Ce soir on fait encore la chouille!!!

Publié le par Shaya

Les gens, aujourd'hui ce n'est pas n'importe quel jour il parait!
C'est le dernier jour de 2008!!!!

....

Oui et???
En quoi ce jour est-il vraiment différent des autres? Si ce n'est que ce soir on a encore une bonne excuse pour faire la fete!
Et en quoi demain est-il un jour différent d'hier aussi? Va-t-on se réveiller demain en ayant été complètement transformé pendant notre sommeil? Tous nos problèmes, toutes nos inquiétudes, tout ce qui nous bloque, aura disparu?
Non... bien sur que non...

Demain c'est le premier jour d'une nouvelle année parce qu'il fallait bien fixer une date pour commencer l'année, de la même façon qu'il faut bien fixer arbitrairement un seuil aux impots etc...
Alors les bilans de l'année qui vient de s'écouler... non merki! Je n'aime pas faire de bilans, déjà parce que je considère qu'il faut analyser les choses au fur et à mesure qu'elles se passent - et par exemple je n'ai plus envie de revenir sur ce qui s'est passé avec l'Asticot, 9 mois plus tard -, mais aussi parce que je n'aime pas vivre avec le passé!
C'est passé, c'est passé, on a appris la leçon, maintenant on avance!

Et puis croire que l'année qui arrive est une page entièrement blanche qu'on va pouvoir remplir à sa guise...
Oui il y a des trous, des paragraphes entiers qui restent à combler, mais il y a déjà des chapitres entiers qui sont remplis...
Et pas forcément de choses négatives...
Dans le mois qui arrive, un nouvau président des USA va prendre ses fonctions... Je ne crois pas qu'il soit Obama tout puissant, euh ...dieu, ni le père Noel et qu'il va tout changer d'un claquement de doigts... Mais je crois qu'il peut quand même changer quelques choses...

Alors oui il y aura des choses qui vont changer et évoluer en 2009 mais ne revons pas, ça ne va pas se produire ce soir entre minuit et minuit une, ça se fera progressivement la plupart du temps sans même qu'on s'en rende compte, plus brutalement parfois, et on arrivera fin 2009 en n'étant différent de fin 2008!
Mais on ne commencera pas l'année 2009 en étant radicalement différent de fin 2008...

Sur ce... profitez bien de cette dernière journée et n'oubliez pas de faire la fête ce soir (parce que toutes les excuses pour faire la fete sont bonnes à prendre), quelque soit le réveillon choisi en famille ou entre amis, en petit comité pépère, devant un bon film ou méga fiesta, et célébrez surtout l'amour, l'amitié et la joie!!!!
Pour quand même se donner toutes les chances de bien commencer 2009!!!!!!!!!!!!

Et n'oubliez pas : celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas! (Surtout en ces temps de conditions météo difficiles)

Je vous souhaite à tous (les fidèles, les causeurs, les discrets, les timides, les dilletantes, les nouveaux...) une bonne fin d'année, un bon réveillon, une bonne soirée!
Et je vous embrasse fort!
Rendez vous en 2009!!! ^^

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamanCélib 31/12/2008 15:03

Tout pareil :)

Shaya 01/01/2009 12:02


Oh vouiiiii !!!!


Daydreamer 31/12/2008 12:17

Ouééééé! Bon Réveillon, et merci pour George! (grâce à toi, j'ai spammé toute ma liste de contacts! Hotmail va encore me suspendre!!!)

Shaya 31/12/2008 12:30


De rien!
J'ai trop pensé à toi quand j'ai reçu ca!!!
Et bon réveillon à toi aussi et a ta petite famille!!!


nuagerose 31/12/2008 11:23

bonne fin d'année à toi aussi.bibis.

Shaya 31/12/2008 11:36


Merkiiiiiii!
Bisous