Que la vie est douce en Toulousie...

Publié le par Shaya

Aujourd'hui il faisait beau!
Et chaud!
Et le soleil brillait dans un ciel sans nuage!
Et les oiseaux chantaient dans les arbres!!!!

Enfin j'imagine qu'ils chantaient!!!
Je ne les ai point entendu!
Je chantais moi-même!!!

Je devrais peut-etre m'inscrire à la nouvelle star... Je ne suis pas sure d'y survivre si jamais je me retrouvais dans les casseroles dont tout le monde se moque (pour dire comment je suis fan de ce programme, je connais même pas le nom qu'ils mettent à ce groupe!).

Je vous rassure je ne chante pas dans la rue!
Je ne tiens pas encore à finir enfermée dans un hopital psy!!!
Je me contente juste de chanter dans ma voiture...
Avec la musique à fond...

Bon ok quand il se met à faire chaud et que j'ouvre la fenetre c'est un peu comme si je chantais dans la rue...

And what???

Bah rien...
Si ce n'est que deux policiers qui passaient par là ont décidé d'aller voir qui chantait à plein poumon les Beatles qui passaient à la radio!!!
Voilà comment on se retrouve à devoir présenter les papiers de sa voiture un lundi ensoleillé à deux policiers plutot hilares!
Heureusement la bonne humeur n'est pas encore un crime... pas même un délit! Ni le fait de chanter à gorge déployée dans sa voiture!!!
Et ces messieurs n'ont visiblement même pas envisagé que je puisse avoir envie de chanter suite à une absorption excessive d'alcool! Ou alors j'avais vraiment pas la gueule de l'emploi...

Mais je les ai mis de bonne humeur... Et c'était tout ce qu'ils voulaient!

Juste une question comme ça en passant : mais ils ont que ça à faire les policiers en Toulousie???

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hubert 31/03/2009 22:47

Ben, j'avais pensé comme Daydreamer, mais j'avais hésité à en rajouter une couche... Effectivement, comment expliquer qu'elle se soit fait contrôler ?????

Shaya 31/03/2009 22:50


Bah c'est pas si rare que ça quand même!
Même si c'est vrai qu'à côté de Bordeaux (j'ai jamais vu autant de flics que dans cette ville), Toulouse est un désert des forces de l'ordre!


Daydreamer 31/03/2009 12:40

ptain, mais comment tu fais?même en conduisant la vieille bmw de mon père avec la crête (moi, pas mon père), je me suis jamais faite contrôler!!! gaffe, les phéromones sont en folie!!!

Shaya 31/03/2009 12:45


J'avais pas imaginé attribuez ça aux phéromones...


Olivier 31/03/2009 00:33

Quelque fois je me dis qu'avec Shaya , j'ai au moinscette étincelle, celle qui vient du coeur, la toujoursréponse à ce que l'on attend, juste une chose qui redonnel'envie de s'éclater ( tant pis si on en fout partout ...)eh puis j'aime bien .
Bisous ,
Olivier

Shaya 31/03/2009 10:15


^^


Olivier 30/03/2009 23:27

Eh oui Shaya , il y a 2 mondes différents : celui des policiers et celui des poètes ; Aie ! est-ce compatible, eh bien pourquoi pas;ces hommes et femmes à képi sont aussi humains, ils ont leurs vies qui ressemblent étrangement à la notre quand il quittent l'uniforme !Alors chantes encore comme tu le veux, ça m'étonnerait quand t'en porte prégudices .
Bisous ( juste 6°C ce soir en altitude moyenne )Olivier 

Shaya 31/03/2009 10:01


J'aime bien les forces de l'ordre en général, je n'ai rien à leur reprocher personnellement et heureusement qu'ils sont là et leur controle n'était pas méchant! (même si ya toujours la petite
pointe de peur "naaan qu'est-ce que j'ai fait? Est-ce que je vais avoir une amende?")


hubert 30/03/2009 21:23

ben, si ils savaient qu'ils ont laissé partir une bombe incendiaire des coeurs des hommes, ils reviendriaient vite fait vous mettre en calouchette !

Shaya 30/03/2009 21:28


J'aime autant pas! :D