Ca sent l'été!

Publié le par Shaya

Yeaaaaaaaaaah les gens!!!!!

J'ai triché, je l'avoue! Grâce à mon séjour au bord de la Méditerranée, j'ai déjà eu l'occasion de sortir la jupe, les tongs et les tops; d'enfiler mon maillot de bain, de me tartiner de crème solaire, de commencer à bronzer (bien même, j'ai une belle trace de maillot de bain!) mais malgré tout ça sentait pas encore tout à fait l'été!
Il manquait un petit que'que chose!
En fait deux trucs!

La crème solaire c'est bien mais le gel après soleil c'est bien aussi! Surtout quand on a choppé un coup de soleil!
D'ailleurs je vais en profiter pour passer un coup de gueule (pour changer...). Quand j'étais au Cap d'Agde, c'est à dire du 1er mai au 8 mai environ, j'ai halluciné le nombre de personnes qui avait des coups de soleil! DEBUT MAI!!!! Oh les gens vous connaissez pas la crème solaire???? A quoi ça sert de se cramer la peau, de mettre toutes les chances de son côté pour avoir un bon petit cancer de la peau (c'est très méchant les cancers de la peau!) tout ça pour bronzer autant que moi et ma crème indice 30! Non parce qu'il faut arreter, la crème solaire ça n'empeche pas de bronzer!!!!
Et puis pour la crème c'est minimum indice 30 pour un adulte et écran total pour un nain (ou indice 50 quoi! Parce que l'écran total ça n'existe pas...) vu que les indices sont calculés avec genre 5cm de crème sur la peau mais qu'on en met jamais autant!

Donc la crème solaire indice 30 on s'en met dès qu'il fait beau, comme ça on crèvera de quelque chose mais p'tet pas d'un méchant mélanome de la peau!

Bref reviendons à nos deux trucs essentiels!
Je parle de l'après soleil qui fait du bien à la peau même avec la crème soleil indice 30 et du parfum sans alcool au Monoï!!!!
Quand tu commences à sentir le Monoï c'est bon ça, c'est le soleil et les vacances, c'est le maillot de bain et le sable chaud!!!
Le bonheur quoi!

Ca y est I'm ready to go to Corse!
Yeahhhhhhhh! A moi l'ile de beautééééééééééé !!!!

Ah merde j'ai encore mon mémoire à finir...

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poulpy 19/05/2009 22:30

Toute nue peut-être pas, mais toute nue du dos, oui, sauf la grosse boule de poils qui me sert de chat. Pi si je m'alonge au sol sur une serviette, oui je peux me mettre tute nute, vu que c'est un balcon en béton qu'on me voit même pas d'en bas ni d'en haut. Mais je doute que le Koala survive à la crise cardiaque qu'il aurait en me sachant tute nute sur le balcon même si personne me voit.

Shaya 19/05/2009 22:32


Ah tu me rassures! J'ai été assez traumatisé par des voisins qui se croyaient invisibles sur leur balcon (mais qui l'étaient paaaaaaaaas!)...


Poulpy 19/05/2009 17:04

Mon mémoire il fait 27 pages, j'étais limitée à 30 pages ou 50 000 caractères, ça aide. Et je le soutiens demain.Et aprés je suis presque en vacanceuh! Et ça va faire du bien! Et je bronzerai sur mon balcon toute enduite de crème solaire, j'aurai juste une grosse marque blanche: le chat qui dormira sur mon dos. Mon ancien appart me manque, on y avait accroché un hamac, là on peut pas, c'est pas assez solide...

Shaya 19/05/2009 20:41


Tu bronzes toute nue sur ton balcon toi?


hubert 18/05/2009 21:21

Tant pis pour vous, vous aurez été prévenu... tatatan...

Shaya 19/05/2009 09:29


J'aimerais bien faire un mémoire de moins de 30 pages... Vraiment! Mais c'est pas gagné!


hubert 18/05/2009 20:32

un mémoire inférieur à 30 pages évite le cancer des neurones. ouais, ouais.

Shaya 18/05/2009 20:40


Moi c'est 50 pages max et il y a des chances qu'au final je fasse des coupes claires dans le mémoire pour respecter la consigne!