Retour en Toulousie

Publié le par Shaya

Gens de la blogosféerie!
Je suis reviendue dans ma terre natale toulousaine! (Pas natale hein! Moi je viens de la montagne!!!)
J'ai passé une super semaine (malgré tout) et ca m'a fait du bien!
Vous avez été sage j'espère bien!
Bisous calins

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucouuuuuuu!j'ai passé la journée loin d'internet (j'ai juste fait une pause pour vérifier mes mails!)... ptain, ça fait du bien...welcome back!
Répondre
S
<br /> Moi c'est la semaine que j'ai passé loin d'internet et ca fait du bien!<br /> Mais qu'est-ce que ça s'accumule après!!! <br /> <br /> <br />
H
En tous cas, bonne soirée, vous m'avez fait bien travailler les muscles du sourire cet après-midi !!100% nature, 0% sexy, mais 100% souriante !
Répondre
S
<br /> Ce sont les muscles les plus importants à faire travailler <br /> <br /> <br />
H
Comme vous me faites passer de bons moments numériques, c'est quand même plus pratique sur MSN, ce qui ne m'empêchera pas de de jeter un oeil ici, pour votre accent inimitable : "galèreuuuhh !"si ça ne vous heurte pas :*la partie gauche du @ de mon adresse mail est à conserver*la partie droite du @ pour MSN, c'est hotmail.comvous faites comme vous voulez, si je ne reçois pas d'invitation, je ne vous en voudreueuhhhh pas. C'est d'où déjà ? ah oui, d'une région à quelques hures de route de la rive nord-est de la garonne...
Répondre
S
<br /> Arf ne m'en veuillez pas mais je suis terriblement protectrice de mon msn et de mon numéro de téléphone...<br /> C'est mon coté sauvage et non apprivoisée...<br /> Même Daydreamer ne l'a pas!<br /> <br /> Mais ca ne veut pas dire que je ne franchirais jamais le pas<br /> <br /> <br />
H
vous, vous me faites trop rire !et bien sûr, vous allez encore dire que vous aviez un jean large et un pull lache à col roulé sous un manteau gabardine, bien sûr !
Répondre
S
<br /> Non pas aujourd'hui!<br /> J'avais un vieu jean trois fois trop grand qui me fait un cul énorme et flasque parce que trop grand, jean du week end pour trainer, mon pull en cachemire à col rond et mon blouson en cuir!<br /> Pas coiffée, pas maquillée...<br /> 100% nature, 0% sexy!<br /> <br /> <br />
H
tout en poèsie, comme "on va leur rentrer dedans", "on va leur mettre la tronche au carré", ""un tel va leur péter dans la gueule"... que des commentaires et analyses prédictives fines, mais rien de graveleux.
Répondre
S
<br /> Mdrrr vos exemples sont effectivement les preuves des analyses fines et précises (et totalement objectives) des supporters!<br /> Mais là ils ne parlaient pas du jeu!<br /> Mais bien de moi... j'ai beaucoup aimé le "mademoiselle, on peut jouer avec vos ballons?"...<br /> (Non c'était pas Delarue)<br /> <br /> <br />