At first when I see you cry...

Publié le par Shaya

Il y a des soirs plus difficiles que d'autres...

Et ce n'est pas parce que j'ai travaillé toute la journée quand d'autres faisaient grève et manifestaient sous les fenetres de mon bureau...
Ce n'est pas non plus parce que je n'ai pas réussi à voir Daydreamer dans le cortège (trop de monde pour ça...)...
Ce n'est pas enfin parce que j'ai l'impression d'avoir une montagne de travail à faire et que je ne sais pas bien par quel bout commencer...

J'ai cru, peut -etre naivement, que j'allais pouvoir me débarrasser facilement de cette histoire avec ma famille et le Cleps...
J'ai cru qu'en cloisonnant les choses, en séparant famille et amis, en ne parlant pas de tout ça au Cleps, en m'éloignant de ceux qui m'ont fait souffrir... les blessures allaient guérir... Doucement mais surement!
J'ai cru qu'en décidant de ne pas parler de tout ça ici pendant des jours et des jours et des semaines et des mois, il n'arriverait plus rien dans la vraie vie...
J'ai cru qu'en enterrant les choses, elles allaient disparaitre...

Mais la blessure initiale ne cesse d'etre réouverte, par les mêmes ou par d'autres, d'autres blessures me sont affligées en prime!

Ca fait mal... (de vivre sans toi! Elle a mal et tu ne l'imagines même pas! Oh stop! Regardez à quoi j'en suis réduite! Chanter du Christophe Maé!!!!!!!! Attendez je vais me faire vomir et je reviens!)

Pourquoi les gens s'acharnent comme ça sur le Cleps et moi en ce moment?
Pourquoi m'oblige-ton à me sentir coupable d'être proche de lui?
Pourquoi est-ce que je dois me poser 10 milliards de question qui n'existeraient pas sans ça?
Pourquoi putain de bordel, j'en viens à me demander si je suis normale!!!!!!!

Et du coup je me retrouve à devoir mentir à ma famille, à me faire horreur pour ça, à jongler entre les versions que j'ai donné et ce que j'ai vraiment fait!
Je me retrouve à devoir m'éloigner de gens pour qui j'ai de l'affection mais qui me font du mal!

Et plus on veut m'écarter de lui et plus je me tourne vers lui!
Parce que lui il est là! Parce que lui il ne m'emmerde pas! Parce que lui il ne me demande pas pourquoi je ne vais plus voir ma famille quand je suis à Bordeaux ! Ni si c'est normal qu'on aime tous les deux le chocolat! Ou que c'est louche qu'on ait tous les deux mis un haut rouge aujourd'hui!
QU'IL DOIT Y AVOIR ANGUILLE SOUS ROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou qu'il me prend pour une conne, voire qu'il se fout bien de ma gueule! Et qu'il m'utilise bien sur (j'allais l'oublier!)...

Et plus on me fait chier avec lui et plus je réagis mal dès qu'on me parle de lui!

Vais-je devoir sacrifier tous les gens qui m'entourent pour lui? Ou le sacrifier lui sous la pression de tous les gens qui l'entourent?
Vais je devoir dire merde à tout le monde et ne plus avoir que lui dans ma vie pour ne plus subir ce que les autres me mettent dans la gueule à longueur de temps depuis des semaines!

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'EN AI ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assez de mentir, assez de me taire, assez de devoir le défendre et me défendre constamment!

Les gens ne voient-ils pas qu'ils ne font que me faire souffrir sans rien m'apporter? Que pour soi disant me protéger de lui et des souffrances futures qu'il pourrait hypothétiquement m'apporter, c'est eux qui me font mal!

Et ils me font douter...
De moi, de lui, de nous, des autres, de mes décisions...

Combien de fois encore on va m'agresser à propos de lui?
Combien de soirs je vais encore me retrouver mal et seule à cause de ce qu'on m'aura dit...

Je me fous que les gens y croient ou pas, CA NE LES REGARDE PAS!!!!!!!!!!!!! C'est à moi, c'est mon histoire, ce sont mes choix!
Je ne demande rien, je veux juste être tranquille...
Je me fous que les gens croient ou pas dans notre capacité à réussir, tant que nous on y croit!

Décidément le Cleps va devenir un sujet tabou...

Et il y a tellement de réponse que je trouverais plus facilement si je pouvais lui en parler a lui... Mais j'ai fait le choix de ne pas lui en parler parce que ça ne servirait qu'à le faire souffrir et lui faire hair une bonne partie de ma famille, et de mes amis aussi!
Mais est-ce que j'ai eu raison de le faire? Est-ce que je ne devrais pas lui raconter!
A quoi ca servirait, à part me décharger moi d'un peu de toute la pression!
Il est heureux qu'il soit si tard, sinon je pense que je l'aurais appelé pour tout lui déballer!

Quelle différence ça fait quand je vois que sa mère m'acceuille les bras grands ouverts et me dit que de toute façon il m'adore c'est sur...
C'est pas demain la veille qu'il aura ça de mon côté...

Je ne sais pas si je pleure de rage ou de tristesse, de désarroi ou de colère, mais c'est sur, je pleure...

