Carpe Diem

Publié le par Shaya

Des fois je me dis que je suis une illuminée!

Je suis du genre à vivre à 150 à l'heure, à faire plein de trucs, à courir partout dans tous les sens! Entourée de gens, de bruits, d'idées, de choses à faire...

Mais des fois je trouve le bouton pause, je bazarde tout et je me dis que malgré tout la vie est belle et qu'il faut en profiter!
Alors je regarde les rayons du soleil qui jouent dans les arbres, je profite du beau temps, j'observe les belles maisons de vieilles pierres, je regarde la couleur changeante du canal du midi...
Et je me dis que vivre c'est ça! Profiter de ce qu'on a sans chercher toujours à avoir plus! C'est prendre le temps de regarder ce qui nous entoure (et ceux qui nous entourent) et apprécier!!!

Et tant pis si on a des soucis, et tant pis si tout ne va pas comme on le voudrait!
Parce qu'au final, je crois toujours que tout fini par s'arranger et que même quand il y a des nuages le soleil brille au dessus (ouhhh la phrase philosophique du siècle!)!!!
Alors oui ça fait plaisir de profiter...

Un jour prochain, ici, je reviendrais avec une vraie note! ;-)
Surtout que je me suis débarassée de mon mal de crane!

(Et ceci signe le 1111e post de ce blog! C'est pas fait exprès mais je trouve que ça tombe bien ;-p)

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
1111ème???? mais t'es une pie!!!! ;-)))
Répondre
S
<br /> Nan je vole pas les trucs qui brillent!!! :p<br /> Mais j'étais très bavarde surtout au début...<br /> <br /> <br />
N
mais qu'est-ce une vraie note ??? n'est-ce pas justement ce que tu as fait ?? Ecrire tout simplement sans se poser de questions et laisser les mots se poser les uns à côté des autres tout en formant une phrase et transmettant une idée...bonne semaine.bibis.
Répondre
S
<br /> Je n'avais pas vu les choses comme ça mais ce n'est pas faux!<br /> <br /> <br />
O
Ah... Au moins je retrouve Shaya dans toute sa splendeuret ses mots qui percuttent ; ça fait plaisir et ça rassure .Bises de nuit .
Répondre
S
<br /> Il est difficile de maintenir une qualité d'écriture dans tous les articles...<br /> <br /> <br />