C'est décidé, demain je prends rdv chez le médecin!

Publié le par Shaya

Mais pas le médecin généraliste!
Ni le psychiatre! (je vous entends mauvaise langue!)
Non l'endocrinologue!
Le spécialiste des hormones quoi!

Parce que je dois avoir un déréglement en ce moment c'est obligé!
Je ne vois que ça comme explication!

Ou alors c'est le retour du printemps (oui pour moi là à Toulouse c'est déjà le printemps... je me balade en petit pull et petit blouson! Et pendant ce temps la ma mère me dit qu'il neige encore à Annecy!!! AAAAAHHHHHH LA VIE EST DEGUEULASSE!!!!!) mais faut pas qu'il se mette à faire trop beau et chaud, j'ose déjà plus sorti en jupe avec un leggings alors pour le top ca promet...

Vendredi soir j'ai suivi ma soeur et son chéri a une soirée d'anniversaire d'un de leurs amis! J'adore leurs potes, on sent qu'ils sont tous vachement complices et qu'ils se connaissent bien! Mais je ne les connais pas tous, loin de là et on était nombreux ce soir là (et j'étais la seule non fumeuse... hu hu!).
A cette occasion, j'ai rencontré un de leur ami que je ne connaissais pas! Sympa, drole, charmant mais bon moi je suis sociable avec tout le monde surtout si ce sont les amis de mes amis!
Lors de cette soirée, je vais faire un tour dans le frigo chercher des bières et il vient avec moi... et il tente de m'embrasser!!!
Bon il se trouve que ma soeur passait par là et qu'elle l'a vu et qu'elle a fait scandale pour différentes raisons (dont la première que je suis sa petite soeur et que lui il est casé, donc c'était forcément pas sérieux) ...
Mais moi je dis, si quelqu'un fait des recherches sur les phéromones, surtout qu'il me contacte!!!!!!!!!
En ce moment je dois y aller plein pot!!! Limite ça doit faire un nuage autour de moi!

Donc je me dis qu'il faut que j'aille consulter!
Ou que je change de gel douche - shampooing - déo - parfum! Sauf que je ne les utilise pas depuis 2 semaines donc ca doit pas être ça!

Mais si ca continue je vais m'enfermer chez moi hein!

Parce que cet aprem j'ai juste été acheter du pain, et bien j'ai eu droit à des commentaires graveleux (pas méchants mais graveleux) de supporters du stade toulousain qui se rendait au match, et dans le métro un mec m'a franchement déshabillée du regard surtout quand je me suis levée pour sortir (dommage je t'ais vu dans la vitre quand tu mattais mes fesses!!!!) ...
Bon ben je l'affirme, les jupes c'est fi-ni! Parce que j'avais juste un jean, mes bottes et mon blouson en cuir! J'étais pas à moitié à poil!

Demain avant de prendre mon rdv chez le médecin, je m'achète un costume de boudin c'est décidé!
Ou alors je veux que mon super nouveau pouvoir marche sur des mecs mignons et intéressants, et célibataires (et riches?), pas sur les déchets!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poulpy 23/02/2009 12:15

Ou alors tu achètes pour 120 euros de chocolat au lait. Plutôt que de donner 120 euros à un médecin qui si ça se trouve te draguera aussi vu ton vilain karma en ce moment.Pourquoi du chocolat? Pour te munir de 5 à 10kg de bonne vielle graisse que tu prendras soin de répartir harmonieusement en culotte de cheval (oui, si tu grossis des seins, ça aura l'effet inverse).Pourquoi? Parce qu'être grosse est le meilleur moyen de devenir invisible aux yeux des hommes, enfin aux yeux des primates en tout cas, fais moi confiance, c'est une méthode qui a fait ses preuves. Et puis si jamais quelqu'un finit quand même par s'intéresser à toi, tu sauras que c''est pas juste pour le physique :)Merci qui?

Shaya 23/02/2009 13:32


Bah s'il est mignon et jeune le médecin, je dis pas non! Ya pire qu'un médecin qui te drague!

Et si je prends 5kg, j'en ai 3 au moins qui partent dans les seins... (oui la vie est une pute mais pas pour tout!)
Non mais le pire dans cette histoire c'est que ça a démarré d'un coup mais j'ai pas changé du jour au lendemain! Je me suis pas réveillée un matin en étant devenu le sosie de (nom d'une fille
connue de votre choix que vous trouvez bombesque), et j'ai beau me regarder dans la glace je n'ai pas subi de relookage à mon insu!!!


hubert 23/02/2009 12:12

Mouais... mouais...Et si dans le métro, c'était le pain qu'il matait, hein ? P'tre qu'il se tapait le métro dans le même but, et qu'il n'avait pas trouvé ?!

Shaya 23/02/2009 13:18


Mouhahahaha théorie intéressante mais vous savez on voit très bien sur quoi les yeux se posent! Et ça n'était pas le pain ... ou alors il le visualisait mentalement par transparence !!!


Daydreamer 22/02/2009 22:34

... tu prends le métro pour aller acheter du pain?

Shaya 22/02/2009 22:37


Pas le choix, j'ai pas trouvé une seule boulangerie ouverte le dimanche a coté de chez moi!