La carotte fait toujours avancer l'ane!

Publié le par Shaya

Salut les schtroumphs!

On a beau dire que l'homme est l'aboutissement de l'évolution (ou au contraire on se le dit pas vu la capacité des gens de notre espèce à nous démontrer l'immense connerie qu'ils peuvent contenir!), enfiler nos plus beaux vetements, bien se coiffer, se maquiller, etc...
L'homme, (au sens laaaaarge du terme! Je fais pas la guerre des chromosomes ce soir, la grande bataille du XY contre le XX!)
(Question existentielle du jour : ça doit pas etre pour rien qu'on dit que les films porno sont des films X et que les chromosomes sexuels de la femme c'est XX! Ou alors c'est moi qui fait des associations qui ont aucun rapport!),
donc je disais (c'est que ça digresse ce soir!), que l'homme au fond reste toujours le même!

Et qu'on manipule toujours les gens de la même façon pour obtenir ce qu'on veut!
Sans doute de la même façon qu'on manipulait déjà les gens il y a 5000 ans!
Et qu'on se manipule soi-même!

Ce matin je me suis levée relativement tot!
(Ben quoi 8h30 quand on a pas d'obligation de se lever c'est plutot tot! Plus que d'habitude en tout cas! Et je voudrais crier à l'injuste qui fait que je n'ai absolument pas été plus favorisé en tant qu'étudiante de Master 2 que les autres étudiants! Je veux dire qu'une fois mon stage terminé j'avai gagné le droit de ne plus me lever tot!!! Sauf que TOUS les étudiants ont gagné le droit de se lever quand ils veulent à cause de cette grève!!! La vie est dégueulasse!!!!! Et en plus, oui il y a un en plus, on a repoussé la remise de mon mémoire (et quand je dis qu'on a repoussé c'est pas qu'un peu!) à cause de cette grève alors que nous on a JAMAIS été concerné par la grève (on était en stage!), par contre les étudiants des années inférieures ont leur examen aux dates prévues, quand bien même ils n'ont jamais eu cours... What the Fuck!!!! Je me retrouve à passer mon oral fin juin, début juillet!!!! J'évite d'y penser... ça m'énerve! Non c'est pire que ça!)
Et je me suis levée hyper motivée aussi! Et j'ai plus avancé mon mémoire aujourd'hui que dans les 2-3 dernières semaines!
Et je suis méga motivée pour le finir vite vite viiiiiiiiiiiite!

Pourtant j'ai le temps!!!! Même laaaaaaaargement le temps! Troooop de temps!
Et ca m'énerve!
Soit je bosse un peu tout le temps, soit je bosse beaucoup pendant peu de temps! J'opte pour la deuxième solution comme ça je pourrais faire autre choooooooose!
Ou alors c'est p'tet plutot que j'ai déjà prévu autre chose et que je me dis que si je veux etre sure d'être dans les temps il faut que je me bouge!
Oui parce qu'en fait... ben ce week end je vais à Bordeaux (chez mon père), la semaine prochaine j'y retourne (chez le Cleps cette fois) et la semaine d'après... je déménage! Après ça je pars 10j en Corse et une fois revenue, il me restera 10j avant la remise du mémoire!
Donc oui faut que je me bouge! Bon en vrai il me reste que de la rédaction à faire, tout le travail de débrouissaillage autour est fait donc je pense être encore largement dans le timing! Il faut que je le sois de toute façon!

J'aurais pu faire comme d'autre qui ont direct décidé de le rendre qu'en septembre mais je trouve que c'est de la triche! P'tet qu'en fait je me serais craquée complet et que j'aurais pas le temps de finir dans les délais ou que ça sera baclé et que je devrais le retravailler pour septembre et le représenter!

En attendant je décide de bosser parce que le top ça serait de rejoindre la Corse l'esprit tranquille! Yeaaaah!!!
C'est ça ma carotte! Et ça fait drolement bien avancé l'ane!

(Pour ma défense faut aussi dire que j'étais sur une partie pas facile que j'avais un peu de mal à finir, rapport que c'est une partie où t'égrenne les chiffres de la mortalité et de l'incidence du cancer en général et de chaque cancer en particulier (allez pas chaque mais presque!) en France, en Midi Pyrénées et en Haute-Garonne... si t'as jamais eu besoin d'être motivé pour manger sain, arrêter l'alcool et la clope, c'est vraiment le truc à faire! Vraiment! Une autre forme de carotte!)

(Et sinon à part ça, j'ai envie de demander : d'où qu'ils sont les z'oraaaages??? Parce que moi je kif et j'en ai pas vu l'ombre d'un et je suis un peu dégoutée!)



On reste au Cap d'Agde en noir et blanc!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article