J'ai attrapé le mal de toiiiii!

Publié le par Shaya

Hello les blogos-fées!

La pêche???


Tant mieux pour vous, moi ça serait plutot la galette!!!


Vous allez comprendre... Et vous allez voir qu'on fait pas dans le glamour ici aujourd'hui!


Et donc j'ai décidé de faire un truc totalement novateur pour moi, un truc que je ne fais jamais!


Je suis malade!!!

Voilà z'etes priés de ne pas rire parce que moi ça ne me fait pas rire (et n'oubliez pas que j'ai souvent comme effet secondaire de me retrouver transformer en bouledog enragé!).


Mais j'ai quand même un peu changé...

A la place des traditionnels rhumes/grippes/angines/rhino, j'ai décidé que ce coup-ci rien ne vaudrait... une bonne petite gastro!!!


Miam miam miam hein!

Vous commencer à comprendre la phrase de début? Mais vous ne pouvez pas totalement en percevoir la subtilité tant que je ne vous aurais pas raconté l'anecdote d'hier soir!


En fait ça a commencé qu'hier matin dès le réveil, je ne me sentais pas super bien, j'avais mal au crane et je me sentais presque fiévreuse avec mal au coeur mais j'ai mis ca sur le compte de la fatigue comme je m'étais couchée tard la veille et que j'avais peu dormi...

Ca a duré comme ça toute la journée, sans s'améliorer ni s'aggraver...


Et puis hier soir, j'ai eu le Cleps au téléphone, qui m'a raconté comment s'était passé son colloque et comment il n'avait fait qu'une intervention d'un quart d'heure et que bien sur, il avait fallut qu'une bonne femme de france télécom l'appelle à ce moment là pour fixer le rendez vous avec le techicien et que bien sur il avait pas pu répondre!

Et qu'elle avait dit qu'elle rappellerait mais que c'était mieux si LUI rappellait comme ça ils viendraient plus vite... sauf qu'elle a pas donné de numéro où rappeller!

Mais ca coute rien d'essayer d'appeler quand même via le numéro central!


Et bien non!!!! Il m'a répondu qu'il allait attendre!!!!!!!!


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca m'a pas du tout énervé (ça m'énerve encore...), je déteste les gens qui "attendent" en espérant que tout va se régler tout seul!!! C'est pas comme ça que ca marche bordel! Et ca fait une semaine que je me fais chier à remuer ciel et terre pour que son problème soit enfin réglé, et lui il me répond qu'il va "attendre" qu'ils le rappellent!!!

Quel abruti!


Sauf que j'ai pas eu le temps de lui faire part de mon énervement, j'ai juste commencé à lui faire "Mais rappelle au contraire" et j'ai soudain jeté mon téléphone sur mon lit en me précipitant aux toilettes...


Encore heureux que j'ai eu le réflexe de jeter mon portable sur le lit...


Le Cleps lui n'a rien compris si ce n'est qu'à un moment je lui parlais et que juste après je parlais plus et je répondais plus! Du coup il a raccroché et il a réessayé de m'appeller mais j'ai pas répondu!

Si bien que quand j'ai fini par le rappeler 10 minutes après, il a commencé à m'engueuler jusqu'à ce que je lui rétorque que c'était ça ou m'entendre vomir!


Miam hein!


La honte oui!!!!


Mais je me dis que oui, le Cleps me fait vomir!!!

Heureusement que c'est pas l'autre type de gastro, celle qui se manifeste par en bas hein! Sinon j'aurais du dire autre chose!!! ^^'


(Ah venez pas raler, j'avais dit que c'était pas glamour aujourd'hui!!!)

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben tu le sais que t'es TAGGUEE! t'as déjà râlé sur mon blog, ce matin: tu te rappelles pas???
Répondre
S
<br /> Si je me souviens... c'était juste pour etre sure (et surtout pour faire chier!)<br /> <br /> <br />
D
mmmmhhh! t'es gentille, tu désinfectes tout ça avant vendredi, hein? T'as du gel bactéricide/viricide/fongicide pour les mimines???
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiètes ca va deja mieux c'était pas une grosse gastro et j'ai tout le gel que tu veux!!!!<br /> <br /> <br /> Au fait, t'es pas sensé me dire que tu m'as taggé? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon... ben... soigne-toi bien
Répondre
S
<br /> Ya plus qu'à...<br /> <br /> <br />