
"Ah oui j'ai oublié de te dire quand je t'ai vu que t'avais pris du cul depuis mon passage à Toulouse!"
Merci maman de me rappeler d'où me vient ma propre franchise!
(Mais point positif : c'est de la graisse récemment stockée donc vite perdue!)

Quand je reviens à Annecy et que j'en suis partie depuis un moment, j'ai un rituel : il faut que j'aille voir mon lac! (Oui c'est MON lac, MES montagnes!)
Et comme aujourd'hui il fait beau et chaud, on va y coller un deuxième rituel en plus : aller manger une glace dans le meilleur glacier de la ville! (Si vous etes sympa et sage, et que vous devez venir faire un tour ici, je vous la donnerais!)

Et là j'ai une question pour Hubert!
Comment se fait-ce-t-il qu'il ne soit pas sur Annecy ce week end?
Il a raté ca :


Le tournoi de volley 3 contre 3!

(Je suis sympa, je vous mets la photo des filles, pas des mecs, c'est pour moi celle la!)

Alors je suis très contente, mon lac est toujours là! (Les touristes aussi d'ailleurs! Il y en avait plein!!!)


Et il va bien!
Et il est toujours aussi beau!

Alors elle est pas belle cette eau?
Le chateau d'Annecy n'ont plus ne s'est pas envolé!

Et cette glace? Toujours aussi bonne!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est gentil de penser à moi !
Répondre
S
<br /> On peut me reprocher beaucoup de choses mais pas de pas penser aux autres!<br /> <br /> <br />
H
et oui, c'est la période des tournois sur herbe... mais je n'y joue pas... parfois spectateur... des jolis brins d'herbe...
Répondre
S
<br /> La photo elle est que pour vous quand même!<br /> <br /> <br />
N
Mince... que des photos de filles !!!Sinon, il est certain que TON lac est magnifique...
Répondre
S
<br /> Ouais je sais :D<br /> <br /> Cet été il sera encore plus magnifique quand je vous raconterai que j'y suis allée me baigner! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Il manque la photo de la glace, enfin ! ^_^
Répondre
S
<br /> Oui je sais ... Mais en fait j'en avais déjà mangé la moitié avant de me rappeler que je voulais la prendre en photo...<br /> (Parce que je voulais la prendre en photo pour l'envoyer à Nyna... je suis méchante alors!)<br /> <br /> <br />