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamanCélib 01/02/2009 10:30

Je crois que si les gens continuent de te parler du Cleps, c'est parce qu'il prend encore beaucoup de place dans ta vie... et je crois qu'ils réagiraient differemment si tu étais amoureuse de quelqu'un d'uatre parce que là, ils comprendraient que c'est de l'amitié...Que faire ?Attendre que ça leur passe et faire en sorte que tout ça te glisse dessus...Mais surtout, trouver les réponses aux questions que tu te poses...

Shaya 01/02/2009 16:25


Je crois qu'il va falloir que je m'enduise d'huile ou de savon pour que je laisse ca me glisser dessus... ;-)


Hubert 30/01/2009 13:29

Bon...alors juste un mot (voir mon autre commentaire sur un autre post)... non, ne dites pas "merde" à tout le monde, ni ne vous séparez de lui, ni de personne ! Vous n'avez qu'à dire (ce qui a l'air difficile, j'en conviens) tout bonnement... rien. Ni vous ne défendez, ni vous n'attaquez, nada, que dalle, rien. La violence d'eau ne peut rien dans un désert. Regardez l'Okavango (orthographe pas garantie), fleuve qui n'arrive même pas dans l'Océan à cause du désert.Alors, profitez-en pour muscler vos muscles trapèzes. Ah je vois vos sourcils se lever... j'ai dit les muscles trapèzes, pas ceux des sourcils ! Vous n'écoutez vraiment rien, hein, Shaya ! ;-)  Les trapèzes sont les muscles qui permettent de hausser les épaules à la place de parler ! Et sur le sujet du bordelais, je pense qu'au départ vous allez devoir beaucoup les lever pour vous empêcher de parler, ce qui en plus réaffirmera votre buste et poitrine, et du coup, la prochaine fois que vous rencontrez vos cousins, qui malgré les filles qu'ils croisent de leur côté vous placent sur le podium des plus jolies, même le capteur de leur app photo sera admiratif et il cramera. Voyez, les rapports familiaux peuvent être bénéfiques.

Shaya 30/01/2009 13:45


J'ai tendance à ne rien écouter c'est vrai! ;-)
Mais je peux tout aussi bien faire travailler mes muscles faciaux que mes trapèzes!
Sauf que je préfère entrainer les muscles faciaux qui servent à faire sourire que ceux qui font hausser les sourcils!
Mais dans l'histoire le plus difficile ça va etre de faire fonctionner les muscles qui empechent de parler et de m'interdire de réagir... duuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!
Mais pour garder le buste tonique et la poitrine conquérante, il faudrait plutot que je fasse appel à mes pectoraux!

Enfin le haussement d'épaule me permettra de détendre tous les noeuds que j'ai au niveau des trapèzes (c'est un exercice utilisé en relaxation d'ailleurs) et c'est déjà pas mal!

(Sans oublier de solliciter les muscles de la face postérieure du cou, qui servent bien aussi au haussement d'épaule)

Mais j'aime votre façon de présenter les choses, elle me fait sourire!


Daydreamer 30/01/2009 10:49

t'étais à la manif? tu pouvais pas téléphoner??? :Davaaa mieux.?

Shaya 30/01/2009 11:01


J'étais pas à la manif, même si j'y ai fait un tour après le boulot! Je travaille place Roguet alors vous êtes passé sous mes fenetres, et quand je suis ressorti à Francois Verdier j'ai retrouvé la
manif!
J'ai pas pensé à t'appeler j'avoue j'étais pas mal broken par le boulot!

Ouais ava!


Olivier 30/01/2009 00:55

Shaya peut-être n'as tu pas tout lu car je dis : "Bon je rembobine, non tu n'as jamais appuyé sur RAZ" ,car je sais, pardon !!! je crois savoir . Bon je suis quand même avec toi, prés de toi ( virtuellement , mais à fond ) et que je voudrais plus te voir souriante, plus comme t'es ( non , je n'ai pas dit chiante ... ) quoique est-ce que ça ne serait pas mieux ?Non ... ne me balances pas trop d'objets dans la figure .
Gros bisous à toi,
Olivier
 

Shaya 30/01/2009 00:59


Demain matin à l'heure où blanchit la campagne, je serais redevenu souriante et chiante!
Morphée a de grands pouvoirs

Et tu ne crains pas de devoir esquiver les objets que je pourrais t'envoyer à la figure (pas même une chaussure ), je me
sens trop vidée pour ca...


Olivier 30/01/2009 00:29

Shaya, tu sais dans les machines informatiques , quand on en a marre on appuie sur le bouton RAZ ( celui qui redémarre tout à zéro ) . Alors peut-être tu peux le faire pour toi : tu appuies sur RAZ et tu attends, oui tu attends ...Qui viendra ? tu as appuyé sur RAZ, et personne n'est là? Merde , c'est pas ce que tu pensais... Bon je rembobine, non tu n'as jamais appuyé sur RAZ,tu attends et attends encore, et tu sais que c'est ainsi et queles choses viendront naturellement, non ?

Shaya 30/01/2009 00:31


Je n'aurais jamais le courage de faire une chose pareille, trop d'affection pour les uns ou les autres...
C'est le problème au fond non?