Il y a le ciel, le soleil et... ma mère!!!!

Publié le par Shaya

(Bon en fait à l'heure actuelle pour les trois trucs il faudra repasser parce qu'en Toulousie il fait gris!)

Quand j'étais collégienne et lycéenne, à chaque début vacances ou presque, il se passait la même chose:
Mes potes : "Shaya on se fait un ciné/quick/léchage de vitrines/saut à la plage (au choix ou tout ça dépend de la durée des vacances, de la saison etc...) pendant les vacances, on s'appelle pour programmer ça!"
Moi : "Euh..... je suis pas là pendant les vacances...."
Mes potes : "ENCORE????!!!!!! Tu vas où cette fois?"

Bon la réponse changeait selon les cas!

Nan parce que n'allez pas croire que c'est depuis que je suis à Toulouse, que j'ai pris l'habitude de naviguer à tout va!

Bon déjà un truc tout con : des parents divorcés et le père qui habite à l'autre bout de la France! La moitié des vacances passées chez lui c'est la moitié des plans "ciné/quick etc" qui saute!

Et pour l'autre moitié... Bah les chats font pas des chiens et ma mère m'a transmis sa bougeotte aigue! On partait quelque part à toutes les vacances! Je crois que la première fois que j'ai passé une semaine de vacances à Annecy, je devais etre en terminale!
Mais je ne ralais pas de partir! J'ai exploré quasiment toute la France! Il n'y a qu'un petit bout qui part du sud de la normandie et va jusqu'à la Rochelle que je ne connaisse quasiment pas, j'y suis allée qu'une fois quand j'étais toute petite alors je ne m'en rappelle pas et je n'ai jamais exploré la pointe Bretagne (mais bon d'Annecy c'est vraiment vraiment loin). (Faut que je me trouve un taf à Nantes, histoire d'avoir le temps de visiter le coin!)
Après pour le reste, j'ai pris le ferry pour l'Angleterre à Dunkerque, j'ai visité le Haut Koenigsbourg, j'ai fait les chateaux de la Loire, j'ai découvert Conques, la Corse, la Provence, je me suis éclaté au Futuroscope, j'ai mangé des Betises de Cambrais, j'ai marché dans le Mont Saint Michel, j'ai écouté la mémoire des anciens sur les plages du débarquement, j'ai été frappé par le vent en arrivant en haut des chateaux cathares, j'ai mangé des fraises à Beaulieu sur Dordogne, j'ai vu les vagues de Biarritz etc...

Pas le temps pour un plan ciné/quick!!!!
Je regrette pas c'était trop top!

Et que quand le Cleps il m'appellait quand on était pas à Grenoble, il était toujours perdu parce qu'il arrivait pas à me suivre! (Nan parce que ça c'est pas arreté quand je suis devenue étudiante, ça c'est juste un peu calmé!)
Choupinet non plus n'arrive pas à me suivre, il me dit qu'il va créer un programme pour mes amis pour qu'on sache où je suis parce que je bouge trop!
Maintenant Choupinet avant de me demander comment je vais, il me demande où je suis!

Tout ça pour vous dire que... dimanche je m'en va!

Ma mère va arriver d'ici 1 heure pour passer le week end avec moi sur Toulouse, que je lui fasse découvrir la ville! Faut bien qu'elle en profite que sa fille soit là! (Elle aimait bien venir sur Grenoble aussi! mdrrr)
Surtout que quand elle a voulu quitter Paris, elle avait demandé sa mutation pour Annecy ou Toulouse! Elle a eu Annecy mais ça lui aurait pas déplu Toulouse!
Et que dimanche, on prendra la direction de la méditerrannée où on passera la semaine au soleil, à enfiler les affaires d'été et à tremper nos orteils dans l'eau qu'elle est pas chaude pour l'instant!
Trop bien quoi!
Normalement j'ai internet là bas (si mon voisin n'a toujours pas mis un code à son wifi...) mais si vous n'avez pas de news c'est que j'ai pas!

Le seul truc c'est que je suis un peu naze ce matin, je suis sortie hier et j'ai pas beaucoup dormi, surtout que je croyais que ma mère allait arriver plus tot!
Mais bon j'ai tenu des journées bien plus chargées en ayant fait des soirées bien pires!

Allez bonne journée les piou piou! Glandez bien!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben , j'y suis déjà à Agde et il fait 25 et je reviens de la plage et je vais préparer l'apéro et on annonce un temps pareil toute la semaine. prochaine ......et la vie est belle
Répondre
S
<br /> Ahhhh demain j'y suis :D<br /> <br /> <br />
D
mais, on va se croiser????? mdrrrr!!!
Répondre
S
<br /> Veut pas te voir moi!!!! ;-)<br /> Mais je passerais pas sur Montpellier alors je devrais arriver à t'esquiver! :p<br /> <br /> <br />
D
tu vas voir que le 8, il va commencer à pleuvoir, et le 9 & le 10, ce sera tempête...
Répondre
S
<br /> T'as pas intéret hein parce que moi je repars que le 10 alors tu gardes ta pluie!!!!!<br /> <br /> <br />
D
oui oui! impec'! y'a plus qu'à commander du soleil, je n'ai jamais vu Montpellier sous le soleil...
Répondre
S
<br /> Ben écoute ils annoncent beau toute la semaine alors tu vas p'tet pouvoir voir Montpell' sous le soleil!<br /> <br /> <br />
D
bonne semaine les pieds dans l'eau!(le 8, on part à 5 à ... Montpellier... )
Répondre
S
<br /> T'as trouvé où vous loger?<br /> <br /> <br />