J'aurais mieux fait de rester couchée...

Publié le par Shaya

Il y a des jours comme ça...

Quand je me suis levée ce matin, je ne la sentais pas cette journée! Mais alors genre pas du tout!!! Déjà me lever complètement malade avec l'énergie d'un mollusque ça m'a jamais incité à voir la journée d'un oeil favorable!

Le coup de fil de ma maitre de stage dans la matinée qui me fait comprendre que "bon ben merci pour tout ce que tu as fait mais au revoir maintenant hein", ça n'a pas arrangé les choses!
Je me suis sentie blasée pour le coup, même si ça ne vient pas de sortir, je dois bien le reconnaitre!

Et puis comme je suis malade, je suis photophobe, ça me fait pleurer les yeux! Sauf qu'il fait soleil!!! Un magnifique et splendide et éblouissant soleil!!!
J'en peux plus du soleil... Moi je veux de la pluie et des nuages et de la grisaille!!! Heureusement à partir de demain, mon souhait devrait être exaucé! Et d'ici ce week end, je pense que j'en aurais marre de la pluie!

J'avais pas renversé mon jus d'orange mais la matinée n'était pas terrible...
Mais finalement vu la suite c'était rien!

A midi en me faisant à manger je me suis renversée le jus du poisson dessus et par terre!
Sachant que j'ai de la moquette et que mes vetements étaient propres...
YOUPI!!!!!
J'ai cru au jackpot!!!

Ah ben non...
J'aurais du me méfier pour la suite mais je ne suis pas coutumière de ce genre de situation (pas comme certain(e)s que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitront très bien ), je n'ai pas vu la catastrophe arriver!

Parce que drame il y a eu...
Drame dont je ne connais peut-être pas encore toutes les conséquences!
Limitées pour le moment les conséquences mais je ne sais pas à quel point!
Je vous présente les éléments du drame : un cappucino, une chaise, un ordinateur, une fille malade et fatiguée et de mauvaise humeur ...
Vous visualisez la catastrophe qui arrive? Vous voyez la fille qui s'approche pour s'asseoir pour regarder les infos avec son cappucino bien mérité vu la matinée passée? La fille qui ne s'intéresse à ce moment là pas du tout à son ordi, la fille qui veut juste regarder tranquillement les infos en cherchant l'énergie d'aller déposer les cartons qui envahissent sa voiture à son lieu de stage!
Vous voyez le cappucino qui vole sur le clavier et Shaya qui se précipite avec son sopalin et son sèche cheveux en récitant des prières à tous les dieux inventés par les hommes pour la survie de son ordi!!!
(Bah quoi? Je ne serais pas la première incroyante à se découvrir une foi quelconque si ca peut sauver quelque chose!!!)
Opération sauvetage qui a pour le moment réussi (bah non c'est pas les prières faut pas rêver!!!) vu que les touches fonctionnent toujours, l'ordi aussi, pas de bug majeur à signaler pour le moment... Mais non je n'ai pas encore décroisé les doigts qui sont crispés depuis ce midi!
J'ai plus qu'à les garder croiser pendant les prochains jours! Surtout demain matin... j'espère que mon ordi daignera se rallumer!!! Sinon sérieusement c'est une véritable catastrophe, et je n'ai pas les moyens de me racheter un ordi actuellement!!!

Une note positive quand même dans cette journée... J'ai proposé à ma mère de partir en Corse (pour la 3e fois), parce que j'adore la Corse et puis parce que j'ai envie, sans aucun espoir qu'elle accepte! Ma mère est rentrée ce matin d'une semaine au Sénégal et elle avait passé le week end d'avant à Rome donc c'était plus pour rire qu'autre chose ma proposition... Ben elle a dit ok! J'ai lancé ça a midi, ce soir on a déjà presque réservé le bateau et le logement!!!
Ca rattraperait n'importe quelle journée pourrie...

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hubert 24/03/2009 20:21

alors la Corse ? et la chef ?

Shaya 24/03/2009 21:16


De quoi la Corse? Et de quoi la chef?


Daydreamer 23/03/2009 22:11

(@ Hubert: ça sent plutôt la nana qui aime trop le petit pouvoir que lui donnent ses fonctions...)Shaya... appelle pas la pluie, steup ... j'ai un moufflet qui pisse partout, j'ai du linge à laver ET sécher...

Shaya 23/03/2009 22:33


Euh... j'crois que c'est trop tard pour la pluie... désolée... (encore que demain tu pourrais ne pas trop mal t'en sortir!)
C'est ok pour jeudi midi au fait si ca tient toujours pour toi!!!


hubert 23/03/2009 21:20

Elle est lesbienne et vous avez refusé ces avances ?Et votre rapport de stage ?

Shaya 23/03/2009 22:10


Elle ne m'a pas fait d'avances (et je ne pense pas qu'elle soit lesbienne!) ... elle aurait plutot peur pour son poste! C'est ce qui a été diagnostiqué par beaucoup de personnes!

Mon rapport de stage je vais avoir tout le temps pour le faire!


hubert 23/03/2009 21:06

* c'est le sucre qui colle les touches, là, y a pas l'air.* le court jus au niveau de l'alimentation de la batterie... là, ça marche non ?bon, alors, pas trop de soucis... et elle peut vous faire achever le stage comme çà ?

Shaya 23/03/2009 21:11


le sucre colle un peu les flèches mais ça va grâce à un placement en réanimation et une surveillance!
L'alim' n'a pas été approchée de près ou de loin!
J'ai eu nettement plus peur pour les cartes mais elles ont survécu et été séchées immédiatement!

Quant à mon stage... j'ai appelé mon prof référent au secours il y a 15j... pas de réponse! J'aime me sentir lachée comme ça... Et elle peut me laisser continuer à venir et ne rien me laisser faire
de 9h à 16h... Et dire non à tous mes projets...