Ou l'on trouve que quand même les mecs abusent parfois!

Publié le par Shaya

Hier, j'ai enfin réussi a trainer le Cleps rue Ste Catherine (THE place to do shopping à Bordeaux!) pour faire les soldes!
Ca a beau être un homme, ça n'aurait pas du constituer un tel exploit avec lui!!!

Surtout que je n'ai pas besoin de lui pour aller faire les soldes! Au contraire! :D
Mais quand je lui ai dit lundi que j'allais les faire dans la journée, il m'a répondu : "ohhh non attends moi et on ira ensemble ce soir..."
Bon...

Le soir venu, le Cleps rentra non décidé à aller faire les boutiques : il pleuvait, sa journée s'était mal passée, il était énervé...
Bon ben on remet au lendemain c'est pas grave...
D'autant plus qu'il avait une petite journée de travail et que le soleil s'était pointé dans l'après-midi ce qui avait amené le Cleps à m'appeler d'un air enthousiaste pour me dire que le soir on irait faire les soldes!
Mais le soir amena la pluie qui doucha l'enthousiasme du Cleps, ce qui m'énerva moi! Parce qu'à une fille on ne dit pas qu'on va faire les soldes pour finalement ne pas y aller!!! C'est criminel!!!!!!!!!! (Surtout quand elle a des sous...)

Du coup hier, j'avais décidé que le soir même on irait faire les magasins et tant pis s'il pleuvait, neigeait ou ventait!
Même qu'il faisait beau le soir na!
Sauf que le Cleps s'est pointé à 18h... et que les magasins ça ferme à 19h!!!! Ah c'est sur ça raccourcit nettement la séquence shopping! T'as intéret a pas faire trop d'essayage et à savoir ce que tu veux!
Ou alors tu décides de laisser tomber les magasins pour fille, de reviendre les faire toute seule (COMME TU AURAIS DU LE FAIRE DES LE DEBUT!) et de ne faire que les magasins pour homme histoire de donner ton avis éclairé de femme et d'éviter les associations malheureuses de couleur (genre chemise rose et cravate marron ... non j'exagère il a pas été jusque là ... mais quand même il est pas daltonien pourtant!).

Néanmoins il y avait UN magasin féminin dans lequel j'étais décidé à le trainer, même en manquant de temps! Un magasin de chaussures... histoire d'avoir son avis de male sur mes nouvelles chaussures à talon!
Tu sais Daydreamer, les chaussures que j'avais vu avec toi... Ca fait 2 semaines qu'elles me hantent alors je suis re-rentré dans un Bata et j'ai réessayé le 39 ... Et soit l'autre fois avec la pluie et le froid j'avais perdu 10cm de pied, soit c'était un 39 bizarre! Parce que là elles me vont au poil! ET JE LES VOULAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shaya, la paire à la main en attente d'essayage de confirmation: "alors tu les trouves comment?"
Le Cleps qui regarde même pas les chaussures : "de toute façon les chaussures pour femme je les trouve toute moche sauf les bottes!"
Shaya qui se demande si elle va pas les reposer direct mais pourtant elle les aime déjà : "......................................"
Le Cleps qui consent ENFIN à quand même jeter un oeil à ladite paire toujours dans les mains de Shaya : "aaahhh elles sont pas mal celles-là, j'ai déjà vu pire!!!"
Bon ben on va traduire ça par un "putain elles sont trop géniales" enthousiaste hein!!!

Et elles sont géniales! :D (Et à MOUAH maintenant!!!)

Après ça, on fini par rentrer, et le Cleps découvre ma paire de Kickers bleue achetée la veille (et qu'il avait honteusement zappé en rentrant) et ça donne :
lui : "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi ça????"
moi "ben des Kickers!" (andouille va...)
lui : "ahhhhh ben ça c'est féminin, ça c'est sexy c'est sur!"
moi : "pffffffffffffffffff ! NON MAIS VOUS CROYEZ QUOI LES MECS?!!!! QUE C'EST UNE PASSION DE SE TRIMBALLER AVEC DES TALONS DE 8CM TOUTE LA JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUAND TU METS TES BASKETS EST-CE QUE JE TE CASSE LES BUR*** MOI???????? BEN C'EST PAREIL POUR NOUS, MOI POUR MARCHER DES KILOMETRES JE NE METS PAS DES TALONS MAIS MES KICKERS OU MES PUMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis elles sont belles mes Kickers d'abord!"

