De quoi? Un tag? Ou ca? Non j'entends pas, qui me parle?

Publié le par Shaya

Hello les blogos-fées!

Tu sais, j'aime pas trop trop les tags! En vrai, souvent c'est des trucs débiles!!!


Et tu vois pas que quelqu'un il a osé me tagger!!!

C'EST ELLE LA COUPABLE!!!!


Heureusement qu'il n'y a pas que des tags débiles mais aussi des tags sympas (et droles...), du coup j'ai accepté de m'y plier! C'est bien parce que je suis malade tiens!!!


Votre plus belle gaffe:

je ne suis pas une grande gaffeuse (pas comme Nyna...) mais ça arrive quand même à tout le monde de faire des boulettes parfois alors je dirais probablement la fois où j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie de l'époque (qui n'était pas Nyna) en me piquant ma crise contre mon copain de l'époque... Sms qu'en fait j'ai envoyé à mon mec et qui l'a très mal pris! (j'y peux rien ils avaient quasiment le même numéro de téléphone)

Gaffe que j'ai refaite il y a quelques années avec le Cleps (et Nyna ce coup-ci) et je n'avais pas l'excuse du numéro de portable ce coup-ci... Heureusement le Cleps ne maitrisait pas le langage sms et n'a rien compris...


Votre niveau d'anglais:

euh... je vois pas trop l'intérêt de la question et le pourquoi de celle-ci mais j'ai une très bonne compréhension écrite et orale de l'anglais. Une assez bonne expression écrite, par contre je me juge comme une quiche à l'oral par manque d'habitude et de pratique (par contre j'ai pas un trop mauvais accent...)


Le plat que vous réussissez toujours:

étant donné que je n'ai jamais raté un seul plat je pourrais dire tout mais le plat que je suis sure que jamais je ne foirerais c'est mon feuilleté saumon-épinard! Une tuerie!!!


Le plat que vous réussissez souvent:

en deux lignes, j'ai pas changé, je suis toujours une bete de cuisine mais si vous voulez on parle de mes lasagnes au saumon pour lesquelles vous vous damneriez? ;-)


Votre monument préféré:

han duuuur!!! J'aime beaucoup le Louvre sans en avoir encore visité tous les recoins, j'ai adoré les ruines de Volubilis au Maroc avec des mosaïques magnifiques et j'aime beaucoup les chateaux du tour du lac d'Annecy (celui de Menton St Bernard et celui d'Annecy notamment) qui sont plutot petits mais très mignons et avec une vue magnifique!


Un objet que vous détestez:

pffff euh tous les objets de bricolage!!! Je ne suis pas du tout manuel et j'ai horreur des marteaux et autres perceuses! Ca me fout de l'eczema!!!


Votre dernier achat coup de coeur:

mon pull en cachemire acheté à Etam et que j'aime d'amour! D'ailleurs j'ai bien fait de l'acheter parce que je suis passée à Etam hier et il n'y en avait plus!!!


Votre voeu le plus cher:

euh... c'est difficile de m'en demander qu'un...

J'hésite entre un homme stable et un boulot stable...

Dur choix non?


Alors la patate chaude, je la refile à Poulpy (pour m'avoir taggé un coup niark niark), à MamanCélib (parce qu'elle fait toujours les tags!), à bubulle (comme ça) et à tous ceux qui en voudront!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bubulle 25/11/2008 00:27

Je tente de m'en occuper durant la semaine... mais le hic, je suis pas douée en cuisine !! donc il va falloir réfléchir pour trouver un plat que je réussis ;)

Shaya 25/11/2008 07:02


Vous avez tout le temps que vous voulez, je n'impose pas de délais! ;-)


Olivier 24/11/2008 21:56

Ok, ma biche on oublie je n'ai rien dit ; soignes toi, le mieux que tu puisses .

Shaya 24/11/2008 22:06


Le fait est que je vais déjà bien mieux sauf qu'à midi au RU (restaurant universitaire), j'ai fait la con et comme toutes les personnes malades : dès la disparition des symptomes tu oublies que tu
es malade et que tu dois faire attention (et prendre tes médicaments blablabla)... et j'ai mangé des légumes! Oui ca va à l'encontre de tout ce qu'on dit sur la nutrition, mais il y a des cas
exceptionnels... comme une gastro!


Olivier 24/11/2008 21:41

Oui, là j'exagère . Bon une bonne petite infusion te ferait le plus grand bien .

Shaya 24/11/2008 21:44



Je tourne déjà à l'infusion! Et ca fait le plus grand bien, n'empeche que j'ai l'estomac encore fragile!


Et je n'aime pas la tete de veau



Olivier 24/11/2008 21:20

Aller, une bonne tête de veau sauce gribiche ou ravigotte, et le tour est joué !

Shaya 24/11/2008 21:26


Rhooo arrete je t'en prie, j'ai encore l'estomac fragile!


olivier 24/11/2008 15:03

Remets toi bien Shaya !

Shaya 24/11/2008 18:40


Merci merci! Si j'arretais de faire des conneries comme manger des légumes ca irait mieux!!!