Appelez moi Miss Tempete!

Publié le par Shaya

Hu hu hu!!!
Ma mère vient de me qualifier d'envoyée du diable!
Elle dit que j'amène l'apocalypse là où je passe!
Elle a pas tort... sauf dans mes montagnes!!!

Et que donc ca a été la tempete cette nuit sur Bordeaux, et ça l'est encore d'ailleurs!
Une bonne grosse tempete bien méchante!
Que même de chez le Cleps on l'a entendu et ça nous a réveillé! Alors qu'il habite dans une mini cour entouré par des murs et qu'on est en contrebas...
Pour dire!!!

Une tempête comparable à celle de 99 qu'ils disent...
Hummmm j'étais où en 99 pendant la tempete?!
AH OUI J'ETAIS A BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hu hu ...
(J'en avais parlé quelque part dans mes péripéties avionesques...)

De là a se dire que j'apporte le mauvais temps avec moi...
Ma mère a franchi le pas!!!

Surtout quand on sait le bordel que ca a été à Toulouse vu qu'il y a neigé EXCEPTIONNELLEMENT!

Ah oui et que j'étais à Toulouse aussi à ce moment-là...

Et que j'avoue ça m'éclate un peu! En même temps, avec le Cleps on est en plein centre de Bordeaux alors si on avait plus d'électricité plus personne n'en aurait!
Mais ca risque de m'éclater nettement moins demain... il n'y a plus aucun train qui circule entre Bordeaux et Toulouse et Toulouse est elle aussi entrain de subir la tempête... Hors je dois rentrer demain soir à Toulouse en train et j'attaque lundi mon stage...

Mais pour le moment, le Cleps me traite de folle parce que je veux sortir!
Pffff quelle tapette!!!! J'ai passé de nombreuses vacances en Normandie et il y en avait souvent des tempetes hivernales! Pas aussi puissante que celle-là ok mais ce matin ca souffle beaucoup moins et il faut en profiter! Il faut sortir et voir ce que c'est qu'une tempete au lieu de rester confiner chez soi!!! Avec mon père au Havre on allait voir les vagues, pas de trop pres, mais on allait les voir et c'est génial!
C'est marrant le vent fort!!! Et puis ca craint plus, tout ce qui devait tomber et déjà tombé! Et on est dans le centre ville, y a pas d'arbre!!! Je suis pas inconsciente non plus...

JE VEUX SORTIR PRENDRE LE VENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hubert 25/01/2009 23:24

Non pour la maison. Juste que le quartier est ds le noir pour un temps indéterminé, mais on a l'eau et qu'il est heureux que j'ai récupéré un groupe électrogène. Donc ouf... pour cette fois. Les sols sont tellement gorgés d'eau, qu'il va repleuvoir, et comme ce qui a tenu est fragilisé, il n'y a aura pas besoin de vents si forts pour un rebelotte plus ou moins local. L'hiver est encore long, et je ne le sens pas nous laisser tomber aussi facilement que ça cette année... surtout si vous vous repointez sur Toulouse... ;-)

Shaya 26/01/2009 08:35


Arf la SNCF me retarde mais ca finira bien par arriver mon retour en Toulousie! ;-)


hubert 25/01/2009 19:16

"Le président de la SNCF, Guillaume Pépy, a parlé aujourd'hui lors d'une visite éclair à la gare de Morcenx (Landes) "d'images de guerre" pour évoquer les destructions causées par la tempête sur les infractructures ferroviaires.Il faudra "plusieurs jours pour rétablir la situation sur les lignes Bordeaux-Hendaye et Bordeaux-Toulouse", a-t-il estimé précisant qu'il y avait "de très gros dégâts sur 1.500 km de voies".Les destructions concernent "la caténaire, les voies et l'alimentation basse tension des passages à niveau", a-t-il détaillé, ajoutant que ce dernier point relevait des réparations effectuées actuellement par ERDF (Electricité Réseau Distribution France)."Il va falloir reconstruire", a ajouté M. Pépy. Le président de la SNCF a par ailleurs précisé que "tous les billets même non remboursables et non échangeables seraient remboursés" et qu'un service de substitution par autocars sera mis en place."

Shaya 25/01/2009 21:33


Et ben je l'attends le service de substitution...
En attendant je reste sur Bordeaux... Et je verrais bien quand est-ce que je pourrais rentrer en Toulousie!


hubert 25/01/2009 19:02

Quand j'en serai au stade de porter le bois, j'aurai fini !

Shaya 25/01/2009 21:31


Ah oui c'est qu'il y a beaucoup de boulot alors
La maison a été touchée?


Hubert 25/01/2009 18:03

Des arbres en centre ville, peu, mais des toits, des tuiles, des cheminées, des... tout ce qu'on veut, plein !A la campagne, des arbres... moins les 10 de chez moi qui ne font plus 5 à 10 m de haut, mais de long... la muscu naturelle pour déblayer tout ça, et bien... bof !

Shaya 25/01/2009 18:45


Ah bon portez des morceaux de bois n'est pas votre plaisir du dimanche? Je ne comprends pas... ;-)


nuagerose 24/01/2009 23:12

T'es pas folle de vouloir sortir... je suis aussi sortie !!!Comme tu dis, ce qui devait tomber est tombé !!j'espère que pour demain cela ira et que tu auras un train.bibis.

Shaya 24/01/2009 23:20


Pour l'instant la SNCF me dit que je peux toujours me gratter pour mon train de demain...
J'attends donc...