Ah ben super!

Publié le par Shaya

Et voilà j'ai fini mon marathon!
Et je suis vivante!!!
Et contente que ça soit fini...

Et c'est mon corps qui va être content aussi! Enfin la possibilité d'apercevoir un peu de repos!!! Je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où j'ai fait la grasse mat'!
Mais peut-etre que c'est une proposition qui ne convient pas à mon corps...
En effet pas de grasse mat' ce matin! Malgré une fatigue plus que certaine!
Oui mais non...

Etre malade c'est tellement plus fun!!!!
Le nez et la gorge qui piquent, des eternuements que j'ai attribué à l'allergie au départ (et oui parce que moi le retour du printemps c'est pas forcément que la fête, c'est aussi la perspective de renouer avec mes allergies!), les muscles tout flasque, l'énergie d'une huitre...
Ca fait deux heures que je me dis qu'il faut que j'aille acheter du pain, j'ai pas encore envisager d'enfiler mes chaussettes...

Ya plus qu'à sortir le doliprane, les mouchoirs et le miel (oui j'en ai acheté la dernière fois en prévision!!!)

Ca sent la loque toute la journée à la maison...
Mais bon je crois avoir assez pris le soleil et été dehors hier...
Et puis le soleil c'est mal quand on est malade!

(Vous avez failli ne pas avoir de mes nouvelles ce week end! Hier quand je suis rentrée, l'internet mondial ne marchait pas! J'étais partie pour qu'il ne fonctionne pas du week end! Mais ce matin... miracle! C'est beau ça! Ca me donnerait presque envie de pleurer!!! Ah non pas la peine, j'ai déjà les yeux larmoyants sans rien faire aujourd'hui... Méga trop classe!!!!! )

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et le lundi 30? Tu bosses?nan, parce-que, le 30, la foire internationale est gratos pour les nanas, donc, j'y vais (ratasse jusqu'au bout) avec le Greffon (gratuit tout le temps, pour lui...)...
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas si je bosse... je te dirais!<br /> <br /> <br />
D
ptain! tu le fais exprès? (au fait, on devrait prendre rdv pour jeudi, z'ont prévu de la pluie... ça serait raccord avec d'hab'...)
Répondre
S
<br /> Je te dis ça demain, parce que le jeudi je suis en stage et j'ai pas vraiment de pause pour manger mais comme ma maitre de stage pourrait ne pas etre là je vais voir pour négocier!<br /> <br /> <br />
M
Shaya is alive, Shaya is alive (malade mais alive !) ^_^
Répondre
S
<br /> On ne se débarasse pas aisément de moi ;-)<br /> Mais là je suis contagieuse... un vrai bouillon de culture!<br /> <br /> <br />