(nb : je sais qu'il y a des femmes qui passent leur vie en talon, moi je n'ai pas l'habitude deja, et puis avec mes problemes de cheville je trouve que c'est dangereux! En plus ma phobie c'est d'avoir des hallux valgus comme ma mère, et c'est favorisé par le port de talon alors dejà que je passe mon temps à ausculter mes pieds pour vérifier que le gros orteil ne dévie pas...)
(nb bis : des talons plus petits me posent moins de problèmes mais 8cm ca commence à faire...)

Plus tard dans la soirée, pour rire je raconte ça à Choupinet qui me rétorque que déjà faut pas que je me plaigne que le Cleps soit venu faire les magasins avec moi parce que lui c'était le dernier des connards et qu'il passait son temps à dire : "c'est moche! Ca te va pas! Ca te fait un gros cul" etc... etc...
Charmant charmant!!!
Comme ça il coupe à la corvée shopping avec sa chérie!
Enfoiré!

Et là je dis non mais oh les mecs, halte à la blague!!! Parce que si on s'achète des fringues et qu'on y consacre du temps (et de l'argent) c'est pour nous au départ mais aussi pour VOUS! Parce que nous dire qu'on ressemble à un boudin ou qu'on est habillé comme une merde, vous êtes toujours là! Mais nous aider à bien nous mettre en valeur, il y a plus personne!
Stop l'hypocrisie un peu! On ne se lève pas tous les matins en ayant le teint clair, l'haleine fraiche et en sentant la rose! Et les efforts qu'on fait ils sont toujours un peu pour vous au fond!

Mais vous savez c'est quoi le pire... C'est que le Cleps a découvert que je rentrais dans du 38 hier, et qu'il fait scandale que c'est pas possible parce que le Pouf elle fait du 40 et qu'il dit que j'ai un plus gros cul qu'elle...
Non mais je l'emmerdeuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!

(Et en exclus, les fameuses chaussures en photo :


Avec le cable téléphonique et le cable de l'ordinateur aussi! Messieurs si vous n'aimez pas ... PRIERE DE LA BOUCLER DANS LES COMMENTAIRES!!!! J'ai deja assez à faire avec mes amis!Merki!)

Sur ce, je vous laisse, je dois m'entrainer au 110 mètres haies avec chaussures à talon!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 22/01/2009 20:40

Shaya , mais elles sont trés bien tes chaussures; à mon avis elles doivent en jeter un max pour une soirée (habillée), une fête, où tout évènement important qui marque la vie .Pour le quotidien, je ne sais pas ...   

Shaya 22/01/2009 20:48


Ah de toute facon c'est pas pour la vie de tous les jours c'est sur!


Daydreamer 22/01/2009 18:48

t'as eu raison de les acheter! na!moi, j'aime bien aller faire les magasins avec ChériChéri... il trouve tout bien... bon, ça aide pas... mais un jour où j'hésitais entre trois sacs, il m'a dit "ben, ils sont soldés... prends les 3..." Je l'aiiiiiiimeuuuu!!!!

Shaya 22/01/2009 19:20


Putain garde le bien ton homme c'est une perle!!!!


Poulpy 22/01/2009 18:34

Moi j'aime pas ce genre de chaussures. Non pas qu'elles soient vilaines, non, c'est que j'ai le pied dodu, alors quand on voit presque les séparations des orteils, ça a l'air trop serré. Je suis boudinnée du pied!Hum, mon chéri à moi je l'ai éduqué à trouver tout ce que j'achète absolument génial. S'il trouve ça hideux, il se contente de se taire, et jamais, JAMAIS, il ne me dit que ça me grossit. Il tient trop à la vie, il se contente de dire qu'il n'aime pas la coupe.De toute façon faut jamais aller faire du shopping avec un homme, c'est contre-productif.

Shaya 22/01/2009 19:20


Mais moi je voulais paaaaaaas!
C'est lui qui voulait!!!


Hubert 22/01/2009 15:40

Mais le meilleur est sans conteste le :"Non mais je l'emmerdeuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!"

Shaya 22/01/2009 16:27


Et je le pense! Et même plus que ça!


Hubert 22/01/2009 15:36

Sont pas mal, même si c pas mon style préféré, en elles mêmes, sont pas mal.

Shaya 22/01/2009 16:27


Un commentaire tout en mesure et en délicatesse!
Ca vaut mieux, je suis de mauvaise humeur