Comme mon sac à mains!

Publié le par Shaya

En vrac quoi!

Puisque j'arrive pas à dormir, on va coller tout ce que j'avais envie de vous dire et que j'ai oublié!

-> Le Gaillac rouge au resto hier que c'était trop une tuerie et que la bouteille elle a pas fait long feu!

-> Ma mère qui est juste une femme extraordinaire, et qui est la seule famille que j'ai en fait! Elle ne m'a jamais emmerdé avec le Cleps, pire elle l'adore, au point de m'avoir appelé exprès ce week end pour me dire de lui faire des gros bisous de sa part!
Ca va que je suis pas jalouse...

-> Ma mère qui est juste une femme extraordinaire (bis) et qui décide qu'il est temps de me le rappeler! (Comme si je pouvais l'oublier...) Elle corrige mon mémoire, que je lui envoie au fur et à mesure pour pas qu'elle se retrouve avec 50 pages d'un coup à lire en une soirée! Sauf que je lui ai rien envoyé pendant des jours parce que j'avais pas fini la partie 1 (qui me soulait) et que j'avais attaqué la partie 2 mais du coup je voulais pas qu'elle lise un truc tout décousu! Et qu'au lieu de m'hurler "putain mais tu fous quoi, tu branles rien depuis des jours alors que c'est méga important ton mémoire, tu préfères aller faire la fete chez le Cleps!!!!" elle m'a juste dit "bah qu'est-ce qui se passe?" et qu'une fois que je lui ai expliqué elle a dit "ok pas de probleme, j'attends".
Et que même pas elle m'a reproché d'être allée voir le Cleps 4j alors que je suis en pleine rédaction de ce mémoire!

-> L'Homme du train qui m'a dit hier que j'étais une des plus belles rencontres qu'il ait fait à Toulouse (et une des plus originales) et que ça ça fait plaisir!

-> J'me suis coupée l'index à cause d'un carton hier... J'avais déjà remballé mes pansements of course! Grrrrrr

-> Le temps de Grenoble qui me manque... Pas pour la ville ou les amis que j'avais là-bas... Nan, Grenoble me manque parce que c'était génial quand je déménageais de laisser le Cleps faire mes cartons et charger la voiture... Faut dire qu'il a été déménageur alors c'était très pratique! On devrait toujours choisir ses amis en fonction de ce qu'ils peuvent nous apporter! (Je déconne hein!)
(Mais bon pour être honnete le Cleps était méga doué pour remplir les cartons qu'il n'y avait pas un espace de vide, mais comme c'est un mec il calculait pas ce qu'il m'était dans les cartons, parce qu'il y a des choses qui me servent ici et à Annecy et d'autres qui vont dormir tranquillement dans les cartons!)

-> Le Cleps qui va changer de surnom parce que ça me soule de l'appeller comme ça (donc préparez vous que vous soyez pas largués!), je réfléchis encore à son nouveau surnom parce que je veux pas un truc trop culcul la praline (oui je sais j'ai bien choupinet et tit loup... mais c'est pas pareil!) ni un truc trop méchant! Je veux un truc qui retranscrive correctement l'affection que j'ai pour lui... ou pas!

-> Le fait de passer l'été sur Annecy! Que même si Toulouse me manque déjà et que l'avenir est encore bien incertain, se dire que cet été quand j'aurais chaud, je prendrais mon vélo et en 10mn je serais entrain de me baigner... ca n'a pas de prix!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 28/05/2009 09:58

alooooors? t'as mis les sacs dans la voiture ou t'es encore en train de glander???

Shaya 28/05/2009 10:01


J'attends l'Homme du Train! Zut quoi je vais pas charger toute seule alors que j'ai un homme qui veut m'aider! Et je finis le ménage pendant ce temps là!