Le sein victorieux!*

Publié le par Shaya

* Rendons à Jules ce qui est à Cesar, cette expression n'est pas de moi mais du coach de "Belle toute nue" qu'il a prononcé dans l'émission diffusée hier soir après cette faaaaaantastiiiiiique connerie émission sur les régimes! Et j'avoue j'ai adoré!!!

Aujourd'hui j'ai décidé qu'au lieu de m'énerver contre cette putain d'émission d'hier sur les régimes, j'allais plutot rendre gloire au monsieur qui a illuminé mon après-midi!
J'avais décidé ce matin, pour rester dans l'ambiance plage-tongs-soleil, d'inaugurer mon nouveau débardeur même si j'avais décidé d'abandonner la jupe pour un jean parce que les toulousains c'est à croire que tant qu'il fait pas 40° ils sortent pas les habits d'été!!!
Mais moi je m'en fous, j'ai décidé que j'allais sortir mon nouveau débardeur qu'il est trop beau et... qu'il a un décolleté euh... sympa! (Enfin pas jusqu'au nombril non plus faut pas déconner!)
Il faut mettre en valeur les atouts qu'on a!
Et puis surtout quand il fait beau et chaud si on sort pas les hauts sympa ben on les sortira jamais!

Mais j'avais un peu peur avant d'aller en ville quand même!
J'avais aussi décidé de mettre ce débardeur (en plus du fait qu'il soit neuf) par esprit bravache! Parce que je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d'un haut décolleté sous prétexte que je risque de m'attirer au mieux des coups d'oeil dégradants au pire des commentaires vulgaires!
J'ai horreur qu'on m'interdise de faire quelque chose!
Et puis c'est pas demain que je vais me balader en pull à col roulé par 25°! Faudrait voir à pas déconner!

Donc j'enfile mon débardeur (rouge flash) et me voilà partie en ville, le menton fièrement relevé, le sein victorieux voire la poitrine conquérante!!!
(J'aime bien l'image! Elle me fait rire!)
Et au détour d'un souterrain de la gare (oui je prépare mes prochains voyages! Il faudra que je vous en cause! mdr), j'ai croisé un mec un peu plus âgé que moi mais de pas beaucoup qui en me croisant m'a juste dit avec un sourire pour mon débardeur (ou ce qu'il y avait en dessous ok!) "Ahhh mademoiselle ça se voit qu'il fait beau!"

RHAAAAAAAAAA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour cette remarque sympathique, sans vulgarités, sans lourdeurs, sans insistances!!!!!!

CA FAIT DU BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messieurs soyez toujours comme ça! Que ça nous donne envie de sortir une jupe sans avoir l'impression de devenir une pute, ou qu'on nous traite comme telle!

Du coup, j'ai décidé que ce gars serait le parrain de mon débardeur...
Et je suis allée m'acheter le même en rose!



Et hop une belle photo de la méditerranée!

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

hubert 13/05/2009 17:14

je préfère pchiiit...pchiiit.... que plaf, plaf, plaf !

Shaya 13/05/2009 20:44


C'est beau quand c'est décrit par les sons!


hubert 13/05/2009 15:25

que même à 13h, pour ma balade quotidienne, je me suis fait agresser par des femelle... moustiques motivées et maousses costaudes que l'on ne trouve pas dans les villes ! va falloir que je ressorte le 5x5 du fond d'un sac de pêche.

Shaya 13/05/2009 15:53


Mouhahahaha! Et la crème antimoustique?


hubert 13/05/2009 12:04

je suis en pantacourt...

Shaya 13/05/2009 12:13


Ben je suis désolée, je persiste, c'est pas courant à Toulouse!


hubert 12/05/2009 23:40

C'est justement cette réflexion que je me suis fait ces jours derniers... pas d'accord avec vous avec la frilosité toulousaine... enfin d'une ville un peu plus au sud. Il s'avère que proche où je loge, il y a un lycée de 2000 élèves + un gros collège, et, comment dire... elles supportent très bien le 25 °C... ou elles n'ont pas peur du 25°C... ou alors elles profitent de la fin de l'année scolaire pour tester leurs tenues d'été...

Shaya 13/05/2009 08:46


Ben hier j'ai croisé bien peu de fille en débardeur (pourtant j'ai zieuté!), elles étaient toute avec un pull/une veste! Et je dis ça aussi parce que chez moi dès qu'il fait beau (même pas trop en
fait) on sort les jupes, les pantacourts etc... alors qu'à Toulouse c'est jean et autres pantalons!