Nothing to declare

Publié le par Shaya

Bonsoir les blogosfées!
On m'a tenu loin d'internet toute la journée ou presque (vilain serveur vilain!!!) et ce soir c'est sortie ciné donc pas le temps de vous écrire à vous mes petits anges!!!
Alors bonne soirée! Et préparez vous psychologiquement...
Ce week end je vais vous abandonner... Volontairement je veux dire! Pas comme quand vilain serveur fait des siennes!!!
Il va vous falloir être fort!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mais on en reparlera peut-être!Bisous Calinous,Olivier
Répondre
S
<br /> No souci!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
O
Bah tu vois Shaya, je suis hyper content de te connaitre, vu les embrouilles que je peux avoir .Bisous, ça rassure .OlivierN.B. On y croit ! Croises les doigts !
Répondre
S
<br /> Tu as des problemes olivier?<br /> <br /> <br />
O
Eh ben c'est normal ma bichette : vis ta vie et oublies un peu le net , non mais !!!Bisous quand même Shaya,Olivier
Répondre
S
<br /> Je n'oublie pas de vivre ma vie ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
quel film es-tu allée voir ??bonne fin de semaine.
Répondre
S
<br /> Je suis allée voir Gran Torino!!! Et c'est super bien!!!<br /> <br /> <br />