Nyna où l'art de bouletter!

Publié le par Shaya

(bouletter : (verbe du premier groupe) faire une boulette) from dictionnaire Shaya edition 2009

Il y a des fois où tu as envie de la jouer un peu comme dans un film comique muet et de prier dieu à genoux en hurlant : POURQUOIIIII ????? MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIIIIIIT?????

Mais Dieu qui est mal dans sa peau (si tu en doutes va donc et ) risque surtout te répondre avec un gros doigt d'honneur...
Et tu restes quand même dans la merde!

N'empeche que je le redemande : QU'EST-CE QUE J'AI FAIT AU MONDEEEE POUR AVOIR DES AMIS PAREIIIILS????
(Oui je sais je regarde trop Miss Fine sur la 6...)

Je les ai choisi on va me dire!
Oui c'est vrai...
Euh ... on peut faire l'échange combien de temps après l'achat???
Genre 8 ans c'est trop tard???

Sinon quelqu'un a l'argus de l'amitié? Sur le marché de l'occase de l'amitié elle doit encore valoir cher hein! J'en ai pris soin! La carrosserie est en bonne état, j'ai fait les révisions et tous les controles! Elle fonctionne nickel!!!
Pourquoi je veux la vendre alors???
Ben... euh... elle a une facheuse tendance a faire des boulettes! ...
(Je rentre aussi la dedans sa maladresse et sa dextérité à faire planter ou cramer tous objets électriques!)

Hier soir j'ai donc débarqué à Bordeaux et chez le Cleps! La soirée se passait super bien, on faisait les cons, on a fait un blind test etc...
Et en même temps je parlais sur internet avec Nyna.
Qui a passé sa soirée à trasher la Pouf, puis le Cleps, a parler du frère du Cleps etc... En gros tous les sujets dont j'avais pas envie qu'elle parle quand le Cleps est à côté!
Et je lui ai dit plusieurs fois : "Arrete Nyna, le Cleps pourrait le voir, je me ferais niquer la gueule alors que j'ai pas envie et qu'on passe une bonne soirée!"
Surtout que le Cleps a tendance à être curieux et à regarder, et ça se comprend, on fait tous un peu pareil!
Et j'avais réussi a cacher au Cleps tous les propos embetants qu'elle pouvait tenir (ou Choupinet d'ailleurs qui en a fait moins mais en a fait quand même...)!

Mais le drame arriva...
Le Cleps m'a piqué mon ordi pour regarder sur mon facebook un truc! J'ai l'habitude qu'il me pique mon ordi alors j'ai rien dit et puis Choupinet était parti et Nyna avait fini par arrêter de le trasher (et puis j'allais pas lui dire : non rends moi mon ordi, Nyna elle dit plein de saloperies sur toi je veux pas que tu y vois!!!) ...
Oui ben c'est le moment qu'elle a choisi pour dire : "Tu penses que tu vas parler [au Cleps] à propos de ta famille?"
Ce que le Cleps a donc lu (moi j'étais dans la salle de bain entrain de me laver les dents au moment du drame!) et essayant de la jouer finement pour obtenir plus de détail, il a répondu : "ben je sais pas.. tu crois que je devrais lui dire quoi?"
(Bon c'était joué finement mais ça aurait mis la puce à l'oreille de Nyna que je lui dise ça plutot que "tu crois que je devrais lui dire?" avec ça c'était sur qu'elle aurait tout dit ou presque... si je n'étais pas intervenu!)
Et c'est là que j'ai fait mon retour, pour constater les dégats...

Le Cleps a été gentil pour le coup (c'était la soirée hier, il m'avait même préparé à manger quand je suis arrivée), je lui ai dit que je préférais qu'il l'apprenne par moi plutot que par elle et je lui ai oté l'ordi des mains sans qu'il rale...
Il ne m'a pas sauté dessus aggressivement : QU'EST CE QUE TU DOIS ME DIRE? QU'EST CE QUI SE PASSE???
Je lui ai dit que je ne voulais pas lui dire ce soir, qu'on était tous les deux fatigués mais que je lui dirais ce qui se passait et il a accepté sans rien dire... il n'en a pas reparlé depuis...

Mais bon quand même...

Au moins ça simplifie les choses : lui dire? Pas lui dire?
Bah on va bien etre obligé de lui dire!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

olivier 01/03/2009 23:36

Je suis perplexe !

Shaya 02/03/2009 08:59


De quoi donc?


hubert 28/02/2009 20:54

oh la la, quand je pense que je vous ai cherché sur le vin !!! Je ne prendrai plus ce risque, sage comme une image.

Shaya 28/02/2009 21:39


Je fais souvent cet effet là ;-)


hubert 28/02/2009 18:56

qqquuuoooiiiii !? ouh là ! je proposais la version cuir qui se patine à l"usage jusqu'à devenir chaleureux... en version cloutée ? oh la la

Shaya 28/02/2009 20:03


Je vais me faire une réputation de sado sur la toile maintenant...


Nyna 28/02/2009 18:11

Je te remercie Hubert de ton implication... Shaya l'a déjà en version cloutée !!!

Shaya 28/02/2009 20:02


Ah bon?
Je ne le savais pas!


hubert 28/02/2009 14:31

Shaya 28/02/2009 20:01


Il est trop gentil celui là!