Mais que se passe-t-il le vendredi?

Publié le par Shaya

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait ça mais ce week end je m'en vais sans mon ordi!
Alors que je pourrais le prendre...
Et que j'aurais internet...
Mais j'en ai marre de trimballer mon ordi!!!

Ce week end je m'en vais à Bordeaux (ohhh que c'est original!) ... chez mon père!
Est-ce que j'ai envie? Euh bof...
Est-ce que j'angoisse? Mon pas du tout!
Même en sachant que mon père a des gros doutes que je n'aille pas à Bordeaux (chez le Cleps...) sans que je leur dise! Il a raison d'avoir des doutes... Il n'aurait pas du le dire à ma soeur par contre, parce qu'elle m'a couverte et elle me l'a dit!
Je doute qu'il m'en parle, mais s'il m'en parle je ne mentirais pas et j'assumerais tranquillement!
Je suis très zen et très sure de mes choix maintenant par rapport à cette histoire!!! La colère, la douleur tout ça c'est parti, reste juste la certitude!
Le week end prochain d'ailleurs je retournerai en bordelais mais chez le Cleps cette fois!!!

Et quand je compare les deux, j'attends avec plus d'impatience le week end prochain...

Mais si je suis tranquille dans le dedans de moi-même, pas sur que mon corps fasse pareil!
(Attention ce qui suit est un vrai truc de fille alors messieurs vous pouvez passer au paragraphe suivant si vous voulez!)
Je suis le genre de fille qui ne devient pas chiante quand elle a ses règles et qui n'a en général aucun problème avec elles... sauf des fois! Il arrive certains mois sans que je sache vraiment pourquoi qu'elles me rendent malade! Je n'ai pas mal au dos comme certaines ou d'autres trucs : j'ai juste mal au coeur (et parfois mal au ventre mais pas toujours) et ça ne passe pas tant que je n'ai pas vomi (ou dormi si j'y arrive...). J'ai essayé de ne pas manger, de prendre des médocs etc... rien à faire! Il faut que je vomisse!!! En général ça se passe toujours de la même façon, mes règles se déclenchent et quelques heures après d'un coup je me sens fiévreuse avec un gros mal au coeur, en général je résiste parce que "merde mon corps va pas m'imposer ce qu'il veut c'est moi la chef d'abord!!!" et puis parce que je déteste vomir!!! Mais je finis toujours par céder et je vais vomir ... (je me suis encore jamais faite vomir, j'ai pas eu besoin!) (bon appétit bien sur!)
Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi mon corps fait ça, voilà l'explication la plus probable : mon corps réagit comme si j'avais une hémorragie et quand vous avez une hemorragie le corps coupe en premier ce qui est le moins important : le système digestif et répartit le sang sur d'autres secteurs plus important! Du coup au bout d'un moment mon corps rejette les aliments que j'ai ingéré et qui ne sont pas digéré!
Mais je ne suis pas malade comme ça tous les mois (heureusement...) mais je l'ai été le mois dernier... le week end où j'étais chez mon père (ca faisait 6 mois que ça n'était pas arrivé) et je sens qu'elles vont démarrer à nouveau ce week end pendant que je serais chez mon père...
Doit-on raisonnablement penser que mon corps se fout de la gueule de mon père???
(Alors la solution pour que ça s'arrete ça serait de prendre la pilule sauf que vu tous mes antécédants familliaux de cancer, on évite autant que possible tous les trucs hormonaux hein! Et entre un cancer et vomir deux fois par an, je préfère vomir!)

Messieurs vous pouvez reviendre!
Il me parait quand même important de noter un truc!
Depuis que je connais le Cleps (6 ans...), et comme peut l'attester ce blog qui a bientot 2 ans, c'est la première fois que les choses sont aussi... simples entre nous! (Surtout de mon coté ok... parce que pour lui ça fait un moment que c'est simple!)
J'entends par là que je ne passe plus mon temps à me prendre le chou par rapport à lui, que je n'ai plus l'impression qu'il ne tient pas à moi et que s'il passe du temps avec moi c'est juste parce qu'il n'a personne d'autre sous la main et que je suis juste un bouche-trou parce qu'il a plein d'autres supers amis mieux que moi, que je ne me dis pas que non je ne vais pas l'appeler parce que lui il ne m'appelle jamais ou que sur msn c'est toujours moi qui vient lui parler et que donc il y en a marre, que je ne me dis pas que s'il est parti à Bordeaux c'est pour se débarasser de moi etc... etc... (je vous épargne la liste complète c'est trop long... Et pour ceux qui seraient tentés de faire des sales remarques, n'oubliez pas que j'ai beaucoup de mal - et encore j'ai progressé - à concevoir qu'on puisse tenir à moi!)
Les choses entre nous deux sont juste tranquille!
Et c'est les choses autour de nous deux qui sont devenus compliqué... alors que ça n'a jamais été le cas avant (si on excepte la Pouf').
Je ne sais pas combien de temps ça restera aussi simple mais en attendant ça fait du bien...
Dommage que les autres gachent tout...

Sur ce bon week end à tous! Soyez sage!

(Et hier avec Daydreamer, j'ai réalisé un de mes fantasmes du moment... boire un diabolo menthe en terrasse au soleil! Quand on sait que mercredi soir au ciné je me suis achetée cette glace dont j'avais envie depuis une semaine... Wahouuuu quelle semaine!!! ;-p)

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 29/03/2009 22:13

Shaya, tu as connu un "truc" marrant et ... génant à la fois !ce n'est pas banal vraiment,Bises Bises des montagnes d'où tu sais,Olivier

Shaya 29/03/2009 23:05


Ah des bises de mes montagnes fraiches...
Bientot je vais les revoir!


Olivier 29/03/2009 22:05

"Oh que ça m'énerve ces foutus monologues..."Oui c'est vrai, j'aurai mieux fais de me taire . C'est une parole qui a dépassé ma pensée, désolé !

Shaya 29/03/2009 23:04


Non mais c'est pas grave mais c'est un peu imprécis pour que je puisse savoir de quoi tu parles!


nuagerose 29/03/2009 11:16

j'espère que tu auras passé un bon we tout de même...bibis.

Shaya 29/03/2009 12:06


Pour l'instant ça va même s'il m'est arrivé un truc à la fois marrant et euh... genant!


Olivier 29/03/2009 03:33

Oh que ça m'énerve ces foutus monologues qui ne riment à rien ; je ne le dis pas pour toi Shaya, tu l'auras compris ! 

Shaya 29/03/2009 12:04


Je ne le prends pas pour moi mais je ne sais pas pourquoi tu le dis quand même!


hubert 27/03/2009 13:10

Quand vous démarrez sans ponctuation pendant x lignes, on se demande quand est-ce qu'on peut en placer une !!!!Avez-vous essayer une cuite à coup de diabolo menthe ?vous ne pensez pas q'on puisse tenir à vous au-delà de se taper une jolie fille et d'avoir cette même jolie fille pour pouvoir se pavaner en société ? Ah çà, c'est embêtant.

Shaya 28/03/2009 08:46

Mais c'est bien le but que personne ne puisse en placer une! ;p Je n'ai pas essayé la cuite au diabolo mais j'ai des doutes j'avoue!!!! Quant aux restes... Vous avez saisi ...