Photooooooooos!

Publié le par Shaya

Salut les blogosfées!!!!
Je vous ai manqué???? (Naaaaaaaaan!!! Ah... ben je repars!)

Je suis rentrée depuis hier de mon escapade au bord de la méditerranée (mais hier internet faisait grève!).
Qu'est-ce que je vous ai ramené à part du muscat et des olives?
Des photooooooooos!!!!

(Pfffff 138 billets à lire... 36 mails... ah non 40! Gnéééé!)

Comme ça a fait du bien cette coupure d'une semaine sans internet ni rien!!! J'aime beaucoup mon ordi (surtout Bébé) mais je me sens toujours un peu aliénée par lui alors ça fait beaucoup de bien de se sentir liiiiibre!

Qu'est-ce que je vais retenir de cette semaine?
Que déjà faut toujours savoir quand Daydreamer débarque dans le coin, parce qu'elle amène le mauvais temps! Qu'il a fait beau du dimanche au vendredi et qu'après c'était vachement moins bien! Heureusement j'avais bronzé avant!

Sinon on retiendra aussi que je suis vraiment une fille de la montagne! J'aime bien le soleil et la plage (enfin à dose homéopathique quoi!) mais mon corps pas trop...

Ca ressort pas méga bien sur la photo mais la marque rouge qu'on distingue au niveau de la cheville c'est une bonne crise d'urticaire! Méga localisée (juuuuste à cet endroit de la cheville) mais des deux cotés! (Nan je vous mettrais pas de photo de l'autre coté, ca servirait à rien!)
Crise d'urticaire du... au sable ou au soleil ou aux deux je sais pas bien!
Sauf que ça m'était déjà arrivé il y a 3 ans... déjà au cap d'agde! Et que j'en ai jamais fait ailleurs en France ou dans le monde! Ni ailleurs que cet endroit de mon corps!

Moralité? La neige c'est bien!




Ensuite on se souviendra du canal du midi, parcouru sur une vingtaine de kilomètre le dimanche en partant de Toulouse vers le Cap!
Et la certitude qu'il faut vraiment que je me remette au vélo... pas que j'avais mal aux jambes ou que j'étais essouflée (natation... natation...) mais que j'ai eu méga mal au cul pendant deux jours!!!! Ce qui ne m'étais jamais arrrivée avant... ma mère m'a toujours fait faire pas mal de vélo, va vraiment falloir s'y remettre!!!! Cet été pour aller à la plage, on prendra la vélo! (T'inquiètes je prends jamais la voiture, c'est soit le bus soit à pied!)

(Ouais c'est beauuuu et il y avait personne!)

On se souviendra aussi des paysages magnifiques sous le soleil du sud, paysages que je connais déjà très bien dans ce coin mais la mer s'est avérée exceptionnellement belle ce coup-ci!

(Mais où est-ce?)


La seule fois où j'ai photographié une mer aussi belle et translucide, c'était en Corse à Calvi!

Une mer plus coléreuse en fin de séjour (la faute à Daydreamer je te dis!)...


On se souviendra aussi de mon étonnement devant les champs de coquelicot qui fleurissaient un peu partout, j'avais l'impression que cette plante avait trop disparu de nos campagnes vaincu par la pollution!































Ah et puis on se souviendra de cette lune d'une couleur rousse la veille de notre départ! Et de ce qu'elle a éclairé sur le chemin du retour...


(Et oui même ici il y a des supporters!!!!)

Je vous souhaite une bonne journée les blogosfées! Je pense vous mettre quelques autres photos les prochains jours car il y en a certaines que j'aime bien!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier 15/05/2009 01:01

Tu vois c'est con , mais quand je le dis j'ai les larmes aux yeux ; justepour me rendre compte que  ça fait un peu mal . Je te dirais, Shaya .

Shaya 15/05/2009 09:48


Ca peut même faire beaucoup mal...


olivier 14/05/2009 23:08

Ce n'est pas toujours facile à exprimer comme ça ; t'inquiètes je t'expliqueraisShaya quand le coeur m'en dira ( en privé , of course ) .Mais tu vois, je t'aime bien (beaucoup) et c'est rassurant de savoir qu'il existedes personnes comme toi qui ont une telle valeur de la vie ;Ca fait chaud au coeur ;Bisous ( à toi , et penses à toi , s'il te plait ... )Olivier 

Shaya 15/05/2009 09:48


Je comprends que ça ne soit pas facile à dire mais rien ne presse non plus! Ca viendra quand ça doit venir!
Bonne journée!
Bisous


Daydreamer 13/05/2009 13:50

ben, à part dimanche matin où il a plu, j'ai trouvé qu'il faisait plutôt beau, moi... J'ai même porté mes lunettes de soleil, alors... (mauvaise langue!)

Shaya 13/05/2009 13:53


Nan mais moi je l'ai bien vu la différence entre le jeudi et le vendredi! J'peux te le dire!


Olivier 12/05/2009 01:56

Oui c'est bien, mais si tu savais ?Je préfère te faire de gros ( Alpes)  bisousJe te dirais mais pas ici ; c'est pas top, tu sais et j'en ai mal pour moi et surtout mon fils ; je te dirai tout ma bichette .

Shaya 12/05/2009 09:33


Je suis toujours joignable par mail!


Olivier 11/05/2009 23:13

C'est vrai que tu as vraiment manqué ici ( enfin pour moi ... ) mais je comprendscette escapade qui vide le cerveau et qui recharge les batteries; donc fatalementje ne t'en veux surtout pas, au contraire tu as montré que tu savais vivre et c'esttellement la chose à transmettre ... t'es super quand même .Re-Bises ( des Alpes ) Olivier

Shaya 11/05/2009 23:52


Plus ça va et plus j'ai besoin de couper avec le monde pendant quelques temps! Jeter le portable, l'ordi et tout le reste!