Miam miam!

Publié le par Shaya

Salut les blogosfées!
Que je vous dise quand même...
Pourquoi qu'en grande partie, j'ai pas le temps de viendre vous consacrer du temps ici en ce moment!
Alors qu'un article ça ne peut prendre que quelques minutes si on y réfléchit bien!

Sauf pour moi à qui ça prend en général plutot une demi-journée...
C'est que je fais plein de choses en même temps tu comprends!!!

Mais là en fait depuis une semaine je vis dans mon monde de fantasmes culinaires!
Grâce aux retrouvailles de mon four et de mon robot, je me fais plaisir!
Entre deux crises d'allergies non contenues par les médicaments... Lesdites crises d'allergie qui me donnent envie de coller un procès à mes parents pour m'avoir refiler toute leurs merdes génétiques possibles et inimaginables!
(Et dans le tas ya pas que de l'allergie tu peux me croire!)

En attendant de contacter un avocat, j'ai du prendre 10 kg et pas que du chocolat si tu veux savoir...






Et une tarte poireaux - saumon!

(De quoi en temps de crise je peux me permettre de coller du saumon dans ma tarte? Je te rappelle que mon nom évoque l'argent et l'opulence!!!)














Et une tarte à la rhubarbe!!!

Tu veux savoir pourquoi ya comme une couleur rose? C'est qu'au lieu de mettre de la poudre d'amande dans la sauce, je mets de la poudre de biscuit rose de Reims! C'est vachement meilleur!!!!!

(En haut à droite tu les vois les fameux gateaux roses!)




(Oui je sais les photos sont sensiblement les mêmes (la bouteille d'eau, les deux tomates coeur de boeuf qui trainent etc...) pourtant elles ont a été faites le même jour!)

Si tu te dis que sur ma table c'est sacrément le bordel... Sache que tu as raison, ma mère y fout tout le temps un bronx monstreux que je suis pas maniaque mais que je sais pas comment elle fait!

Et dire que c'était elle qui me disait de ranger ma chambre quand j'étais petite... J'aurais du lui répondre qu'elle avait qu'à ranger sa table!

Ca te donne envie???
Choupinet il dit qu'il va finir par changer de copine si j'arrete pas! Ma grand mère disait qu'on tenait les hommes par l'estomac (et pas autre chose...), elle avait raison!
Et encore il te manque la compote pomme-rhubarbe, les poivrons farcis d'à midi, les milk-shake à la fraise...

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article