At first when I see you cry, yeah it makes me smile

Publié le par Shaya

Les gens dans la vie faut jamais se laisser abattre!!!

Au sens propre du terme bien sur, mais surtout au sens figuré!!!

Si à chaque fois, que j'avais eu une couille (nan ça j'en ai pas!) un problème je m'étais laissée faire et j'avais sombré dans la déprime, je serais encore chez ma mère au fond de mon lit entrain de sangloter!


Plan plutot nul!!!!


Comme je dis, dans la vie ya pas de problème, ya que des solutions! Faut juste les trouver!

Alors je les cherche, je prospecte comme le gars qui tamise son sable dans la rivière pour trouver une pépite d'or!!!

Et j'étudie différentes options...

J'ai quand même la chance d'avoir le temps de me retourner, 3 mois ça laisse un peu de temps!


En attendant, hier soir, plutot que de me laisser abattre, j'ai mangé 1/2 plaquette de chocolat au lait et à la noisette (un crime d'ailleurs parce qu'il est tellement bon qu'il ne devrait être mangé que morceau par morceau... ce qui était initialement prévu!) et puis j'ai pris mes affaires et je suis allée au ciné avec l'Homme du train et sa chérie voir la deuxième partie de Mesrine!

On dit que c'est quand on est dans la merde qu'on reconnait ses vrais amis... J'aurais tendance à être d'accord! D'ailleurs j'ai jamais été déçue par ceux que je considérais comme mes véritables amis quand la vie me faisait un coup de pute... ce qui veut dire que je les avais bien choisi!

Et hier soir je dois dire que l'Homme du train a relevé le challenge!


Dans les différentes options que j'étudie, il y en a une qui le concerne! Parce qu'il est susceptible de faire son stage chez lui, à Nantes et donc de laisser son appartement Crous! J'avais donc pensé hier pendant que je me préparais à aller au ciné, à lui demander si je pouvais le récupérer ou l'occuper pendant les 3 mois où il serait absent (et que moi je serais en stage)... Mais pas le soir même, blessure trop à vif toussa toussa...

Je lui raconte quand même ce qui vient de se passer, et il a réagi très violemment en traitant le Pope de tous les noms. Sa copine, elle a fait remarqué que le Pope était dans son droit, ce qui est le cas et il l'a mal pris qu'elle dise ça ils ont commencé à se disputer...

Gnééé on se détend, c'est pas grave, ya pas mort d'hommes hein!

Et là spontanément, il m'a dit : "de toute façon, si je pars à Nantes pour mon stage, tu récupères mon appart' et puis voilà ça réglera le problème!"

J'avoue, j'apprécie le geste, même si je ne vais pas compter que sur ça, ça peut me donner une bonne bouffée d'air!


Et puis pour continuer à se détendre, cet après-midi je vais faire du léchage de vitrines avec Daydreamer! Et peut-etre que je vais commencer à acheter les cadeaux de noel même si j'ai pas tellement l'argent!!! Et je ferais des sourires et des bisous au plus beau bébé du monde!!!



Découvrez Lily Allen!



Sinon, demain ya ma station de ski que j'aime d'amour et que je connais par coeur qui ouvre en partie leur domaine skiable... Et je n'y serais pas... Alors que l'année derrière, j'y étais!

Les boules!

Et si tu me proposes d'aller dans les pyrénées, tu vas voir le domaine skiable du Grand Bornand (ma station de mon enfance ou j'ai appris à faire du ski et que j'aime) et tu compares avec celui d'Ax les Thermes qu'on m'a dit que c'était la station la mieux la plus pres de Toulouse...

Tu le sens mon désarroi là?

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article