The garce inside me!

Publié le par Shaya

Vous savez quoi, on est tous des psychopathes en puissance!
Si si!!!

Ne le niez pas, vous aussi vous avez des pulsions enfouies au plus profond de vous!!!

Moi en fait, je peux être une garce! Une vraie peste puissance 10!
Une peste qui se régale du parfum de soufre et de vengeance qui règne depuis le dernier week end!

Mais pour comprendre on va faire un flash-back...
Un loooong flash-back!!! On va parler d'un temps que... Bref d'un temps avant le blog! On va remonter à au moins 1 an 1/2 en arrière!
Ouhh ca commence à faire vous vous dites! C'est vrai! Je ne me considère pas comme rancunière... Si on me fait un mauvais coup, soit je le fais payer sur le champ, soit je passe une éponge sur l'ardoise! Par contre, j'ai une très très très bonne mémoire... Un peu comme un éléphant quoi!
Et quand on m'a fait un sale coup, je sais faire une piqure de rappel bien placée!

Donc il y a un an et demi (mon dieu, tant que ça!), on est dans la période où le Cleps se dit qu'il va partir faire son Master 2 ailleurs qu'à Grenoble! Sauf que non content de m'abandonner, il m'en fout plein la gueule, à grands coups de "de toute façon, j'ai vraiment hate de quitter cette ville", "si la Pouf s'en va, j'ai vraiment plus rien qui me retient ici à part des mauvais souvenirs" (et bam in your face), "ca a vraiment été des années horribles ici", "n'importe où qu'ici, je serais bien", "de toute façon si j'étais restée à Grenoble, on se serait pas mis en coloc" etc... etc...
Ca fait super du bien de se prendre ça dans la tete pendant des semaines! Surtout quand on sait qu'il m'avait dit un an plus tot que "de toute façon, Grenoble, ça restera toujours toi, Shaya!"

Quelle chance!

Alors oui j'ai morflé ça, en fermant ma gueule! Et en me disant, que puisque de toute façon il semblait bien vouloir fouttre Grenoble et tout le temps qu'il y avait passé, au placard, de moi aussi il voulait se débarasser! Sentiment renforcé par ce qu'il m'a dit quand il est arrivé à Bordeaux, et que moi pour la première fois je me retrouvais à Grenoble sans lui (oui parce que pour moi aussi Grenoble, c'était lui! Je l'ai rencontré dès mon arrivée là-bas et après on a passé notre temps ensemble!), et que j'ai osé lui dire qu'il me manquait et qu'il m'a répondu que c'était pas réciproque!

Après tout ça, comme je l'ai déjà dit ici, c'est moi qui me suis considérablement éloignée! Puisque de toute façon le Cleps ne voulait plus de moi dans sa vie, et que c'était trop top méga génial Bordeaux, j'allais pas rester accrochée à quelqu'un qui s'en foutait de moi!
Je ne suis pas quelqu'un qui fait dans la 1/2 mesure, quand je mets de la distance avec quelqu'un, je ne fais pas semblant! Jusqu'à ce que finalement, ça lui pèse à lui et qu'il me rappelle à lui...

Un peu et puis au fil des mois de plus en plus...

J'aime bien la métaphore de la danse, et s'il a mené le bal pendant tout le temps où j'ai souffert de son absence, maintenant c'est moi qui conduit la danse et c'est lui qui souffre!
Il le montrait un peu au début, et puis de plus en plus (comme cet été où il voulait que je vienne à Bordeaux et que j'ai répondu non) et vraiment beaucoup maintenant!!!
Au point qu'il m'a supplié mercredi soir, de rester avec lui jusqu'à vendredi où on aurait rejoint ensemble ma famille au lieu que j'y aille un jour avant! Et que finalement c'est moi qui lui ait dit de venir dans ma famille jeudi soir, après la journée de merde qu'il avait passé, et qu'il s'est pas franchement fait prié...
Au point de me dire que si je trouvais mon stage sur Bordeaux (ce qui parait compromis mais enfin), on se prendrait un appart' en coloc' ensemble...
Au point de me dire qu'il voulait venir me voir sur Toulouse (alors que je le harcèle depuis septembre pour ça... enfin!) ...
Au point de me demander qu'on organise nos week ends pour que je ne sois pas à Bordeaux quand lui n'y est pas...
Au point de re-faire ce qui rendait tellement folle de rage la Pouf, à savoir que quand on est dans la même pièce il ne peut pas s'empêcher de me "solliciter" tout le temps, je veux dire par là qu'il est tout le temps entrain de me cherche, de me provoquer etc... pour que je me chamaille avec lui, que je m'intéresse à lui, même s'il y a 10 autres personnes dans la pièce!

Je ne vais pas mentir, ça me fait plaisir! Et même super plaisir!!! Je prends ma revanche!!!
Sauf que contrairement à ce qu'il a fait, je ne l'envoie pas chier!

Et ce qui m'a fait encore plus plaisir, c'est que j'ai raconté tout ça a Nyna!
(Parce qu'avec Nyna on se dit tout... enfin presque! Genre je connais pas la taille de l'engin de son chéri... ah ben si en fait... Non sérieusement, les détails intimes et perso, j'en veux pas! C'est malsain les gens qui veulent tout savoir y compris la position préférée etc...)
Mais j'ai raconté ça en essayant de rester neutre (ce qui est difficile j'en conviens vu que c'est moi qui raconte!), disons que je me la pétais pas genre : hey t'as vu!!!!!
Et elle m'a dit toute seule comme une grande : "rhooo c'est abused, on dirait qu'il recherche carrément plus ta compagnie que celle de la Pouf! Il fait tout pour que vous passiez du temps ensemble!"

Ah ahhhhh! Et la garce que je suis, elle se délecte de ça, je vous dis pas!!!

Publié dans Garcittude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 21/11/2008 10:12

ben voilà! tu prends la Shayamobile et tu files comme le vent ... bouffer de la neige!!

Shaya 21/11/2008 10:26



Non ce week end j'ai prévu de travailler beaucoup beaucoup beaucoup...


Et puis j'ai surtout rien ici pour aller à la neige ou en montagne, ni pantalon, ni blouson et je suis pas trop du genre à me pointer en jean! J'ai des copains qui vont faire de la raquette et
j'ai décliné l'invitation (la mort dans l'ame...)



Daydreamer 20/11/2008 20:32

ouaip! il parait qu'en ariège, les sommets sont enneigés...;-)))

Shaya 21/11/2008 09:56


Ya 3 stations qui ouvrent exceptionnellement ce week end!


Daydreamer 20/11/2008 20:25

non, ils ont réussi à jouer sans me faire grimper la tension! chépas... ils vieillissent, eux aussi, ptêt?

Shaya 20/11/2008 20:29


Il va neigé bientot alors?


MamanCélib 20/11/2008 19:55

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ;-)

Shaya 20/11/2008 20:24



Tout a fait raison ma brave dame!!! C'est dingue non? Mais en plus c'est nul!!!


Si tu me suis... ben rattrape moi andouille!



Daydreamer 20/11/2008 17:23

ils sont bêtes, ces garçons...

Shaya 20/11/2008 20:24



Tout a fait ma grave dame... et toi t'en as 4 à la maison!


T'as survécu comment cette aprem? A coup de lexomil?