C'est décidé, je pars en Alaska!

Publié le par Shaya

Hello gens de la blogosféerie!
Comment n'allez vous bien?

J'ai décidé de partir! Allez je m'en vais, je quitte la France et même l'Europe!!!
Mais pourquoi???
Mais parce que j'en ai maaaaaaaarre!!!
Pas de la France...
Ni de l'Europe...

C'est de mes allergies dont j'ai marre!!!

Le dernier week end où je suis allée chez mon père, j'ai fait une super crise d'allergie due aux chats, à la poussière et au redoux...
Mais dès mon retour en Toulousie, ça a été nettement mieux!!! (Normal... chez moi pas de chat! Ni de poussière!)
Quand même, avec l'arrivée du printemps et de la chaleur, on sentait bien le pollen pointer le bout de son nez.... Et puis cette grosse crise d'allergie avait semblé laisser une séquelle sous la forme d'une espèce d'hyperréactivité bronchique qui me donnait l'impression d'être pas loin d'une crise d'asthme... J'étais essouflée dès le moindre escalier monté, j'avais du mal à marcher et parler en même temps, et j'arrêtais pas de tousser!

Mais je me disais qu'en remontant vers le nord et surtout dans mes montagnes, j'allais sentir une certaine amélioration!!! Voire une GROSSE amélioration!!!
J'veux dire techniquement la végétation est sensée être moins avancé, il fait plus froid toussa toussa!!!

MON CUL OUI!!!!

Depuis cette nuit je me tape une espèce de crise d'allergie!!!!!
Pas aussi puissante que celle que j'avais eu chez mon père... mais pas loin...
Pourtant je suis sous médoc (anti-histaminique), ya pas de chats, pas de poussière accumulée non plus....

What's the fuck!

Alors comme j'en ai marre d'éternuer, d'avoir le nez bouché comme en plein rhume, d'avoir mal au crane pour rien (oui je sais j'ai souvent mal au crane, pas que quand j'ai une crise d'allergie!) et que Annecy c'est pas assez au nord ou froid, j'ai décidé de faire mes valises et de m'exiler en Alaska! Ou au pole Nord, mais je peux aussi opter pour le Sud... le pole sud bien sur!!! Bref un endroit où il fait froiiiiid, où il y a de la neiiiiige et pas de végétatioooons!!!!

Ou alors je me coupe le nez?
Je passe sous cortisone pour me démolir mes défenses immunitaires?
Je reste enfermée chez moi?

Vous croyez qu'il y a le wifi au milieu de la banquise?

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et prière de plonger les poignets dans un aquarium d'eau tiède plein de sangsues pour éviter à ceux qui restent de se taper le sang à nettoyer !Merci de ce geste plein de non égoïsme.
Répondre
S
<br /> Mdrrr les sangsues ne se fixeraient pas sur moi <br /> Et puis mon enveloppe a cédé avant ma peau! <br /> <br /> <br />
M
Tu peux ne plus avoir d'allergie en Alaska, mais tu vas te payer un sacré rhume....En clair, ton destin, c'est le mouchoir ! ^_^
Répondre
S
<br /> Haaaan c'est horribleeee !!!! Je vais me couper les veines avec une enveloppe!!!<br /> <br /> <br />
O
Je n'ai pas compris ton dernier message; était-ce pour l'égoisime ou pour l'Alaska ?
Répondre
S
<br /> L'égoisme!!!<br /> Après l'Alaska je pense que je finirais par m'en lasser!<br /> <br /> <br />
O
Vraiment Shaya , qu'est ce que tu pensesdes gens égoistes, ceux qui ne pensent qu'a eux,ceux qui pensent qu'ils sont (presque) le centredu monde et qui la ramène sur des domaines que personne ne comprend .Alaska , pas pour toi .
Répondre
S
<br /> Oui tu as raison... pas pour moi...<br /> <br /> <br />
H
et oui, maffrée, parce que froid et tout le pollen délavé et balancé au sol, c'est Toulouse ! Et il pleut encore et toujours...
Répondre
S
Mais ça veut dire quoiiii "maffrée"???