Haute Savoie me voilààààààààà!

Publié le par Shaya

Salut les jeunes!
(Ah non merde, je dois bien être une des plus jeune ici... si ce n'est la plus jeune...)

Salut les vieux!
(Oui je sais je suis une fille tout a fait charmante et très agréable!)

La Shayamobile, mes cartons, et moi-même avons bien rejoint notre destination!
Et nous en sommes fort aise! Enfin surtout moi, parce que les cartons ils s'en cognent, et la Shayamobile tant qu'elle a de l'essence elle avance!
Dans ma tete je vous ai concocté un super post qui vous parle de ce champ entier de coquelicot aperçu en partant de Toulouse, de cette route fantastique pour rejoindre Béziers sans passer ni par Castres (auquel cas faut se taper la montagne noire et ses virages, et moi je kiffe les routes de montagnes mais tout le monde n'est pas comme moi) ni par Narbonne (quel détour...), des 30° à l'arrivée hier et que la mer elle était trop bonne, du méchant vent latéral qui soufflait ce matin, de cette petite pensée que j'ai eu en passant pas loin de chez Olivier, ou du fait que je peux pas piffrer le lac du Bourget et Aix-les-bains mais que quand ça fait longtemps que tu n'y es pas passée t'es juste trop ravie parce que ce sont les premières effluves d'Annecy!

Sauf que tout ça va rester dans ma tete (pour le moment et peut etre même pour toujours!) parce que pour le moment je ne reve que d'une chose : d'une douche et de me reposer!
Ah la douche c'est fait...
Reste le repos (et alors voir mon lac et me manger une glace en le regardant)...

Dommage pour toi Shaya c'est pas du tout ce qui est prévu!!!!!!!!!

Et j'avais à peine mis les pieds chez moi que j'étais déjà invitée demain soir...
Ma popularité me tuera... ;-)

nb : z'etes pas bien bavard quand j'suis pas là! Personne n'a donc de surnom à me suggérer pour le Cleps?

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon, alors "Nobody"... pourquoi ?because Nobody is perfect, eh !
Répondre
S
<br /> Ca me plait bien Nobody, mais je crois que je vais opter pour autre chose...<br /> <br /> <br />
H
"celui qui vous empêche d'être libre dans votre tête pour la rencontre d'un compagnon".C'est long ? Bah, en abrégé CQVEDLDVTPLRDC.Déjà davantage gérable, non ?
Répondre
S
<br /> Vous avez décidé de me contrariez vous...<br /> <br /> J'aurais mieux fait de pas demander votre avis!<br /> <br /> <br />
O
Shaya, merci pour cette petite pensée...merde j'en ai la larme à l'oeil ( véridique ),je suis trop sensible mais je me soigne .Bisous d'ici ,Olivier
Répondre
S
<br /> Je l'emprunte finalement plutot souvent cette route!<br /> <br /> Et la sensibilité n'est pas un défaut que je sache...<br /> <br /> <br />
H
"mon mec"
Répondre
S
Négatif! Ce n'est pas mon mec sinon je lui aurais déjà attribue un surnom! Ça pourrait être best friend (ou je peux le faire en francais) mais ça fait franchement très cul cul la praline et je m'y refuse!
D
Toutouminou? (pour le cleps, that is... ouais, je sais, mais j'ai pas d'idée... :D)
Répondre
S
<br /> MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Alors là tu fais fort! Si je prends ça, ça sera encore plus méchant que "le Cleps"!<br /> <br /> Rhaaa ce fou rire! Je suis fatiguée, ça doit aider mais quand même!<br /> <br /> <br />