Non...

Publié le par Shaya

Bonsoir les blogosfées!

Non le Cleps ne m'a pas assassiné à coup de télécommande!
Non il ne m'a pas non plus confié à des martiens pour avoir la paix et la tranquillité!
Non il ne m'a pas largué seule et sans boussole à l'autre bout de Bordeaux!

C'est juste que je suis beaucoup plus occupée que je ne le pensais...
(Je viens juste de rentrer... il est 23h...)
En plus j'ai pris un méga coup de soleil!

Avec un peu de chance j'aurai plus de temps demain!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et voilà ! Bordeaux est si paumé que les crèmes solaires n'existent pas ? les chapeaux, les tee-shirts... non plus ?
Répondre
S
<br /> Non le probleme c'est qu'à la météo depuis 2j ils annoncent chaud/lourd et des bonnes grosses averses orageuses, et qu'en vrai on a chaud et très beau!!!<br /> On s'est fait avoir!<br /> <br /> <br />